Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton neveu a des bons goûts, écoute-le tata Cow!mon neveu m'en a parlé! ça me tente bien aussi
suis pas trop fan du côté 70's mais ça semble sympas
tu regardes l'amour est dans le pré toi?Lamour est dans le pré
ma préférée c'est Julie, comment elle se conduit avec les deux prétendants, c'est incroyabletu regardes l'amour est dans le pré toi?
je sais pas qui est Julie j'ai pas suivi je suis étonnée que tu regardes ce genre d'émission en fait ^^ma préférée c'est Julie, comment elle se conduit avec les deux prétendants, c'est incroyable
Je trouve ça touchant quand les agriculteurs ouvrent les enveloppentje sais pas qui est Julie j'ai pas suivi je suis étonnée que tu regardes ce genre d'émission en fait ^^
ce n'es pas truqué cette émission ? j'ai l'impression de voir des scénarios , l'exagération sur les sentiments et les émotions! un truc qui commence par un mélodrame et qui finni par satisfaire tout le monde..je sais pas qui est Julie j'ai pas suivi je suis étonnée que tu regardes ce genre d'émission en fait ^^
j ai eu regardé des saisons précédentes pour certaines ça marche et ils sont vraiment dans le désir de fonder une relationJe trouve ça touchant quand les agriculteurs ouvrent les enveloppent
Les étoiles pleins les yeux
Puis la rencontre au speed dating
Marrant aussi la découverte des prétendants à la ferme
feu de l'amour!
et sous le soleil
et Samhini
Et pourquoi ça
je crois pas non quand il y a des couples qui sont rencontrés par le biais de cette émission qui ont fondé une famillece n'es pas truqué cette émission ? j'ai l'impression de voir des scénarios , l'exagération sur les sentiments et les émotions! un truc qui commence par un mélodrame et qui finni par satisfaire tout le monde..
sous le soleil que c'est ringard loooolfeu de l'amour!
et sous le soleil
et Samhini
sous le soleil que c'est ringard looool
les feux de l'amour c'est la série des chômeurs .. lol je l'ai moi même regardé quand j étais en inactivité
daccord t'énerve pas Mdrrrje crois pas non quand il y a des couples qui sont rencontrés par le biais de cette émission qui ont fondé une famille
aprés c'est la tv je pense qu'il y a des gens qui font ça aussi pour passer à la tv
Je suis une personne tres romantique!
feu de l'amour!
et sous le soleil
et Samhini
méchante louve, je te croyais gentilSÉRIEUX ??? y a rien de romantique la dedans, je déteste la série, les acteurs et même 2m maintenant un jour à cause de cette série j'avais supprimé 2m et j'ai fait croire à ma grand-mère qu'il y a pas de signal mdrrrr
SÉRIEUX ??? y a rien de romantique la dedans, je déteste la série, les acteurs et même 2m maintenant un jour à cause de cette série j'avais supprimé 2m et j'ai fait croire à ma grand-mère qu'il y a pas de signal mdrrrr
looool on passe tous des périodes difficiles dans la vieeh ben faut dire que je suis un chomeur ringard voila!
méchante louve, je te croyais gentil
je suis pas énervée tu es trop sensible jeune homme^^daccord t'énerve pas Mdrrr
looool on passe tous des périodes difficiles dans la vie
mais avoue victor newman et ses magouilles et mme Chancelor et tout ses bijou un baracouda (agence tout risque) blanc .........c'est ringard
non vraiment pas, puis jeune je sais pasje suis pas énervée tu es trop sensible jeune homme^^
Mais j'en peux pluuuus de cette série c'est trop quand même non ?
ça c'est vilains j'aime bien
le jour où je serais énervée les lettres trembleront^^non vraiment pas, puis jeune je sais pas
comme les apli ta33 l'iPhone ..le jour où je serais énervée les lettres trembleront^^
lol
le jour où je serais énervée les lettres trembleront^^
lol
mercredi soir blacklist ou empire telle est la question^^
mdrr makanch nayad sahbi gah lardeEt celui qui est evanoui et plus que celui est debout!
Tayeh kter men annayed!
Wow!