[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
" N.C.I.S " le dernier épisode avec " Tony Dinozzo ", et peut être la nuit spéciale " Tony Dinozzo " sur M6.
Mais il y a la " Super Hero Family " alors j'hésite, je ne sais pas si les épisodes de ce soir de " N.C.I.S " seront disponibles en Replay.
A moins que je regarde les 2 séries en même temps.:confused:
 
Ce soir!

How to Get Away With Murder!

Colony!

Blindspot!

Lethal Weapon!

Grey's Anatomy!

Grimm!

Vampire Diaries!

The 100!
 
@CHOUMICHA3, j'ai regardé This Is Us


Qu'est-ce que j'ai pleuré!! L'histoire de William est si touchante! Un vrai hnin qui n'a pas eu de chance! Bon sang, j'en ai pleuré comme si il s'agissait d'une personne que je connaissais vraiment loool:claque:


Bon sang!!! Cette série est magnifique!
 
@CHOUMICHA3, j'ai regardé This Is Us


Qu'est-ce que j'ai pleuré!! L'histoire de William est si touchante! Un vrai hnin qui n'a pas eu de chance! Bon sang, j'en ai pleuré comme si il s'agissait d'une personne que je connaissais vraiment loool:claque:


Bon sang!!! Cette série est magnifique!

Tu as vu ! j'ai pleuré aussi! oui meskin il a pas eu de chance !

A mon avis on va aussi bien pleuré quand on va savoir comment est mort le père !
 
Tu as vu ! j'ai pleuré aussi! oui meskin il a pas eu de chance !

A mon avis on va aussi bien pleuré quand on va savoir comment est mort le père !

C'est fou! Comment cette série prend aux tripes!! J'ai jamais pleurée ainsi pour une série! Mais là, mon piti cœur en a prit un sacré coup

Un gentil pas très sûr de lui avec bcp de talent qui en perdant son pilier perd pied!

L'histoire de Randall est de loin la plus belle :p il est trop chou lui aussi!
 
C'est fou! Comment cette série prend aux tripes!! J'ai jamais pleurée ainsi pour une série! Mais là, mon piti cœur en a prit un sacré coup

Un gentil pas très sûr de lui avec bcp de talent qui en perdant son pilier perd pied!

L'histoire de Randall est de loin la plus belle :p il est trop chou lui aussi!

Randall il est à part ! il a une personnalité hors du commun du à son histoire !

Au début je me disais mais comment ça va évoluer mais le système des flash back , nous donne
envie de savoir toujours plus de leurs passés !

A suive lol
 
Randall il est à part ! il a une personnalité hors du commun du à son histoire !

Au début je me disais mais comment ça va évoluer mais le système des flash back , nous donne
envie de savoir toujours plus de leurs passés !

A suive lol

J'ai accroché avec la série dès le premier épisode! Dès que l'on comprend à la fin ce qui se passe :p

comme tu dis "à suivre" :mignon:
 
@Mims je te conseille cette série de documentaires ;).

Merci, je vais me renseigner dessus .
Je voulais voir aussi le docu sur les secouristes syriens sur Netflix qui a été récompensé ce week end aux oscars. Là en ce moment, je suis la saison 1 de la série American Horror Story et moyen pour l'instant.
 
Merci, je vais me renseigner dessus .
Je voulais voir aussi le docu sur les secouristes syriens sur Netflix qui a été récompensé ce week end aux oscars. Là en ce moment, je suis la saison 1 de la série American Horror Story et moyen pour l'instant.
Ah oui, je l'ai repéré aussi ^^.
AHS, je n'ai pas spécialement accroché également, alors que j'aime les oeuvres torturées d'un poit de vue psychologique.
 
Retour
Haut