Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol il en peut plus ^^Amir on dirait moi devant mon écran ahahahaha
Miss Mayotte meskina qui trébuche
lol il en peut plus ^^
ouais elle du se faire mal la pauvre
lol meskina elle s est blessée elle a plus défilé depuis ils lui font un bandage c est le mauvais oeil çaIl me fait délirer on dirait un enfant qui va chez Toy's R'us pour Noël
Oui bon rétablissement à elle même si sur le coup j'ai rigolé comme jamain ahahahaha
lol meskina elle s est blessé elle a plus défilée depuis ils lui font un bandage c est le mauvais oeil ça
Tahiti n'accéde jamais à la 1ere marche pourtant elles sont canons celle ci à de ses yeuxSa doit critiquer pas mal chez certaines entre les chips et les barres de chocolats lol
Miss Réunion, Guyane, Tahiti et Languedoc, j'arrive pas à me décider qui est la plus kanaaannn
Je regarde Miss France
Coucou, qu'elle est ta favorite?
Je trouve qu'ils ont choisi pratiquement toutes les blacks qui sont magnifiques, Miss Ile de France me plait...
Miss Mayotte est déjà une star sur Twitter en tout cas
Bravo à Miss Guyane
Mérité elle est magnifique...
Zappes, rien n en vaut la peine, le monde est cruelLe spectacle de mes pensées qui s'entremêlent
Ne pense pas à faire ce genre de choses s'il te plaitZappes, rien n en vaut la peine, le monde est cruel
Il y a 1 mois et demi en arrière, je me suis promise que si de nouveau, je perdais 1500€, je me suicide, je viens de les perdre. Que dois je faire? Tenir ma parole ou vivre avec cette injustice. Oui, c est injuste.......
Aller vers les gens qui méritent, franchement, je n en sais plus rien.Ne pense pas à faire ce genre de choses s'il te plait
J'aimerais bien, mais comment faire pour stopper ce flot de pensées ?
Ah, mince, comme ça se fait, si ce n'est pas indiscret ?Aller vers les gens qui méritent, franchement, je n en sais plus rien.
Je ne sais comment te conseiller alors que moi meme, j ai le coeur gros. Ça ne s arrêtera jamais, les gens sont inconscients, j en suis à près de 4500€ de perte sèche et je ne peux en supporter plus
Je ne cherche pas de l aide, c est l injustice qui me tue car on s en prend à moi par n importe quel moyen, on veut......, je sais pasAh, mince, comme ça se fait, si ce n'est pas indiscret ?
Tu n'as personne pour t'aider ?
Je comprends et compatis, je vis la même chose en quelque sorte mais différemment. L'être humain est perfectible mais malheureusement ne fait pas toujours l'effort de s'améliorer, donc on en arrive là... il faut s'en remettre à Dieu si on est croyant, se dire que les épreuves que l'ont vit nous aident à faire fleurir notre âme même si c'est dur à vivre sur le moment.Je ne cherche pas de l aide, c est l injustice qui me tue car on s en prend à moi par n importe quel moyen, on veut......, je sais pas
@EvilCow j'ai une série à te conseiller, BrainDead, c'est qu'une saison de 13 épisodes. Regarde au moins les 3 premiers épisodes.
Dommage certain moment sont hyper marrant. Mais j'admets que ce Brest pas ma grande série.Slt! J'ai regardé et j'ai pas du tt accroché avec le 1er épisode.
Dommage certain moment sont hyper marrant. Mais j'admets que ce Brest pas ma grande série.