[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Thor et James Bond 007, mes 2 héros de la soirée.
Il y a 2 James Bond ce soir, mais je ne vais regarder que le second, celui avec un acteur qui n'a pas fait d'autres films dans ce rôle, le style de Bond est très particulier, le seul film où il se marie, le seul mariage de l'histoire de James Bond, un mariage dont on parle souvent dans les autres films, donc un film à voir.
 
Thor et James Bond 007, mes 2 héros de la soirée.
Il y a 2 James Bond ce soir, mais je ne vais regarder que le second, celui avec un acteur qui n'a pas fait d'autres films dans ce rôle, le style de Bond est très particulier, le seul film où il se marie, le seul mariage de l'histoire de James Bond, un mariage dont on parle souvent dans les autres films, donc un film à voir.


Pourquoi revoir un vieux film ?:timide:
 
Pourquoi revoir un vieux film ?:timide:
Celui là ne passe pas souvent, mais c'est un des meilleurs, un vrai méchant avec un plan diabolique pour exterminer le monde entier et le repeupler, un James Bond héroïque, séducteur, drôle et attachant, et en héroïne la meilleure de la série des " Chapeau melon et bottes de cuir " Diana Rigg, une femme moderne qui véhiculait une image positive des femmes.
Que ce soit dans ce film ou la série, elle n'avait rien d'une " potiche ".
 
Allah y htek sa7a :mi

Je suis partie au bled pour me marier car tu ne voulais pas me faire ta demande :
Laisse tomber à sa7bi : tu sais quoi, il pleut :e
Wèsh mchit au Maroc pour avoir du beau temps oula pour qu'il pleuve :cdrrrrr
tu es trop vieille
je cherche une jeune fraiche moi :p
t as pas choisi le bon pays , fallait aller plus au sud wala au mexique ou je ne sais ou
tu vois pas assez de tronche d'arabe en France pour aller en voir au bled ? :p
 
tu es trop vieille
je cherche une jeune fraiche moi :p
t as pas choisi le bon pays , fallait aller plus au sud wala au mexique ou je ne sais ou
tu vois pas assez de tronche d'arabe en France pour aller en voir au bled ? :p

Oui je sais bien à sa7bi :(
C'est d'ailleurs pour cette même raison que je compte sur mes papiers pour me trouver un bogoss au Maroc :p
En France, j'ai l'impression d'attirer + les Néssraniyines que les 3rabs :D
Donc, il fallait aller à la source :p
 
" Sex tape " et " Abraham Lincoln chasseur de vampires ".:D

Le premier, la chasse au trésor d'un couple, le mari informaticien a distribué des tas de tablettes, toutes reliées par défaut, mais un soir ce gentil couple marié se fait une sex tape d'eux même pour eux même, ils croient l'effacer, mais c'était oublier le cloud de leur réseau, une personne a téléchargé la vidéo, mais qui ?:p
 
une vieille comme toi qui regarde un film d'adolescent tu rigoles o u quoi
Bah en fait, je ne l'ai pas vu :claque: :D
Tu m'as demandé le nom d'un film et bien je t'en ai donné un à sa7bi :timide:
Et comme il y a Dwayne Johnson dedans : je me suis dit que tu allais aimer :p

PS : A chaque fois tu me dis que je ne sers à rien :fou:
==> J'ai voulu servir à quelque chose et voilà le résultat :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Bah en fait, je ne l'ai pas vu :claque: :
Tu m'as demandé le nom d'un film et bien je t'en ai donné un à sa7bi :timid
Et comme il y a Dwayne Johnson dedans : je me suis dit que tu allais aimer :

PS : A chaque fois tu me dis que je ne sers à rien :fo
==> J'ai voulu servir à quelque chose et voilà le résultat :ek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:claque: en plus tu l as pas vu , tu te fou de moi ou quoi :D
dwayne jonson toz ces un acteur ca !
 
Retour
Haut