[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Au sujet de qui?

Sur la place des noirs et plus particulièrement de la femme noire dans la société française....avec tous les clichés et stéréotypes !

Assez déconcertant....ils sont remontés loin dans l'histoire et expliquent comment le "blanc" continue à véhiculer cet image du noir inférieur....un héritage du colonialisme !

A revoir.
 
Sur la place des noirs et plus particulièrement de la femme noire dans la société française....avec tous les clichés et stéréotypes !

Assez déconcertant....ils sont remontés loin dans l'histoire et expliquent comment le "blanc" continue à véhiculer cet image du noir inférieur....un héritage du colonialisme !

A revoir.

Ca m'intéresse bien de le voir, je vais essayer de le trouver en ligne merci. :cool:
 
J'avais prévu " Hawaï 5.0 ", mais y a eu un très gros orage, j'ai tout débranché, j'ai regardé un bon DVD, le film " Babysitter Malgré Lui ", trop cool ce film, je crois que je vais enchainer avec " Nuit de Folie ".
Une soirée spécial Babysitters.
 
Je vais me regarder le replay rien que pour ça :p.

dans la video il est question que de son passage pas de l émission entière

bon presque rien de nouveau dans son discours ... on apprend l'identité de son sugar daddy qui lui a fait quitté le Maroc à 16 ans
elle fait de la peine de par sa bêtise
j'espère que ce qu'elle dit sur son papa n est pas fait uniquement pour le buzz
elle a pas trop commenté et avait l'air gêné ( ou effet de surprise vu qu'apparemment elle n a pas vu venir la question , du moins un point précis)

je parie d'avance que tu vas en ressortir affligée ... de ce visionnage
 
Dernière édition:
dans la video il est question que de son passage pas de l émission entière

bon presque rien de nouveau dans son discours ... on apprend l'identité de son sugar daddy qui lui a fait quitté le Maroc à 16 ans
elle fait de la peine de par sa bêtise
j'espère que ce qu'elle dit sur son papa n est pas fait uniquement pour le buzz
elle a pas trop commenté et avait l'air gênée ( ou effet de surprise vu qu'apparemment elle n as pas vu venir la question , du moins un point précis)

je parie d'avance que tu vas en ressortir affligée ... de ce visionnage
Le temps que tu postes ta vidéo, j'avais déjà rpéondu^^.
J'ai tenté de regarder Much Loved, et c'est... Je ne comprends pas l'engouement autour du film.

Je vais regarder ça tout de suite.
 
Des soirs, ils ne nous mettent rien de bien, mais là y a trop de choix et encore c'est juste la TNT.
M6 20:55 Thor : le monde des ténèbres, 23:00 L'incroyable Hulk,
D8 21:00 Resident Evil : Afterlife, 22:55 Resident Evil : Retribution,
TMC 20:55 Wolverine : le combat de l'immortel,
Ô 20:50 A nous la victoire,
Le choix est difficile .....
J'ai pas vu "Thor : le monde des ténèbres " ni " Wolverine : le combat de l'immortel ", ça sera entre les 2 pour le premier.
 
Cash Investigation : climat, le grand bluff des multinationales

Ce n'est pas la pollution qui nous enfument, mais les entreprises polluantes !
 
J'ai fini Blindspot! Un vrai coup de cœur pour cette série....on s'ennuie pas....les acteurs sont bons.....j'y croirais presque^^


The Originals! Quelle fin:pleurs: vivement la suite!!!!!


En ce moment, je découvre Outlander.......c'est sexy un homme en kilt:sournois:
 
Retour
Haut