[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
J'ai regardé " mon espion préféré ", je connaissais pas, j'ai failli ne pas regarder à cause d'une mauvaise critique, mais c'était super.
Avec " Meg Ryan ", " Antonio Banderas ", " Colin Hanks ", " Selma Blair ", du suspense jusque la dernière minute.
Une maman qui du élever son fils toute seule, devenue obèse et dépressive, son fils entre au FBI, il revient 3 ans après d'une longue mission.
La maman a changé, une phrase souvent entendue dans le film et qui le met mal à l'aise, " c'est une bombe ta maman ", elle est heureuse, extravertie, le fils joue au papa protecteur.
 
Alors c'est vrai que wrecked fait énormément référence à Lost?

Oui! Il y a des allusions à la série! Mais les auteurs ont été très créatif. Limite ils ont mit en action ttes les éventuelles questions que l'on aurait pu se poser dans les différentes situations! Et c'est ça que j'aime.

Comme la question des toilettes......la puanteur......le canibalisme lol!
 
Oui! Il y a des allusions à la série! Mais les auteurs ont été très créatif. Limite ils ont mit en action ttes les éventuelles questions que l'on aurait pu se poser dans les différentes situations! Et c'est ça que j'aime.

Comme la question des toilettes......la puanteur......le canibalisme lol!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu me fais rappeler certaines scènes :D

bref vivement la saison 2!!!
 
Oui! Et j'ai pas du tt accroché!

Dans le style série courte! Il y a que le style de friends.....mindy project et mnt wrecked avec lequel j'accroche!

Leur délire me ressemble: p
On est différent, je préfère les séries format 20min comique.

Sinon il y a deux séries anglaises comique mais je ne sais pas si tu vas accrocher que j'ai aimé,

IT crowd qui tourne autour du département informatique d'une société.
Et the wrong mans une histoire de fous :D
 
On est différent, je préfère les séries format 20min comique.

Sinon il y a deux séries anglaises comique mais je ne sais pas si tu vas accrocher que j'ai aimé,

IT crowd qui tourne autour du département informatique d'une société.
Et the wrong mans une histoire de fous :D

L'informatique.....très peu pour moi......univers ennuyeux....avec surement des nerds, des coincés no life, des pervers....


Je vais regarder the wrong mans....et je te dirai quoi^^
 
Alors ton avis? Je l'ai vu à sa sortie mais comme j'étais pas concentré j'étais un peu perdu.
NB: certaines scènes ont été tournées dans ma commune.

Bon bah ca fait deux soirs d'affilés que j'essaye de le regarder et deux soirs que je m'endors sur le canap lol

J'aime bien les film un peu chelou comme ca, mais la j'y arrive pas xD
 
Retour
Haut