[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
J'ai vu les trois premiers épisode de Luke Cage, c'est moyen. Regardable mais ce n'est pas encore prenant.
Ce qui est bien avec netflix, c'est le fait d'avoir toute la saison d'un coup.
 
Dernière édition:
C'est normal c'est un hymne à la création d'un certain type musicale sur fond d'amour à la West Side Story.
Je pense que à la base faut être un peu sensible à ce genre de musique et à la musique en général pour kiffer ^^

En vérité....le style musical (pas du tt mon genre....) est sympas. Le style vestimentaire.....est sympas aussi.

Quand l'histoire se base sur la capacité du gamin à raper....sublime......mais cette romance:npq: bon sang que ça gâche tt! C'est trop nian nian et tellement sans intérêt!
 
C'est du pur délire :D Tu as fini la première saison?

Non je viens juste de regarder l'épisode 1!


En fait j'aime bien l'acteur maigrichon! Je l'avais découvert sur une autre série de malade aussi. Me, You and The Apocalypse! Il était génial dedans aussi.
 
Non je viens juste de regarder l'épisode 1!


En fait j'aime bien l'acteur maigrichon! Je l'avais découvert sur une autre série de malade aussi. Me, You and The Apocalypse! Il était génial dedans aussi.
Oui j'avais vu deux ou trois épisode. Le gars avec un jumeau. Elle était bien cette série?
Mais tu vas surtout adorer james cordon (le gros).
 
Oui j'avais vu deux ou trois épisode. Le gars avec un jumeau. Elle était bien cette série?
Mais tu vas surtout adorer james cordon (le gros).

Oui! La série était tiré par les cheveux!


Ils m'ont bien fait déliré!

En fait les deux là sont les créateurs de la série!
 
En vérité....le style musical (pas du tt mon genre....) est sympas. Le style vestimentaire.....est sympas aussi.

Quand l'histoire se base sur la capacité du gamin à raper....sublime......mais cette romance:npq: bon sang que ça gâche tt! C'est trop nian nian et tellement sans intérêt!

Oui je suis d'accord avec toi, elle n'apporte pas grand chose même si pour moi c'était secondaire. Par contre si on suit la carrière et l'évolution des personnages ça peut être intéressant. Et puis Mylene est canon donc rien que pour ça je passe l'éponge ^^
 
Oui je suis d'accord avec toi, elle n'apporte pas grand chose même si pour moi c'était secondaire. Par contre si on suit la carrière et l'évolution des personnages ça peut être intéressant. Et puis Mylene est canon donc rien que pour ça je passe l'éponge ^^

Ils sont tous craquant (les jeunes hein! Pas les vieux lol)

Je vais essayé de suivre.....mais pas tt de suite:p
 
@zozo357, j'ai fini la saison de the wrong mans!

J'en ai eu des fous rire:D

Mais dsl de t'apprendre qu'il n'y a pas de saison 2 complète....il n'y a que deux épisodes format 60 minutes!
 
Dans les bureaux? :D puré tu me donnes envies de revoir :D

Oui! Les bureaux non occupés!

Il était 4h du mat....j'arrivai plus à retrouvé le sommeil et j'ai regardé cet épisode!!!! J'ai éclaté de rire....mais je devais me retenir de faire du bruit....j'arrivais à peine à respirer!
 
Timeless!

Le pilot est moyen.....j'attends de voir la suite.


No Tomorrow!

C'est léger, frais, marrant.....ça de laisse regarder pour tuer le temps.


Frequency!!!!:love:


Fan du film, le premier épisode est top! Je ne vois pas cmt on peut faire plusieurs saisons.....mais en tt cas, c'est prenant!
 
Après avoir vu luke cage, je me suis dis pourquoi pas voir les autres marvel de netflix. Donc j'ai commencé à voir Daredevil c'est pas mal, surtout les combats
 
Retour
Haut