[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Pour une poignée de dollars sur C8

@blondin ...si tu me lis :p
Juste pour le plaisir de revoir Gian Maria Volonté le plus grand acteur de tout les temps
Je crois que vais ouvrir un sujet pour le sortir de l'oubli du monde bladinestique et maghrébin
Un acteur hors norme hors système et engagé! probablement oublié pour ces raisons!
On l'oublie un peu mais ce n'est pas Clint que Sergio a sorti de l'ombre mais bien lui aussi!
 
Juste pour le plaisir de revoir Gian Maria Volonté le plus grand acteur de tout les temps
Je crois que vais ouvrir un sujet pour le sortir de l'oubli du monde bladinestique et maghrébin
Un acteur hors norme hors système et engagé! probablement oublié pour ces raisons!
On l'oublie un peu mais ce n'est pas Clint que Sergio a sorti de l'ombre mais bien lui aussi!

Trés grand acteur en effet...les films de qualités qu'on regardait en famille et que les grands frères nous ont appris à aimer.
 
Je viens de revoir Requiem for a Dream pour seulement la 3ème fois de ma vie.

Bon sang ça m'a fait chialer comme la première fois. C'est l'un de ces films que je regarderais bien plus souvent si ça n'était pas aussi marquant. Sans vouloir spoiler quoi que ce soit, je ne sais pas ce que ce film a qui me fait cet effet, mais cette scène finale ... Oooh mon dieu elle me fait plus pleurer que toutes les morts du cinéma. Il y a tellement de choses poignantes (la drogue, la relation mère-fils, les rêves brisés ...) qui s'entremêlent pour me sécher les yeux à chaque visionnage.
 
The passengers, Bcp de critiques négatifs mais il étaient bon pour passer le temps. J'ai vu la critique du fossoyeur de films et il est vrai qu'un autre montage aurait donné un plus au film.
 
Retour
Haut