La Momie ==> il risque d'y avoir une suite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et dire que j'ai failli aller le voir au ciné!!..Hier soir j'ai vu le film Kong Skull Island
Et bien franchement, je ne l'ai pas trouvé top
A la fin, on peut se dire : "tout ça pour ça"
L'mouhim, l'filèm mé zwinsh
Graaaaaave ==> franchement, trop nul le filmEt dire que j'ai failli aller le voir au ciné!!..
Moi aussi je m'attendais à mieux..
Rhoooo... tu as dû pleurer pendant 10 ans alor!?..Tout à l'heure j'ai regardé le film : "Prem ratan dhan payo" (un trésor appelé amour)
==> Le film est trop hella , j'en ai même versé des larmes
Arrête de te moquer de moi, méchant vaRhoooo... tu as dû pleurer pendant 10 ans alor!?..
Bon... faut que je me mette à pleurer alorsArrête de te moquer de moi, méchant va
Je suis quelqu'un de sensible
Dis toi qu'il suffit que je vois quelqu'un pleurer devant moi pour avoir les larmes aux yeux
==> Rigole pas sur moi, hein : sinon je te claque
Si tu pleures pour de faux, ça ne fonctionnera pasBon... faut que je me mette à pleurer alors
tu vas me claquer???...
J'ai vu le film LION : histoire émouvante de ouf ==>
A3lik salam khouiti lé3zizaSalam khti M2F,
J'espère que tu vas bien.
Oui, je l'ai aussi vu et je confirme mais je ne sais pas il me manquait qqch comme si c'était inachevé. Je ne sais pas comment expliquer.
A3lik salam khouiti lé3ziza
Hamdoulilah je vais très bien, merci de t'en soucier
Et toi ainsi que toute ta petite famille, lèbèss 3likoum ?
Tu sais quoi : j'ai pleuré comme une madeleine tellement c'était triste
Tu l'as trouvé inachevé, sûrement parce que son frère Guddu ne pouvait pas l'accueillir
Sérieux, il est tellement triste ce film que bi cif, on le trouvera incomplet...
Iwa el hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilahKoulchi labass. Al hamdoulillah had sa3a ^^
Oui peut-être ou je m'attendais à une autre fin je ne sais pas. Mais les images sont sublimes, l'histoire...
Sérieuse ? On me l'a conseillé. OK tu n'as pas aimé ?The revenant avec Leonardo Dicaprio ==> le film est bidon
Coucou toiSérieuse ? On me l'a conseillé. OK tu n'as pas aimé ?
Coucou toi
Oui je t'assure que je suis sérieuse
==> Si tu as 2h30 à perdre et bien, regarde-le
Bah en fait, ça n'est pas que je n'ai pas aimé car par curiosité j'ai voulu le terminer.
Mais il ne mérite pas qu'on fasse "tout ce bruit" pour ça lol.
Lorsque tu le verras in sha Allah, tu me diras ce que tu en as pensé, heinMoi il va me plaire ce film je le sens. Surtout le côté nature. Je l'ai téléchargé en 4k
j'ai pas suivi j'ai loupé les 2 premiers épisodes car j'étais à l'étranger le 3eme jme suis endormie et là bof bofKho lanta aussi..
Et pareil, mm pensee! :/
Je regarde très rarement moi.. et la, j'ai mis par hasard et c'est tjrs pas aussi captivant pr moi.j'ai pas suivi j'ai loupé les 2 premiers épisodes car j'étais à l'étranger le 3eme jme suis endormie et là bof bof