Je te retiens à l'm8biltu servais à rien la tu as servi a qqchose
Wallah + je regardais le film et + je me disais que tu avais des goûts de chiottes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te retiens à l'm8biltu servais à rien la tu as servi a qqchose
je me suis aussi fait avoir jpensais que c'etait l'autre film le vrai.Je te retiens à l'm8bil :f
Wallah + je regardais le film et + je me disais que tu avais des goûts de chiottes p
Je t'assure que j'étais choquée tellement c'était nulje me suis aussi fait avoir jpensais que c'etait l'autre film le vrai.
là c'est pire qu'un film amateur
et dire que tu pouvais voir un film hindou à la place
Coucou Khdidij@marokaine2frans, vous parlez de quelle version?
on peut se tutoyer m2f?Je t'assure que j'étais choquée tellement c'était nul :
Même nous on fait mieux à sa7bi :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr arrête de me narguer sinon je te claque : oh mon Roméo :fo
==> Maintenant, dès que tu me conseilleras un film : je me méfierai lol
Grave lol, à cause de toi je n'ai pas vu une belle histoire d'amour à la Bollywood.
Pour la peine, je veux que tu m'offres du chocolat yalla : fais toi pardonner :.
Bien sûron peut se tutoyer m2f?
c'etait en rapport avec casa del papelBien sûr :
Toi et moi on va faire une nouvelle version de Roméo et Juliette :
Coucou Khdidij
Je ne sais pas quelle est la version officielle mais le titre est le suivant : "le roi Arthur le pouvoir d'Excalibur"
==> L'histoire est celle du fils illégitime d'Arthur qui s'appelle Owen (un truc comme ça lol)
Ne le regarde surtout pas, hein : wallah, il est trop nul
Quel rapport petit foufou va ?c'etait en rapport avec casa del papel
C'est celle que j'ai vu aussi et ce meskhrôt de @Vomito m'a dit que le film que j'ai trouvé bidon (qui au passage m'a été conseillé par ce même m8ibil) était meilleur que la version où apparaissait le bogoss (là, je parle du blond lol).Je n'ai vu que le dernier Arthur avec un beau blond. La version de Guy Ritchie qui est une tuerie!
laisse tomberQuel rapport petit foufou va ?
C'est celle que j'ai vu aussi et ce meskhrôt de @Vomito m'a dit que le film que j'ai trouvé bidon (qui au passage m'a été conseillé par ce même m8ibil) était meilleur que la version où apparaissait le bogoss (là, je parle du blond lol).
Mais sinon je te confirme que le film dont tu parles est une tuerie : j'ai trop kiffé .
J'en ai aucune idée : on m'avait refilé la saison 1 sur mon disque dur.laisse tomber
la saison 2 ces pour quand ?
Je suis plutôt "brun ténébreux" mais j'avoue que le petit blondinet est assez bogossCe film était plein de rebondissements et d'humour. Tt ce que j'aime. Et si en plus l'acteur est canon. C'est letop
apparement la série 2 est discponible.J'en ai aucune idée : on m'avait refilé la saison 1 sur mon disque dur.
Je me renseigne ou nrod lik l'khbar in sha Allah
Merci pour l'info : ra n'dabèr 3li8a in sha Allahapparement la série 2 est discponible.
ouiMerci pour l'info : ra n'dabèr 3li8a in sha Allah
Tu as terminé la 1ère saison ?
Tu as vu le sguè3 du Professeur : un vrai mè8boul
tu penses qu il avait planifié l histoire du bouton ou pas ?Tu as vu le sguè3 du Professeur : un vrai mè8boul
A cause de lui, ils risquent de tous se faire griller
Ça lui apprendra à avoir mis le bouton de la veste dièl Berlin dans la voiture : quel débilos ma parole
Il ne l'avait pas planifié sinon il aurait anticipé la présence de l'boulisse à l'endroit où ils habitaient ; ne serait-ce que de faire le ménage pour qu'il n'y ait plus rien dans la baraque. Le bouton laissé dans la voiture c'était zè3ma pour punir Berlin d'avoir tué Monica : il se devait de sévir car même Berlin lui même lui a réclamé une punition mdrrrrrrrr.tu penses qu il avait planifié l histoire du bouton ou pas ?
