[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Animal Kingdom.....


Premier épisode.....

Je me dis pauvre jeune.....avec une famille pareil.....cmt peut il évolué positivement!

Je le trouve touchant.....et le reste de la famille complètement malade....quant à la grand mère...:claque:


J'ai du mal avec les séries où on met à l'honneur les criminels...famille de bandit....etc...
Mais celle ci me captive bien....on verra pour le second épisode.
 
Animal Kingdom.....

Premier épisode.....
Je me dis pauvre jeune.....avec une famille pareil.....cmt peut il évolué positivement!
Je le trouve touchant.....et le reste de la famille complètement malade....quant à la grand mère...
J'ai du mal avec les séries où on met à l'honneur les criminels...famille de bandit....etc...
Mais celle ci me captive bien....on verra pour le second épisode.

loool! Quand j'ai lu "animal kingdom" au départ je pensais que c'était un "Disney"

Ben en fait non pas du tout! :claque:
 
" Soda, Un trop long week-end ", le film, j'adore, je l'ai déjà vu, il est ce soir sur W9.:love:
Kev Adams et toute sa troupe, un super film, Soda sort des studios de la série pour un film.:p
 
J'attends avec impatience "Les nerfs à vif" de Scorsese. Pour ceux qui ne veulent pas rater ce film, c'est ce soir à 22h (Marocaine) sur Ciné + Frisson.
 
Le dernier épisode de Narcos saison 2!!!!

Je n'aurais jamais cru que ce genre d'histoire m'aurait plu!



Retour de Blindspot saison 2! :love:
 
Ce soir, N.C.I.S, les premiers épisodes de la soirée, c'est la dernière saison avec " Tony DiNozzo " aka " Michael Weatherly " et la dernière saison diffusée, la treizième.
 
Retour
Haut