[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Je me suis regardé King Arthur de Guy Ritchie avec Charlie Humman.

Une belle surprise et vraiment un superbe moment film.


J'ai bcp ris. Un rythme super bien soutenu et dynamique.

On connaît tous l'histoire, il y a eu bcp de version de cette légende et je dois dire que c'est ma préférée.

Et Charlie est de loin le plus beau des King Arthur :ange:
 
Un film à voir ce soir, jeudi sur Cheri25, " la famille Joneses " un film sur une famille très spéciale, c'est sur la société de consommation, la pub, le consumérisme, la manipulation, c'est très drôle, ça fait réfléchir et il y a même de l'Amour avec un grand A.
Avec Demi Moore, David Duchovni ...............
 
Salam khti M2F,

J'espère que tu vas bien.

Oui, je l'ai aussi vu et je confirme mais je ne sais pas il me manquait qqch comme si c'était inachevé. Je ne sais pas comment expliquer.
A3lik salam khouiti lé3ziza :mignon:

Hamdoulilah je vais très bien, merci de t'en soucier :cool:
Et toi ainsi que toute ta petite famille, lèbèss 3likoum ?

Tu sais quoi : j'ai pleuré comme une madeleine tellement c'était triste :pleurs:
Tu l'as trouvé inachevé, sûrement parce que son frère Guddu ne pouvait pas l'accueillir
Sérieux, il est tellement triste ce film que bi cif, on le trouvera incomplet...
 
A3lik salam khouiti lé3ziza :mignon:

Hamdoulilah je vais très bien, merci de t'en soucier :cool:
Et toi ainsi que toute ta petite famille, lèbèss 3likoum ?

Tu sais quoi : j'ai pleuré comme une madeleine tellement c'était triste :pleurs:
Tu l'as trouvé inachevé, sûrement parce que son frère Guddu ne pouvait pas l'accueillir
Sérieux, il est tellement triste ce film que bi cif, on le trouvera incomplet...

Koulchi labass. Al hamdoulillah had sa3a ^^

Oui peut-être ou je m'attendais à une autre fin je ne sais pas. Mais les images sont sublimes, l'histoire...
 
Coucou toi ;)

Oui je t'assure que je suis sérieuse :D
==> Si tu as 2h30 à perdre et bien, regarde-le :p

Bah en fait, ça n'est pas que je n'ai pas aimé car par curiosité j'ai voulu le terminer.
Mais il ne mérite pas qu'on fasse "tout ce bruit" pour ça lol.

Moi il va me plaire ce film je le sens. Surtout le côté nature. Je l'ai téléchargé en 4k
 
Moi il va me plaire ce film je le sens. Surtout le côté nature. Je l'ai téléchargé en 4k
Lorsque tu le verras in sha Allah, tu me diras ce que tu en as pensé, hein :D

D'un point de vu personnel, je ne le recommanderai pas :p
D'autant + que ça ne méritait pas qu'on s'y attarde pendant 2h30 :eek:

Au moins les films hindi, on ne vois pas le temps passé :p
A plusieurs reprises, je voulais zapper le film mais après je me suis dit : "foutu pour foutu, autant le terminer" :p
 
Ce soir il y a le choix, c'est très varié en plus.
" True Grit " un remake d'un vieux western, différent mais cool, difficile de détrôner John Wayne.
" Matrix Révolution ", sans commentaire.
" Les ailes de l'enfer " un très bon casting, et du suspens, une belle bande de psychopathes.
" Chappie " jamais vu, mais j'ai peur que ça soit trop gnangnan.
" Le Tailleur de Panama " un très bon film psychologique sur fond d'espionage et de révolution à Panama.

En tête de mon choix " True Grit " et " Chappie "

 
Retour
Haut