a mon avis à la fin le prof va laisser tomber ses potes et partir avec l'argent et l'inspectrice
meme s il sort du coma, on va lui trouver qu il est devenu amnésique et hopIl ne l'avait pas planifié sinon il aurait anticipé la présence de l'boulisse à l'endroit où ils habitaient ; ne serait-ce que de faire le ménage pour qu'il n'y ait plus rien dans la baraque. Le bouton laissé dans la voiture c'était zè3ma pour punir Berlin d'avoir tué Monica : il se devait de sévir car même Berlin lui même lui a réclamé une punition mdrrrrrrrr.
Tu rigoles mdrrrrrr. L'inspectrice bèyna 3li8a qu'elle ne choisirait jamais une histoire d'amour au profit de son taf.
==> Du coup, moi je dis que le Professeur a d'autres billes à jouer et qu'il va leur mettre un échec et mat :
Ça se trouve, ça faisait partie du plan et qu'il est en mode anxieux gheir pour le suspens :
Par contre, va falloir qu'il se méfie d'Angel car lé mcha té nâd mèn le coma : il sera dans le kk :
meme s il sort du coma, on va lui trouver qu il est devenu amnésique et hop
dis moi ca signifie quoi l' inspectrice quand elle s'assied tourne ses cheveux et y mets un crayon
ca doit etre un truc sexuelOui tu as raison d'autant + que c'est un "skèyri" : tout le monde pense qu'il a voulu se suicider.
Du coup, l'inspectrice pensera qu'il raconte n'importe quoi par jalousie :
Lorsque tu n'as pas une attrape cheveux sous le coude et que tu souhaites les attacher : tu peux te servir d'un stylo/crayon pour t'en servir en tant que tel : J'avoue que je ne comprends pas son délire car dès qu'elle l'appelle, elle s'attache la tignasse et dès qu'elle raccroche, elle les relâche :c:.
T inquiete Amsterdam et Pataya vont rejoindre l equipeca doit etre un truc sexuel
ca manque de Q cette série
oufT inquiete Amsterdam et Pataya vont rejoindre l equipe
Je suis choquéeca doit etre un truc sexuel
ca manque de Q cette série
Si même toi tu t'y mets : c'est la fin du mondeT inquiete Amsterdam et Pataya vont rejoindre l equipe
autre défaut jla trouve trop lente la série, on tourne trop autour du potJe suis choquée
Si même toi tu t'y mets : c'est la fin du monde
Pour le moment, la lenteur de la série ne me dérange pasautre défaut jla trouve trop lente la série, on tourne trop autour du pot
c'est vrai mais y a des scènes d'une lenteur pas possiblePour le moment, la lenteur de la série ne me dérange pas
==> Ils arrivent à nous tenir en haleine jusqu'à la fin de chaque épisode
Ils veulent faire comme Mickaël Scofield dans Prison Breakc'est vrai mais y a des scènes d'une lenteur pas possible
on voit bien qu'ils veulent faire le max d'episodes
Bon si vous continuez à tt spoiler je vous spoil la finIls veulent faire comme Mickaël Scofield dans Prison Break
Mdrrrrrrrrrr ma parole à Don Diego que si tu me spoil la série ==> je t'éclate tel un pop corn ==>Bon si vous continuez à tt spoiler je vous spoil la fin
moi jte spoil jt'annonce , qu'ils vont sortir avec le fric sous le tunnel sain et saufMdrrrrrrrrrr ma parole à Don Diego que si tu me spoil la série ==> je t'éclate tel un pop corn ==>
Ça a l'air crédible ou pas ?
Toi t'es vraiment pas net à l'm8ibilmoi jte spoil jt'annonce , qu'ils vont sortir avec le fric sous le tunnel sain et sauf