[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Wayward Pines !!! Je suis fan! Les gens sont louche.....tout est suspicion......manipulation.......folie......tout ce que j'aime:wazaa:



Containement!

Orphan Black!

Wynonna Earp!

Devious Maids!

Découverte du nouvelle série.....Braindead! Á voir ce que cela donnera
 
TMC : Destins brisés

Cette émission retrace les destins tragiques de ces stars qui, au sommet de leur gloire, ont vu leur vie basculer. Patrick Swayze, Romy Schneider, Lady Diana, Guillaume Depardieu, Whitney Houston, Daniel Balavoine, Filip Nicolic, ou encore Marie Trintignant... L'intimité de ces personnalités nous est dévoilée à travers les témoignages de proches. Ainsi, Daniel Balavoine est certainement l'un des chanteurs les plus emblématiques de sa génération. Icône de la jeunesse des années 1980 en France, l'artiste engagé rêvait d'un monde meilleur. Mais, le 14 janvier 1986, alors qu'il apportait son aide pour sauver la vie des plus démunis en Afrique, il a trouvé la mort dans un accident
 
" Dirty Papy " avec De Niro et Zach Efron, un duo petit fils avocat sur le point de se marier et papy ex militaire.
A quelques jours du mariage du petit fils, sa mamie meurt, le papy l'entraine dans un road trip, un very bad trip à la sauce spring break à " Daytona beach " en plein " spring break ". :love::D
 
enfin quelqu'un qui n'accroche pas! je me sentais si seule!
elle n'est pas si incroyable la série! c'est un peu du vu et revu niveau carcérale, juste que c'est des filles!
Oui Ét Cest sale aussi
Jai du mal
Sale dans les scènes hachek mais sale hygiéniquement parlant ;
Entre la scène de la fille qui fait pipi dans la chambre de la blonde qui doit tout éponger avec des serviettes hygiéniques, sale dans les scènes de ***, sale dans les mots... Bref ça me donne plus la gerbe qu'envie de savoir ce qu'il va se passer apres
 
Oui Ét Cest sale aussi
Jai du mal
Sale dans les scènes hachek mais sale hygiéniquement parlant ;
Entre la scène de la fille qui fait pipi dans la chambre de la blonde qui doit tout éponger avec des serviettes hygiéniques, sale dans les scènes de ***, sale dans les mots... Bref ça me donne plus la gerbe qu'envie de savoir ce qu'il va se passer apres

J'ai pas été plus loin que le premier épiqode!

Tu as trouvé les bons mots! C'est sale!
 
" Dirty Papy " avec De Niro et Zach Efron, un duo petit fils avocat sur le point de se marier et papy ex militaire.
A quelques jours du mariage du petit fils, sa mamie meurt, le papy l'entraine dans un road trip, un very bad trip à la sauce spring break à " Daytona beach " en plein " spring break ". :love:

La version longue non censurée en VO, déjà la version censurée était trash, alors je me demande ce qu'ils ont bien pu censurer pour le diffuser dans les cinémas.:p
 
Devious Maids! Je suis fan de Geneviève! Elle me tue cette femme!


Killjoys!


Dark Matter!


Containment!


Zoo!


Scream!


Outlander!


Après midi et soirée 100% série:love:
 
" Flynn Carson et les nouveaux aventuriers " premier épisode de la soirée, fallait oser, comme scénario et comme action des méchants, le kidnapping du Père Noël.:D
Sûr que pour ces méchants déjà vus, c'est moins classe que la " Lance sacrée " ou " Excalibur " .........
 
J'ai regardé et surtout écouté une comédie musicale rock, avec pleins d'acteurs et d'actrices talentueux/ses.
" Rock of Ages " ou le titre français " Rock Forever ", des tas de grandes musiques rock dans un film qui dit haut et fort " le rock n'est pas mort ".:love:
 
Je regarde un film dont je tairais le nom pour ne pas nuir à mon image "evil" qui est trop:mignon:


J'ai eu envie de verser quelques larmes:timide:
 
J'hésite entre " Paris à tout prix " sur France 2 ou " Anthony Zimmer " sur HD1, puis " Le Marquis " ou " Rêves de chair ", je choisirais selon l'humeur du moment, pile ou face.:p
 
L'épisode final de Wayward Pines: wazaa:


Il faut une suite pour boucler l'histoire et puis ça peut finir! J'espère qu'il y aura une dernière saison


Suis fan:love: de la pure psychologie dans cette série!! Parfait!
 
Retour
Haut