Bèyna 3lik à sguouiyè3j aime autant te dire que je vais tartiner Bladi
==> Je te laisse ma place volontiers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bèyna 3lik à sguouiyè3j aime autant te dire que je vais tartiner Bladi
Moi j'ai regarder notre bossu de notre dame a l'ancienne il y a pas longtemps13 الزوجة رقم Soirée égyptienne....un bon vieux film comme je les aime
Je vais dire qui je suisj aime autant te dire que je vais tartiner Bladi
Mon grand père adorait Mac Gyver, ça passait en Finlande en vo sous-titré avant de passer en France, c'est lui qui m'a fait voir la série il y a 30 ans, il était un grand fan.@etre2en1, j'étais trop en kiffe sur le vrai mcgyver pour regarder ce remake lol..
déja vu tu retardes d'une guerre ma vieilleHey mon petit Roméo alias @Vomito
J'ai regardé : Le Roi Arthur La Légende d'Excalibur
==> Le film est hella
T'es jamais contentdéja vu tu retardes d'une guerre ma vieille
trop tard ma vieille jl'ai commencé y 3 jours deja presque fini, pas mal du tout!T'es jamais content
==> Je vais vraiment te claquer si tu continues ainsi
Bon et bien je pense que je t'ai devancé car je suis en train de regarder La Casa de Papel
Perso, j'ai bien aimé donc tu sais ce qu'il te reste à faire
Moi j'ai terminé la saison 1 nananananèreuuuuuutrop tard ma vieille jl'ai commencé y 3 jours deja presque fini, pas mal du tout!
tu regardes les bonnes séries et tu me proposes des films a la c on meziane.Moi j'ai terminé la saison 1 nananananèreuuuuuu
Sérieux, elle est trop hella la série
Tu veux que je te raconte ?
Tu m'as fait rire petit déglingotu regardes les bonnes séries et tu me proposes des films a la c on meziane.
et tu as attendu la fin pour comprendre quelle etait bien, pfff tu fais une tres mauvas critique cinemaTu m'as fait rire petit déglingo
Bah en fait, mon poto @Pop586 m'en avait parlé et je ne m'y suis mise (à regarder la série) que récemment ;
L'mouhim, j'attendais de voir si ça valait le coup de te la proposer ou pas vu que tous les 4 matins tu me dis que je ne sers à rien : il fallait bien que je me fasse une opinion sur la série avant de l'ouvrir :==> Je suis pardonnée mon petit Roméo ? :
Wakha 3lik à l'm8ibilet tu as attendu la fin pour comprendre quelle etait bien, pfff tu fais une tres mauvas critique cinema
tu sers a rien m2f
jprefere le roi arthur le pouvoir d 'excaliburHey mon petit Roméo alias @Vomito
J'ai regardé : Le Roi Arthur La Légende d'Excalibur
==> Le film est hella
prends une grosse fota.Wakha 3lik à l'm8ibil
Tu viens de briser mon petit cœur
Qui est ce qui va sécher mes larmes maintenant, hein ?
Et puis change moi ton avatar sinon je te claque mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai pas compris pourquoi tu as cité mon messagejprefere le roi arthur le pouvoir d 'excalibur
jte le conseille vivment
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as tuéprends une grosse fota.
pour te faire iech jle garde.
tu sais pas lire m2f ces pas le meme film le mien est mieux.J'ai pas compris pourquoi tu as cité mon message :==> Je l'ai déjà vu ce film :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as tué Je ne vais pas aux toilettes donc la seule personne qui risque d'aller faire KK ==> c'est toi à sa7bi p
Désolée, je n'avais pas fait attentiontu sais pas lire m2f ces pas le meme film le mien est mieux.
tu vas pas aux toilettes m2f ces pas intéressant comme meuf alors, j adore lodeur du kk de meuf
il est bien?Qui a regardé "Designated Survivor" avec Kiefer Sutherland ?
Salam Vomito;il est bien?
J'avais regardé les 5 ou 6 premiers épisodes, c'est sympa mais j'ai trop de choses à regarder donc j'ai mis de côté.Qui a regardé "Designated Survivor" avec Kiefer Sutherland ?
ty connais rien en cinoche m2f tu l'as regardé jusqu'au bout pour emettre cet avis?@Vomito ==> Tu as des goûts de "chiottes" à sa7bi
Je comprends mieux les raisons pour lesquelles tu aimes bien l'odeur du kk
Ton film : "le roi Arthur le pouvoir d'Excalibur" ==> il est bidon de chez bidon
On dirait même un gag guè3 : aucune crédibilité tellement c'est surjoué
Je t'assure que je l'ai vu jusqu'au bout et wallah que j'ai regretté de t'avoir écoutéty connais rien en cinoche m2f tu l'as regardé jusqu'au bout pour emettre cet avis?
purée t as vu cette daube jusqu'au boutJe t'assure que je l'ai vu jusqu'au bout et wallah que j'ai regretté de t'avoir écouté :
==> Heureusement que je suis là à te proposer des films car sérieux les tiens sont nuls :
Même moi qui ne suis pas actrice : j'aurai fait mieux que leur jeu d'acteur lol
L'acteur qui joue le rôle de Merlin : comment il est bidon :
Quel sanoupard va : tu t'es moqué de moipurée t as vu cette daube jusqu'au bout
ah purée l'amour est aveugle
j'ai tenu 15 min je crois
tu servais à rien la tu as servi a qqchoseQuel sanoupard va : tu t'es moqué de moi
==> Wallah tu m'as bien eu à l'3èfrite : béllèti 3lèk
D'entrée de jeu, je l'ai trouvé bidon mais pour toi, oh mon Roméo ==> j'ai voulu le terminer
==> L'amour ça rend dingue