iwah yallah bougeMdrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un m8ibile dièl béssa7
==> Quel homme ya Romiyo==>
![]()
et ramene les croissants pourle matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwah yallah bougeMdrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es un m8ibile dièl béssa7
==> Quel homme ya Romiyo==>
![]()
Tbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la le macho dièl Bladiiwah yallah bouge
et ramene les croissants pourle matin![]()
moi je ramene ma fraiseTbarkellah ma sha Allah ou khamssa ou khmiss 3la le macho dièl Bladi
Et toi tu ramènes quoi ?
==> Jib liya 3èfèk une part de fraisier sinon je ne te préparerai pas l'ftôr![]()
Bien jouémoi je ramene ma fraise![]()
pasteque ( bsahtek) ouay ces pas terrible je saisBien joué
Quant à moi, elle sera pour ma pomme (je parle de la fraise lol)![]()
T'es un dingue oh mon Roméopasteque ( bsahtek) ouay ces pas terrible je sais![]()
jsuis dingue de toi julietteT'es un dingue oh mon Roméo :lve: ==>
p
Je ne sais plus quoi répondre maintenant ya Roumiyojsuis dingue de toi juliette =====>
Bon et bien je le regarderai in sha Allah mais j'espère que ça vaut le coup car si tu me fais perdre du temps : je te claque à sa7bi@marokaine2frans,
suburbicon super film jte le conseil
t en fais pas ces un film pour toiJe ne sais plus quoi répondre maintenant ya Roumiyo==>
Bon et bien je le regarderai in sha Allah mais j'espère que ça vaut le coup car si tu me fais perdre du temps : je te claque à sa7bi![]()
![]()
Je sens que c'est tout le contraire et ce, même si j'aime bien Matt Damont en fais pas ces un film pour toi![]()
matt damon julianne moore et cerise ces moi le realisateurJe sens que c'est tout le contraire et ce, même si j'aime bien Matt Damon![]()
Au vu de la Bande Annonce, ça ne pouvait être que toimatt damon julianne moore et cerise c'est moi le realisateur![]()
quel b annonce ?.Au vu de la Bande Annonce, ça ne pouvait être que toi![]()
Bah j'avais été voir la BA de ton film dièl l'8obèl pour voir ce que ça donnaitquel b annonce ?.![]()
iwa ca donne envie ou pasBah j'avais été voir la BA de ton film dièl l'8obèl pour voir ce que ça donnait![]()
Ça donne envie de rire surtoutiwa ca donne envie ou pas![]()
synon tu proposes quoi?Ça donne envie de rire surtout
J'ai quand même trouvé bizarre que Matt Damon puisse jouer dans ce genre de film![]()
![]()
Rien, comme d'hab ya Roumiyosynon tu proposes quoi?
ty sers a ryen juliottaRien, comme d'hab ya Roumiyo![]()
Da7éktini à l'm8ibilety sers a ryen juliotta
a ryenDa7éktini à l'm8ibile![]()
jl 'ai commencé 1/2 épisode pour l'instant jsais pas si jvais continué.en train de voir une série policière futuriste qui passe bien le temps.
Altered carbon.
ce n'est pas la grande série. Mais il y a du potentiel.jl 'ai commencé 1/2 épisode pour l'instant jsais pas si jvais continué.
tas fait de beaux reves:
Bonne nuit Roméo :loe: ==> D
Oui, j'ai rêvé que tu m'as emmené à Tahititas fait de beaux reves![]()
on a fait quoi la basOui, j'ai rêvé que tu m'as emmené à Tahiti :ide:
on a fait quoi la bas
cette nuit tu vas revé de la suite du vol (belle série en persective cb d 'episodes ?)Wili wili wili 3la l'sguouiyè3
Tu ne m'as pas mis la bague au doigt.
Du coup, on était seulement assis côte à côte durant le vol![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr méskhôte vacette nuit tu vas revé de la suite du vol (belle série en persective cb d 'episodes ?)![]()
j ai l impression que cet du meme ordre que casa avec le prof et l inspecteurMdrrrrrrrrrrrrrrrr méskhôte va
L'histoire s'arrête lorsque l'avion se posera in sha Allah![]()
j ai l impression que cet du meme ordre que casa avec le prof et l inspecteur![]()