C'est normal si je n'ai rien compris ?ce film ces triple B
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal si je n'ai rien compris ?ce film ces triple B
ouiC'est normal si je n'ai rien compris ?
Ah d'accord, merci pour l'explicationoui
boyka bof serie b
Coucou Roméo mon petit coco
Tu veux un programme
ouais vas yTu veux un programme
deja commencé y a qq semaines mais pas finiCoucou Roméo mon petit coco :
Par contre, je te propose de voir Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar
==> Je n'ai pas vu les précédents mais j'ai regardé celui-là p
Toi t'es un ouf ==> à chaque fois tu commences les films et tu ne les termines jamaisdeja commencé y a qq semaines mais pas fini
Peux tu stp m'expliquer de quoi il en retourne au juste car wallah à sa7bi je n'ai pas capté l'issue de "l'accroche"@Vomito, @marokaine2frans,
Ces bon elle ta fait un programme hallal si tu veux du haram fait moi savoir
ces bon je commence par le hallal et vers minuit je commencerais le haram@Vomito, @marokaine2frans,
Ces bon elle ta fait un programme hallal si tu veux du haram fait moi savoir
jdeviens vieux, je suis blaséToi t'es un ouf ==> à chaque fois tu commences les films et tu ne les termines jamais
==> J'avoue que moi aussi je m'étais tâtée à mettre stop wallèyni je l'avais fini mdrrrr
Mais non dis pas ça : t'es encore jeune Roméojdeviens vieux, je suis blasé
tout n 'est pas en maintenance
geostorm ces bon ou pas .?
Le programme ta proposer ces un programme gentil.Peux tu stp m'expliquer de quoi il en retourne au juste car wallah à sa7bi je n'ai pas capté l'issue de "l'accroche"
Et au passage, le haram c'est haram, hein ==>
Le programme ta proposer ces un programme gentil.
Oui ça pas devenir hallah
dis pas ca tu vas bientot me servir de punching ballMais non dis pas ça : t'es encore jeune Roméo
Je ne sais pas les raisons de ton rire mais je ne veux rien savoir, hein
Aucune idée, je ne l'ai pas vu ==> oui je ne sers à rien, keskiya mdrrrrr
Tu me connais à sa7bi : je suis une ancienne championne d'MMAdis pas ca tu vas bientot me servir de punching ball
Passe en mp je veux pas choquer @marokaine2fransces bon je commence par le hallal et vers minuit je commencerais le haram
tu proposes quoi
Mdrrr mmaTu me connais à sa7bi : je suis une ancienne championne d'MMA
==> Le 1er qui me cherche : je le droite
Wili wili wiliPasse en mp je veux pas choquer @marokaine2frans
Bah quoi, c'est vraiMdrrr mma
tkt elle va fermer ses yeux , balance n ai ps peurPasse en mp je veux pas choquer @marokaine2frans
Tu sais comme je suis tu crois vraiment je vais faire ça je suis gentil anaWili wili wili
N3èl chèytane à l'm8ibil
Oui je sais que t'es gentilTu sais comme je suis tu crois vraiment je vais faire ça je suis gentil ana
@marokaine2frans ferme les yx ces pour les grandtkt elle va fermer ses yeux , balance n ai ps peur
Tu m'as fait pensé à mes collègues lorsqu'ils me disent "bouche toi les oreilles" lorsqu'ils souhaitent raconter des bêtises@marokaine2frans ferme les yx ces pour les grand
Mdrrrrrrrrrr mssékhète va@marokaine2frans,
ferme les yeux et passe à la page suivante
Oui ces moi ton collègue de boulot FrançoisTu m'as fait pensé à mes collègues lorsqu'ils me disent "bouche toi les oreilles" lorsqu'ils souhaitent raconter des bêtises
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t'es pas net à sa7biOui ces moi ton collègue de boulot François