[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
lol meskina elle s est blessé elle a plus défilée depuis ils lui font un bandage c est le mauvais oeil ça

Sa doit critiquer pas mal chez certaines entre les chips et les barres de chocolats lol
Miss Réunion, Guyane, Tahiti et Languedoc, j'arrive pas à me décider qui est la plus kanaaannn :eek::D
 
Sa doit critiquer pas mal chez certaines entre les chips et les barres de chocolats lol
Miss Réunion, Guyane, Tahiti et Languedoc, j'arrive pas à me décider qui est la plus kanaaannn :eek::D
Tahiti n'accéde jamais à la 1ere marche pourtant elles sont canons celle ci à de ses yeux
ça va se jouer entre miss Guyane miss LAnguedoc et j aimerais que miss Tahiti gagne
 
Zappes, rien n en vaut la peine, le monde est cruel
Il y a 1 mois et demi en arrière, je me suis promise que si de nouveau, je perdais 1500€, je me suicide, je viens de les perdre. Que dois je faire? Tenir ma parole ou vivre avec cette injustice. Oui, c est injuste.......
:eek: Ne pense pas à faire ce genre de choses s'il te plait :timide:

J'aimerais bien, mais comment faire pour stopper ce flot de pensées ?
 
:eek: Ne pense pas à faire ce genre de choses s'il te plait :timide:

J'aimerais bien, mais comment faire pour stopper ce flot de pensées ?
Aller vers les gens qui méritent, franchement, je n en sais plus rien.
Je ne sais comment te conseiller alors que moi meme, j ai le coeur gros. Ça ne s arrêtera jamais, les gens sont inconscients, j en suis à près de 4500€ de perte sèche et je ne peux en supporter plus
 
Aller vers les gens qui méritent, franchement, je n en sais plus rien.
Je ne sais comment te conseiller alors que moi meme, j ai le coeur gros. Ça ne s arrêtera jamais, les gens sont inconscients, j en suis à près de 4500€ de perte sèche et je ne peux en supporter plus
Ah, mince, comme ça se fait, si ce n'est pas indiscret :timide: ?
Tu n'as personne pour t'aider ?
 
Je ne cherche pas de l aide, c est l injustice qui me tue car on s en prend à moi par n importe quel moyen, on veut......, je sais pas
Je comprends et compatis, je vis la même chose en quelque sorte mais différemment. L'être humain est perfectible mais malheureusement ne fait pas toujours l'effort de s'améliorer, donc on en arrive là... il faut s'en remettre à Dieu si on est croyant, se dire que les épreuves que l'ont vit nous aident à faire fleurir notre âme même si c'est dur à vivre sur le moment.
 
C est que je me disais mais là, je commence à crier à l injustice, je sais que tout se paiera un jour ou l autre, je le garantis à 1000/100 mais, c est dur. Je n ai qu une hâte, c est d être à 2017 et me barrer en faisant abstraction de tout le passé. Repartir sur une bonne base.
 
TF1 bien sûr, il y a plus de suspense d'intrigue mais juste par curiosité de voir comment ça a été adapté en fiction.
 
Dommage certain moment sont hyper marrant. Mais j'admets que ce Brest pas ma grande série.


J'ai essayé avec grande difficulté de regarder.....mais l'épisode 1 m'a ennuyé à mort!


Donc, désormais....si je n'accroche pas avec le 1er épisode d'une série, je ne regarde pas la suite.
 
Retour
Haut