[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Unstoppable, très bon film, pas trop de trucs déjà vu pour un film catastrophe, basé sur des faits réels.
Là j'enchaine sur Gunman mais si c'est nul je zapperais sur Pacific Rim.
 
" Le Hobbit : un voyage inattendu ", jamais vu.
ou
" Le fugitif " ou " Numéro quatre ", déjà vus mais cool.

Un Tiercé, on verra qui va gagner.:p
 
Hier soir j'ai regardé une partie du Meilleur Patissier.
Et la fin d'un film complétement nul "L'appel des zombies", mais comme y'avait Samuel L. Jasckson jme suis dit il va peut être bien ché pas... tu parles ! ya pas de fin, j'ai rien compris.

ça m'apprendra à vouloir regarder la TV.
 
" 16 blocks " un très bon film, un remake d'un vieux scénario et encore repris plusieurs fois depuis, un flic, un témoin qui doit témoigner contre des flics ripoux, toute la police manipulée et les ripoux, tous veulent les tuer.
Puis " un homme par hasard ", une femme qui doit se trouver un compagnon pour faire bonne impression, un homme pris au hasard.
 
J'ai regardé un film romantique et drôle " Love and the City " sur 6Ter, une histoire drôlement compliquée.

Un film avec plein de rebondissements de quiproquos, avec une très belle morale.
Pour le point de départ, une jeune auteur commence à travailler pour un grand magazine, elle doit écrire un article sur la recherche de son futur mari dans le milieu financier de la City à NYC.
Elle se fait engager comme assistante dans un service d'une grande entreprise et en même temps cherche l'amour avec des speed dating.
Dans le même temps elle doit faire son travail d'assistante, et écrire son article en rencontrant des hommes, et en même temps chercher son grand amour, tout ça s'embrouille et devient très compliqué pour elle.:p

Personne ne peut prédire quel sera l'homme de sa vie.;)
 
" Very bad Nanny " sur 6Ter, la première saison a seulement 17 épisodes, ils ont passé les 6 premiers la semaine dernière, là 6 épisodes inédits suivis à minuit des épisodes d'avant.

 
Un vieux film qui a l’air sympa, même si je n’ai vu que les dix huit premières minutes pour le moment. C’est de 1986, de la même année que « Le vol du navigateur » que j’ai bien aimé aussi.

 
Retour
Haut