Quoi mdrrrr t'inquiète a la fin du boulot je t offre un frapperMdrrrrrrrrrrrrrrr t'es pas net à sa7bi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi mdrrrr t'inquiète a la fin du boulot je t offre un frapperMdrrrrrrrrrrrrrrr t'es pas net à sa7bi![]()
Va sur MTV il y a 16 an je suis enceinte@purarabica,
ces bon là balance m2f est allé bouffer on est entre nous.
Je veux plutôt un Milshake à la fraise stpQuoi mdrrrr t'inquiète a la fin du boulot je t offre un frappermdrrrrrrrrrr
Mdrrrrrr ok a la fraise pas de problèmeJe veux plutôt un Milshake à la fraise stp![]()
MerciMdrrrrrr ok a la fraise pas de problème
De rien ces avec plaisirMerci![]()
Oh Roméojt en offre 2 m2f
dis merci
de rienOh Roméo :timid
==> C'est gentil(nananananèreuuuuuuuuuuuuu :
Les 2 Milshake m'ont fait prendre quelques grammes : c'est malin çade rien
c'etai bon ?
ces pas grave purabica adore les grossesLes 2 Milshake m'ont fait prendre quelques grammes : c'est malin ça==>
![]()
![]()
ces pas grave purabica adore les grosses
:eJe ne sais pas comment je dois prendre ce que tu viens de dire
Même toi tu critiques mon poids![]()
maintenant je sais quoi regarder ce soir
les hommes preferent les grosses
pq.![]()
Non mais sérieux, t'es vraiment ouf toi
![]()
Parce que je ne sais même pas s'il y a un film qui s'intitule comme ça
Parce que je ne sais même pas s'il y a un film qui s'intitule comme ça![]()
ces le film pas tres halal qe je vais voir a minuit
ces le film pas tres halal qe je vais voir a minuit![]()
il est ou arabica?Wili wili wili 3la l'm8ibil
![]()
![]()
Aucune idéeil est ou arabica?
ces quoi son ancien pseudo?
tu sers vraimenr a rien m2fAucune idée Désolée Roméo mais je ne suis pas une balance :
@purarabica, Roméo aimerait bien savoir qui se cache sous l'espresso qui sommeil en toi :
==> C'est l'heure de dire au monde entier qui est l'homme derrière cet expresso![]()
Je dis rien je suis un nouveau moiAucune idée
Désolée Roméo mais je ne suis pas une balance
@purarabica, Roméo aimerait bien savoir qui se cache sous l'espresso qui sommeil en toi
==> C'est l'heure de dire au monde entier qui est l'homme derrière cet expresso![]()
Je t'ai dit que je le savais donc pas la peine de le redire : "j'suis pas là pour souffrir, okayyyyyyyy ?"tu sers vraimenr a rien m2f
jvais regarder mon film
Il ce cache un bogoss ces tout ce que je peut direRoméo aimerait bien savoir qui se cache sous l'espresso qui sommeil en toi
Mdrrrrrrrrrrrrrrr petit frimeur vaIl ce cache un bogoss ces tout ce que je peut dire
Non je suis l es comme un pouxMdrrrrrrrrrrrrrrr petit frimeur va![]()
Trop tardNon je suis l es comme un poux
Tu veux que je te trouve un nom ?moi aussi je vais me refaire un nouveau pseudo ni vu nikonu
non j ai deja in en stokTu veux que je te trouve un nom ?![]()
Mésskhôtnon j ai deja in en stok
marokain2frans
Mésskhôt![]()
j aime autant te dire que je vais tartiner BladiMésskhôt![]()