[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
" Mac Gyver ", la nouvelle série est pas mal mais elle n'arrive pas à la hauteur de l'original.
Déjà " Jack Dalton " n'a rien à voir avec le pilote casse-cou qui pilotait sans instrument la nuit et qui se mettait toujours dans des ennuis avec des plans toujours foireux pour devenir riche et ses mauvaises blagues, mais toujours là pour sauver des gens, avec son expression habituelle " un plan à ma façon " et " fait moi confiance ".:D:love:
 
tu regardes les bonnes séries et tu me proposes des films a la c on meziane.
Tu m'as fait rire petit déglingo :D
Bah en fait, mon poto @Pop586 m'en avait parlé et je ne m'y suis mise (à regarder la série) que récemment ;)

L'mouhim, j'attendais de voir si ça valait le coup de te la proposer ou pas vu que tous les 4 matins tu me dis que je ne sers à rien : il fallait bien que je me fasse une opinion sur la série avant de l'ouvrir :p
==> Je suis pardonnée mon petit Roméo ? :p
 
Tu m'as fait rire petit déglingo
Bah en fait, mon poto @Pop586 m'en avait parlé et je ne m'y suis mise (à regarder la série) que récemment ;

L'mouhim, j'attendais de voir si ça valait le coup de te la proposer ou pas vu que tous les 4 matins tu me dis que je ne sers à rien : il fallait bien que je me fasse une opinion sur la série avant de l'ouvrir :==> Je suis pardonnée mon petit Roméo ? :
et tu as attendu la fin pour comprendre quelle etait bien, pfff tu fais une tres mauvas critique cinema
tu sers a rien m2f :pleurs:
 
J'ai pas compris pourquoi tu as cité mon message :==> Je l'ai déjà vu ce film :


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah tu m'as tué :DJe ne vais pas aux toilettes donc la seule personne qui risque d'aller faire KK ==> c'est toi à sa7bi p
tu sais pas lire m2f ces pas le meme film le mien est mieux.
tu vas pas aux toilettes m2f ces pas intéressant comme meuf alors, j adore lodeur du kk de meuf :desole:
 
tu sais pas lire m2f ces pas le meme film le mien est mieux.
tu vas pas aux toilettes m2f ces pas intéressant comme meuf alors, j adore lodeur du kk de meuf
Désolée, je n'avais pas fait attention ;)
Bon et bien dès que je le regarde in sha Allah, je te dirai lequel des 2 je préfère :cool:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es un khéraï, il te faut donc une khéraya :malade: :p
 
@Vomito ==> Tu as des goûts de "chiottes" à sa7bi :D
Je comprends mieux les raisons pour lesquelles tu aimes bien l'odeur du kk :p
Ton film : "le roi Arthur le pouvoir d'Excalibur" ==> il est bidon de chez bidon :eek:
On dirait même un gag guè3 :claque: : aucune crédibilité tellement c'est surjoué :p
 
@Vomito ==> Tu as des goûts de "chiottes" à sa7bi :D
Je comprends mieux les raisons pour lesquelles tu aimes bien l'odeur du kk :p
Ton film : "le roi Arthur le pouvoir d'Excalibur" ==> il est bidon de chez bidon :eek:
On dirait même un gag guè3 :claque: : aucune crédibilité tellement c'est surjoué :p
ty connais rien en cinoche m2f tu l'as regardé jusqu'au bout pour emettre cet avis?
 
ty connais rien en cinoche m2f tu l'as regardé jusqu'au bout pour emettre cet avis?
Je t'assure que je l'ai vu jusqu'au bout et wallah que j'ai regretté de t'avoir écouté :D
==> Heureusement que je suis là à te proposer des films car sérieux les tiens sont nuls :p

Même moi qui ne suis pas actrice : j'aurai fait mieux que leur jeu d'acteur lol
L'acteur qui joue le rôle de Merlin : comment il est bidon :eek: :p
 
Je t'assure que je l'ai vu jusqu'au bout et wallah que j'ai regretté de t'avoir écouté :
==> Heureusement que je suis là à te proposer des films car sérieux les tiens sont nuls :

Même moi qui ne suis pas actrice : j'aurai fait mieux que leur jeu d'acteur lol
L'acteur qui joue le rôle de Merlin : comment il est bidon :eek: :
purée t as vu cette daube jusqu'au bout :p
ah purée l'amour est aveugle :D
j'ai tenu 15 min je crois
 
Retour
Haut