Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au sujet de qui?Arté : "Trop noire pour être française"
Au sujet de qui?
Sur la place des noirs et plus particulièrement de la femme noire dans la société française....avec tous les clichés et stéréotypes !
Assez déconcertant....ils sont remontés loin dans l'histoire et expliquent comment le "blanc" continue à véhiculer cet image du noir inférieur....un héritage du colonialisme !
A revoir.
Très beau documentaireArté : "Trop noire pour être française"
Très beau documentaire
Je vais me regarder le replay rien que pour ça .Loubna Abidar dans onpc , pour présenter son livre la Dangéérouse
Je vais me regarder le replay rien que pour ça .
Le temps que tu postes ta vidéo, j'avais déjà rpéondu^^.dans la video il est question que de son passage pas de l émission entière
bon presque rien de nouveau dans son discours ... on apprend l'identité de son sugar daddy qui lui a fait quitté le Maroc à 16 ans
elle fait de la peine de par sa bêtise
j'espère que ce qu'elle dit sur son papa n est pas fait uniquement pour le buzz
elle a pas trop commenté et avait l'air gênée ( ou effet de surprise vu qu'apparemment elle n as pas vu venir la question , du moins un point précis)
je parie d'avance que tu vas en ressortir affligée ... de ce visionnage
Le temps que tu postes ta vidéo, j'avais déjà rpéondu^^.
J'ai tenté de regarder Much Loved, et c'est... Je ne comprends pas l'engouement autour du film.
Je vais regarder ça tout de suite.
La thématique est hyper intéressante, ils auraient pu aborder ça sous un angle différent...il est nul ce film
vu le sujet il y a avait matière à faire tellement mieux !
Je l'ai loupé . Faut que je regarde le replay.Cash Investigation : climat, le grand bluff des multinationales
Ce n'est pas la pollution qui nous enfument, mais les entreprises polluantes !
J'ai regardé John Q, vraiment très touchant comme film !
Oh ben on en a parlé en plus il y a moins d'une semaine sur le jrad avec @Belisama et @Shiryu ^^
http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2016.419349/page-605#post-14478467