iwah yallah bougeMdrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un m8ibile dièl béssa7
==> Quel homme ya Romiyo ==>
et ramene les croissants pourle matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwah yallah bougeMdrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un m8ibile dièl béssa7
==> Quel homme ya Romiyo ==>
Tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la le macho dièl Bladiiwah yallah bouge
et ramene les croissants pourle matin
moi je ramene ma fraiseTbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la le macho dièl Bladi
Et toi tu ramènes quoi ?
==> Jib liya 3èfèk une part de fraisier sinon je ne te préparerai pas l'ftôr
Bien jouémoi je ramene ma fraise
pasteque ( bsahtek) ouay ces pas terrible je saisBien joué
Quant à moi, elle sera pour ma pomme (je parle de la fraise lol)
T'es un dingue oh mon Roméo ==>pasteque ( bsahtek) ouay ces pas terrible je sais
jsuis dingue de toi juliette =====>T'es un dingue oh mon Roméo :lve: ==>
p
Je ne sais plus quoi répondre maintenant ya Roumiyo ==>jsuis dingue de toi juliette =====>
Bon et bien je le regarderai in sha Allah mais j'espère que ça vaut le coup car si tu me fais perdre du temps : je te claque à sa7bi@marokaine2frans,
suburbicon super film jte le conseil
t en fais pas ces un film pour toiJe ne sais plus quoi répondre maintenant ya Roumiyo ==>
Bon et bien je le regarderai in sha Allah mais j'espère que ça vaut le coup car si tu me fais perdre du temps : je te claque à sa7bi
Je sens que c'est tout le contraire et ce, même si j'aime bien Matt Damont en fais pas ces un film pour toi
matt damon julianne moore et cerise ces moi le realisateurJe sens que c'est tout le contraire et ce, même si j'aime bien Matt Damon
Au vu de la Bande Annonce, ça ne pouvait être que toimatt damon julianne moore et cerise c'est moi le realisateur
quel b annonce ?.Au vu de la Bande Annonce, ça ne pouvait être que toi
Bah j'avais été voir la BA de ton film dièl l'8obèl pour voir ce que ça donnaitquel b annonce ?.
iwa ca donne envie ou pasBah j'avais été voir la BA de ton film dièl l'8obèl pour voir ce que ça donnait
Ça donne envie de rire surtoutiwa ca donne envie ou pas
synon tu proposes quoi?Ça donne envie de rire surtout
J'ai quand même trouvé bizarre que Matt Damon puisse jouer dans ce genre de film
Rien, comme d'hab ya Roumiyosynon tu proposes quoi?
ty sers a ryen juliottaRien, comme d'hab ya Roumiyo
Da7éktini à l'm8ibilety sers a ryen juliotta
a ryenDa7éktini à l'm8ibile
a ryen
jl 'ai commencé 1/2 épisode pour l'instant jsais pas si jvais continué.en train de voir une série policière futuriste qui passe bien le temps.
Altered carbon.
ce n'est pas la grande série. Mais il y a du potentiel.jl 'ai commencé 1/2 épisode pour l'instant jsais pas si jvais continué.
tas fait de beaux reves:
Bonne nuit Roméo :loe: ==> D
Oui, j'ai rêvé que tu m'as emmené à Tahititas fait de beaux reves
on a fait quoi la basOui, j'ai rêvé que tu m'as emmené à Tahiti :ide:
Wili wili wili 3la l'sguouiyè3on a fait quoi la bas
cette nuit tu vas revé de la suite du vol (belle série en persective cb d 'episodes ?)Wili wili wili 3la l'sguouiyè3
Tu ne m'as pas mis la bague au doigt .
Du coup, on était seulement assis côte à côte durant le vol
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr méskhôte vacette nuit tu vas revé de la suite du vol (belle série en persective cb d 'episodes ?)
j ai l impression que cet du meme ordre que casa avec le prof et l inspecteurMdrrrrrrrrrrrrrrrr méskhôte va
L'histoire s'arrête lorsque l'avion se posera in sha Allah
Arrête de rêver à sa7bi , je ne suis pas Raquelj ai l impression que cet du meme ordre que casa avec le prof et l inspecteur