Moi aussi.....vivement sa sortieil ne sort qu'a la fin du mois si je me tromp, je l'attends avec impatience!
Par contre j'ai vu nocturnal animals....il est nul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi.....vivement sa sortieil ne sort qu'a la fin du mois si je me tromp, je l'attends avec impatience!
Séries : blindspot , the followingJe cherche un film avec un peu d'intrigue, d'action et comique
PS: pourquoi pas une série
Dr strange. Sympa. Le film est bien construit.
Tu as vu la scène post final avec thor ?On a eu la même idée
Je l'ai regardé hier soir, une histoire, de l'action et un peu d'humour ,sympa à regarder !
Tu as vu la scène post final avec thor ?
c'est compliqué, mais un truc qui est sûr quasi tout les héros marvel vont devoir se réunir contre thanos dans infinity war si je me trompe pasNon j'ai pas vu , ça voudrait dire qu'ils vont faire une suite Thor/Dr Strange ....
J'adore les Marvel mais je suis pas fan de Thor ...
c'est compliqué, mais un truc qui est sûr quasi tout les héros marvel vont devoir se réunir contre thanos dans infinity war si je me trompe pas
@CHOUMICHA3, j'ai regardé This Is Us
Qu'est-ce que j'ai pleuré!! L'histoire de William est si touchante! Un vrai hnin qui n'a pas eu de chance! Bon sang, j'en ai pleuré comme si il s'agissait d'une personne que je connaissais vraiment loool
Bon sang!!! Cette série est magnifique!
Tu as vu ! j'ai pleuré aussi! oui meskin il a pas eu de chance !
A mon avis on va aussi bien pleuré quand on va savoir comment est mort le père !
C'est fou! Comment cette série prend aux tripes!! J'ai jamais pleurée ainsi pour une série! Mais là, mon piti cœur en a prit un sacré coup
Un gentil pas très sûr de lui avec bcp de talent qui en perdant son pilier perd pied!
L'histoire de Randall est de loin la plus belle il est trop chou lui aussi!
Randall il est à part ! il a une personnalité hors du commun du à son histoire !
Au début je me disais mais comment ça va évoluer mais le système des flash back , nous donne
envie de savoir toujours plus de leurs passés !
A suive lol
Big little lies une nouvelle série avec des actrices connues dont Nicole Kidman
Pas mal du tout @EvilCow je sais pas si tu connais mais jette un oeil ...
@Mims je te conseille cette série de documentaires .Abstract L'art du design sur Netflix.
@Mims je te conseille cette série de documentaires .
Ah oui, je l'ai repéré aussi ^^.Merci, je vais me renseigner dessus .
Je voulais voir aussi le docu sur les secouristes syriens sur Netflix qui a été récompensé ce week end aux oscars. Là en ce moment, je suis la saison 1 de la série American Horror Story et moyen pour l'instant.