Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Kroos, j'ai regardé The Get Down! J'accroche pas!
En faite c'est sympa.J'ai vu les trois premiers épisode de Luke Cage, c'est moyen. Regardable mais ce n'est pas encore prenant.
Ce qui est bien avec netflix, c'est le fait d'avoir toute la saison d'un coup.
C'est normal c'est un hymne à la création d'un certain type musicale sur fond d'amour à la West Side Story.
Je pense que à la base faut être un peu sensible à ce genre de musique et à la musique en général pour kiffer ^^
C'est du pur délire Tu as fini la première saison?
Oui j'avais vu deux ou trois épisode. Le gars avec un jumeau. Elle était bien cette série?Non je viens juste de regarder l'épisode 1!
En fait j'aime bien l'acteur maigrichon! Je l'avais découvert sur une autre série de malade aussi. Me, You and The Apocalypse! Il était génial dedans aussi.
Oui j'avais vu deux ou trois épisode. Le gars avec un jumeau. Elle était bien cette série?
Mais tu vas surtout adorer james cordon (le gros).
Oui, faut vraiment voir la suite cela part dans tout les sensOui! La série était tiré par les cheveux!
Ils m'ont bien fait déliré!
En fait les deux là sont les créateurs de la série!
Oui, faut vraiment voir la suite cela part dans tout les sens
En vérité....le style musical (pas du tt mon genre....) est sympas. Le style vestimentaire.....est sympas aussi.
Quand l'histoire se base sur la capacité du gamin à raper....sublime......mais cette romance bon sang que ça gâche tt! C'est trop nian nian et tellement sans intérêt!
Oui je suis d'accord avec toi, elle n'apporte pas grand chose même si pour moi c'était secondaire. Par contre si on suit la carrière et l'évolution des personnages ça peut être intéressant. Et puis Mylene est canon donc rien que pour ça je passe l'éponge ^^
Oui je sais j'ai déjà vu et cela se passe aux états unis pour le début
Dans les bureaux? puré tu me donnes envies de revoirMais bon sang! J'en ai eu des fou rire! Le plus mémorable c'est quand ils ont l'otage asiatique et qu'ul fait le bruit étrange.....la tête qu'ils font
Dans les bureaux? puré tu me donnes envies de revoir
Content au moins d'avoir conseillé deux bonnes sériesOui! Les bureaux non occupés!
Il était 4h du mat....j'arrivai plus à retrouvé le sommeil et j'ai regardé cet épisode!!!! J'ai éclaté de rire....mais je devais me retenir de faire du bruit....j'arrivais à peine à respirer!
J'attend ton avis, j'ai la flemme de voir une série ce soirje regarde Westworld ce soir, on verra si c'est bien
j'ai trouvé ça plutot bon, j'ai envie de voir la suite.J'attend ton avis, j'ai la flemme de voir une série ce soir
J'ai vu, cela à tout pour être interessant, j'espère qu'ils ne vont pas foirer.j'ai trouvé ça plutot bon, j'ai envie de voir la suite.
c'est HBO donc comme d'habitude ya de la nudité
tout pareil que toi , le même programmeEchappée belle sur l algerie