[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
je me suis aussi fait avoir jpensais que c'etait l'autre film le vrai.
là c'est pire qu'un film amateur
et dire que tu pouvais voir un film hindou à la place
Je t'assure que j'étais choquée tellement c'était nul :D
Même nous on fait mieux à sa7bi :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me narguer sinon je te claque : oh mon Roméo :fou:
==> Maintenant, dès que tu me conseilleras un film : je me méfierai lol

Grave lol, à cause de toi je n'ai pas vu une belle histoire d'amour à la Bollywood.
Pour la peine, je veux que tu m'offres du chocolat yalla : fais toi pardonner :p.
 
Je t'assure que j'étais choquée tellement c'était nul :
Même nous on fait mieux à sa7bi :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me narguer sinon je te claque : oh mon Roméo :fo
==> Maintenant, dès que tu me conseilleras un film : je me méfierai lol

Grave lol, à cause de toi je n'ai pas vu une belle histoire d'amour à la Bollywood.
Pour la peine, je veux que tu m'offres du chocolat yalla : fais toi pardonner :.
on peut se tutoyer m2f? :D
 
Coucou Khdidij ;)

Je ne sais pas quelle est la version officielle mais le titre est le suivant : "le roi Arthur le pouvoir d'Excalibur"
==> L'histoire est celle du fils illégitime d'Arthur qui s'appelle Owen (un truc comme ça lol)

Ne le regarde surtout pas, hein : wallah, il est trop nul :D

Je n'ai vu que le dernier Arthur avec un beau blond. La version de Guy Ritchie qui est une tuerie!
 
Je n'ai vu que le dernier Arthur avec un beau blond. La version de Guy Ritchie qui est une tuerie!
C'est celle que j'ai vu aussi et ce meskhrôt de @Vomito m'a dit que le film que j'ai trouvé bidon (qui au passage m'a été conseillé par ce même m8ibil) était meilleur que la version où apparaissait le bogoss (là, je parle du blond lol).

Mais sinon je te confirme que le film dont tu parles est une tuerie : j'ai trop kiffé :cool:.
 
C'est celle que j'ai vu aussi et ce meskhrôt de @Vomito m'a dit que le film que j'ai trouvé bidon (qui au passage m'a été conseillé par ce même m8ibil) était meilleur que la version où apparaissait le bogoss (là, je parle du blond lol).

Mais sinon je te confirme que le film dont tu parles est une tuerie : j'ai trop kiffé :cool:.

Ce film était plein de rebondissements et d'humour. Tt ce que j'aime. Et si en plus l'acteur est canon. C'est letop
 
Tu as vu le sguè3 du Professeur : un vrai mè8boul :D
A cause de lui, ils risquent de tous se faire griller :claque:
Ça lui apprendra à avoir mis le bouton de la veste dièl Berlin dans la voiture : quel débilos ma parole :p
tu penses qu il avait planifié l histoire du bouton ou pas ?
a mon avis à la fin le prof va laisser tomber ses potes et partir avec l'argent et l'inspectrice :p
 
tu penses qu il avait planifié l histoire du bouton ou pas ?
a mon avis à la fin le prof va laisser tomber ses potes et partir avec l'argent et l'inspectrice :p
Il ne l'avait pas planifié sinon il aurait anticipé la présence de l'boulisse à l'endroit où ils habitaient ; ne serait-ce que de faire le ménage pour qu'il n'y ait plus rien dans la baraque. Le bouton laissé dans la voiture c'était zè3ma pour punir Berlin d'avoir tué Monica : il se devait de sévir car même Berlin lui même lui a réclamé une punition :eek: mdrrrrrrrr.

Tu rigoles mdrrrrrr. L'inspectrice bèyna 3li8a qu'elle ne choisirait jamais une histoire d'amour au profit de son taf.
==> Du coup, moi je dis que le Professeur a d'autres billes à jouer et qu'il va leur mettre un échec et mat :D.
Ça se trouve, ça faisait partie du plan et qu'il est en mode anxieux gheir pour le suspens :p.

Par contre, va falloir qu'il se méfie d'Angel car lé mcha té nâd mèn le coma : il sera dans le kk :p.
 
Il ne l'avait pas planifié sinon il aurait anticipé la présence de l'boulisse à l'endroit où ils habitaient ; ne serait-ce que de faire le ménage pour qu'il n'y ait plus rien dans la baraque. Le bouton laissé dans la voiture c'était zè3ma pour punir Berlin d'avoir tué Monica : il se devait de sévir car même Berlin lui même lui a réclamé une punition :eek: mdrrrrrrrr.

Tu rigoles mdrrrrrr. L'inspectrice bèyna 3li8a qu'elle ne choisirait jamais une histoire d'amour au profit de son taf.
==> Du coup, moi je dis que le Professeur a d'autres billes à jouer et qu'il va leur mettre un échec et mat :
Ça se trouve, ça faisait partie du plan et qu'il est en mode anxieux gheir pour le suspens :

Par contre, va falloir qu'il se méfie d'Angel car lé mcha té nâd mèn le coma : il sera dans le kk :
meme s il sort du coma, on va lui trouver qu il est devenu amnésique et hop :p

dis moi ca signifie quoi l' inspectrice quand elle s'assied tourne ses cheveux et y mets un crayon :D
 
meme s il sort du coma, on va lui trouver qu il est devenu amnésique et hop :p

dis moi ca signifie quoi l' inspectrice quand elle s'assied tourne ses cheveux et y mets un crayon

Oui tu as raison d'autant + que c'est un "skèyri" : tout le monde pense qu'il a voulu se suicider.
Du coup, l'inspectrice pensera qu'il raconte n'importe quoi par jalousie :D.

Lorsque tu n'as pas une attrape cheveux sous le coude et que tu souhaites les attacher : tu peux te servir d'un stylo/crayon pour t'en servir en tant que tel :p. J'avoue que je ne comprends pas son délire car dès qu'elle l'appelle, elle s'attache la tignasse et dès qu'elle raccroche, elle les relâche :claque:.
 
Oui tu as raison d'autant + que c'est un "skèyri" : tout le monde pense qu'il a voulu se suicider.
Du coup, l'inspectrice pensera qu'il raconte n'importe quoi par jalousie :

Lorsque tu n'as pas une attrape cheveux sous le coude et que tu souhaites les attacher : tu peux te servir d'un stylo/crayon pour t'en servir en tant que tel : J'avoue que je ne comprends pas son délire car dès qu'elle l'appelle, elle s'attache la tignasse et dès qu'elle raccroche, elle les relâche :c:.
ca doit etre un truc sexuel :p
ca manque de Q cette série :p
 
Retour
Haut