[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Marathon séries aujourd'hui


Grey's Anatomy

Notorious

How To Get Away With Murder

Vampire Diaries

Once Upon a Time

Westworld

Lucifer
 
Que regarder ce soir les exploits d acteur de joey star sur la 1 ou cette émission sur la 6 où les gens vont se marier sans se voir "marier au premier regard"
Quel dilemne:D
 
Family Guy sur Netflix. C'est pas mal loufoque, assez court et c'est parfait le soir pour me détendre et niveau épisodes y'a quelque chose comme 15 saisons, y'a du matos en provision lol.
 
J'ai regardé " Extant ", le début de la première saison, j'avais juste vu la toute dernière saison avant ça,
j'ai enchainé avec le streaming de " Last Man " sur " France 4 ", cool cette série animée, 6 épisodes par semaine.

" Last Man " une série pour les grands, décalé, osé, jamais entendu autant de " gros mots " par minutes.
 
La vie de David Gale maintenant sur Cine+ Emotion.

Un très bon film avec Kevin Spacey et Kate Winslet qui traite l'abolition de la peine de mort.
 
J'ai regardé " Hell Boy 2 " puis " Killer Joe " et je vais enchainer avec la première saison de " Extant " sur M6 que je n'ai pas vu alors que j'ai vu la dernière saison.:p
En attendant j'écoute de la musique des seventies sur YouTube.
 
Je suis à la traine! Y a trop de série à regarder.......:desole:


ce soir c'était Vampire Diaries et Frequency


et j'ai sommeil......
 
This Is Us! :love: mon coup de coeur!


Je suis tjs émue à chaque épisode! Tout est parfait! Et pourtant, c'est une série simple....mais tellement vrai!

Les personnages sont attachant et si vrai!


Tu passes par tte les émotions:love:
 
Retour
Haut