Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de le voir. Ça passe mais je m'attendais à bien mieux ! Si ils avaient bien géré on aurait pu voir une suite.Bright avec Will Smith ==> J'ai bien aimé le film
Ça se trouve il va y avoir une suite : sait-on jamaisJe viens de le voir. Ça passe mais je m'attendais à bien mieux ! Si ils avaient bien géré on aurait pu voir une suite.
aucune idéé j"ai regardé 15 min et j'ai abandonné car ca buguaitHey, Roméo alias @Vomito :tim:
Tu l'as vu le film "La montagne entre nous" ?
Si oui, il est hella ou ça ne sert à rien que je le regarde ?
regardé 15 min et abandon, les elfes, orques et ... ca me disait rienBright avec Will Smith ==> J'ai bien aimé le film
aucune idéé j"ai regardé 15 min et j'ai abandonné car ca buguait
il n' y a aucune montagne entre nous tu sais juliette
Sérieux ?regardé 15 min et abandon, les elfes, orques et ... ca me disait rien
j ai ptete pas été assez patientSérieux ?
Moi j'aime bien et j'ai bien aimé le film
Sûrementj ai ptete pas été assez patient
y a pas d'infos là mais bon j'ai l'impression que ces e genre qu'on a déjà vu.Ah ok, merci pour l'info :cBien sûr que je le sais voyons : toi et moi c'est THE story
Si une montagne désire se mettre entre nous 2 ==> je la fèrtèk (je la réduis en miette) en 2-2 :
j'ai bien aimé l'insecte là au début qui volait autour de la cageSûrement
Non mais sérieux, fais une seconde tentative et regarde-le ==> 3la 7ssèbi :
Je t'assure que tu vas kiffer
Je suis encore chez moi, j'attendais que tu me fasses signey a pas d'infos là mais bon j'ai l'impression que ces e genre qu'on a déjà vu.
t 'es ou là ? j 'attends devant le resto là dans le froid
Tu as vu comment Will Smith l'a claqué meskina ?j'ai bien aimé l'insecte là au début qui volait autour de la cage
prends un autre casque pour qu on fasse un tour en moto aprèsJe suis encore chez moi, j'attendais que tu me fasses signe :
Pour éviter les embouteillages et afin que je puisses te rejoindre assez rapidement : je vais venir en moto :
Rentre dans le resto, j'en ai pas pour longtemps
Ok ça marcheprends un autre casque pour qu on fasse un tour en moto après
Tiens je vais tester !Bright avec Will Smith ==> J'ai bien aimé le film
Coucou "sucre en poudre" ==>Tiens je vais tester !
Coucou pipelette2fransCoucou "sucre en poudre" ==>
Oui regarde-le, je t'assure qu'il n'est pas mal
En tout cas, moi : j'ai bien aimé
Coucou pipelette2frans
Tu nous as laché sur walking dead je suis venu te poursuivre ici !
Ça y’est c’est téléchargé je te dirai (oui j’ai pas netflix moi !)
Suspect : un tueur en série....12 meurtres non résolus, et 13 années de traque...un film basé sur une histoire vraie pour finir l'année en beauté
Oui il est pas malCela m'a l'air bien intéressant !
Alors, tu l'as aimé ou pas ?
pq t as décroché?Hier soir j'avais commencé à regarder The Foreigner avec Jacky Chan mais j'ai décroché au bout de 10 minutes.
Parce qu'à la base, j'étais claquéepq t as décroché?
il est encore fort physiquement le vieux
t as regardé watch out ?
oui jl'ai vu ca va pas mal.Parce qu'à la base, j'étais claquée :
Tu l'as regardé toi ?
Oui j'avoue qu'il est encore fort tbarkellah mais meskine il a pris un sacré coup de vieux :
Non pas encore, il est bien ou pas ?