Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est toi le rajel donc continues de porter le sérouèl oula le caleçon ==> surtout pas la culotte, hein ==> Si mes collègues me disent j'ai eu ceci oula cela à la Saint Valentin : èna je vais leur dire, j'ai eu encore mieux p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est toi qui dois m'acheter des frittesn oubli pas mes frit
Coucou mon petit Roumiyo
Coucou mon petit Roumiyo :lo
Ils m'ont dit : "on pensait que t'étais célibataire" ==> :timi
J'ai fait des jalouses parce que certaines qui sont casées n'ont rien eu :
Tu commences déjà à m'être infidèledis leur qu y a encore trois places de libres
ces mon grand coeur j ai pitié pour elles:ek: Tu commences déjà à m'être infidèle :==> Tu viens de briser mon petit cœur leup
Bon et bien je te quitte car je ne pourrai pas supporter le fait de partager mon Roumiyoces mon grand coeur j ai pitié pour elles
ces quoi ce clip a la noixBon et bien je te quitte car je ne pourrai pas supporter le fait de partager mon Roumiyo
A dios amigos leur
==> :
Aucune idée à Roumiyo ==> ce sont des Belges qui chantent donc va leur demander directementces quoi ce clip a la noix
yavait mbark boussouffa dedans non ?
bon t as trouvé une serie ou pas ?.
Aucune idée à Roumiyo ==> ce sont des Belges qui chantent donc va leur demander directement
Non j'en ai pas trouvé, désolée
Recherche tu va me trouverAucune idée à Roumiyo ==> ce sont des Belges qui chantent donc va leur demander directement
Non j'en ai pas trouvé, désolée
Tu parles d'une série ou du clip ?Recherche tu va me trouver
Je parle de toiTu parles d'une série ou du clip ?
Oui mais je vais retrouver quoi au juste, en cherchant ?Je parle de toi
Oui c'est clair !!J'ai matte l'aventure Robinson avec Gims et Kendji Girac et franchement chapeau...
Surtout le jeune gitan, il m'a impressionné physiquement
Tu as dit que je ne servais à rien donc mé ki'n wèlou@marokaine2frans,
y a quoi ce soir?
ces quand que tu vas servir, bouge ton ...Tu as dit que je ne servais à rien donc mé ki'n wèlou
PS : Coucou ya Roumiyo :l
PS2 ==> C'est quoi cet avatar ? :ee:
C'est 7chouma de bouger son petit popotinces quand que tu vas servir, bouge ton ...
t aimes pas mon derriere?
qui t as parlé de popotinC'est 7chouma de bouger son petit popotin
Mais euhhhhhhhhhhhhh : arrête avec tes questions hachoumesques
Tu m'as bien eu à l'm8ibilqui t as parlé de popotin
je voulais dire ton cerveau
t u as l'esprit mal tourné m2f je suis choqué venant de toiTu m'as bien eu à l'm8ibil
==> Wallah je suis en train de sourire bêtement à cause de toi D
Méchant vat u as l'esprit mal tourné m2f je suis choqué venant de toi
Au programme, il n'y a que le petit déhanché à sa7bi@marokaine2frans,
y a quoi ce soir a part ta danse du ventre?
Au programme, il n'y a que le petit déhanché à sa7bi