[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Je n en ai pensé que du bien. C est même touchant.
Le reportage était trop court.
Un beau pti voyage :love:
Oui très court faut l'avouer, dommage qu'ils ne montrent jamais la kabylie profonde dans les derniers reportage :D
Faudrait que des algériens essayent de faire des mini reportage sur chaque coins de l'Algérie et les mettent sur youtube par exemple! On a un pays tellement grand que l'on ne peut tout montrer en quelques heures.
 
Vous en avez pensé quoi de l'émission? Moi j'ai aimé le côté proche des habitants et quand ils ont montré la côté de ténès mais puré faut vraiment retapé tout les batiments au bled :D
trop court le reportage ! quand a l 'algerie egale a elle même , accueillante , radieuse , gros coup de nostalgie devant le front de mer ...
j'aime les petites ruelles , les ports , apres , le reportage passe à côté de la Kabylie dommage
 
trop court le reportage ! quand a l 'algerie egale a elle même , accueillante , radieuse , gros coup de nostalgie devant le front de mer ...
j'aime les petites ruelles , les ports , apres , le reportage passe à côté de la Kabylie dommage
Comme dit plus haut, il faudrait des mini reportages sur chaques régions voir villes. On voit toujours les mêmes coins dans les reportages c'est dommage. L'Algérie se n'est pas que la côte.
 
J'hésite, en première partie :
" Dans la brume électrique ", " les chroniques de Riddick ", " Rasta Rocket ", " Magic Mike ",
en deuxième partie :
" Comment tuer son boss ", " Mensonges coquins ", " Doom ".
 
Luke Cage:npq: j'accroche pas du tout. Mais quelle perte de temps!




Notorious...... l'histoire se construit bien.....mais sans plus....ça se laisse regarder!
 
Tu avais déjà regardé daredevil ou jessica jones?
Moi j'ai trouvé Luke cage sympa enfin mis à part certains persos.

J'ai pas accroché avec Daredevil....pourtant j'aime bien les acteurs!


Mais en matière de super hero....y a que smallville à partir de la saison 4 que j'ai aimé....les autres truc...comme Arrow...Flash....je suis pas captivé.



C'est tjs pareil....dans le cheminement de l'histoire....
 
J'ai pas accroché avec Daredevil....pourtant j'aime bien les acteurs!


Mais en matière de super hero....y a que smallville à partir de la saison 4 que j'ai aimé....les autres truc...comme Arrow...Flash....je suis pas captivé.



C'est tjs pareil....dans le cheminement de l'histoire....
Et gotham tu regardes ? En faite c'est sans doute l'univers que tu n'aimes pas. Cela te semble pas réaliste et sur joué ?
 
Et gotham tu regardes ? En faite c'est sans doute l'univers que tu n'aimes pas. Cela te semble pas réaliste et sur joué ?

Gotham aussi j'ai même pas fini le premier épisode.

Ça sonne trop faux! C'est prévisible!

J'aime la fiction quand on se dit....et si c'était vrai:p mais dans ces séries là....ça le fait pas du tt^^
 
Ouiiiii j'ai vu les 2 premiers épisodes. Très bizarre comme concept mais sympas à regarder.


J'espère juste qu'ils continueront à être soft niveau nudité et scène oléolé lol
Oui ils semblent pas trop en montrer, c'est juste pour montrer que c'est un monde où tu peux tout faire. Il y a trois personnage qui m'intrigue, Le vieux joué par anthony hopkins, le mechant cow boy(ed harris) et le black.
 
Retour
Haut