En ce moment, il n'y a rien à se mettre sous la dentj arrete pas de chercher de quoi me mettre sous la dent
Du coup, je te propose de regarder un film romantique dièl Bollywood
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ce moment, il n'y a rien à se mettre sous la dentj arrete pas de chercher de quoi me mettre sous la dent
En ce moment, il n'y a rien à se mettre sous la dent
Du coup, je te propose de regarder un film romantique dièl Bollywood
Si tu finis par me pondre une pêche, je ne risque pas de ramener ma fraise et encore moins avoir la bananewech fais âs iech sinon jte donne une peche
jsuis choqé m2f qui parle de khraSi tu finis par me pondre une pêche, je ne risque pas de ramener ma fraise et encore moins avoir la banane :En ce moment, vous n'arrêtez pas de parler de khra, vous avez la gastro ou c'est comment ? :cl
Èna je parle de khra mais je ne fais aucun rejet à Roumiyojsuis choqé m2f qui parle de khra
TFX
Regarde moi, je veux que notre première rencontre soit magique
Èna je parle de khra mais je ne fais aucun rejet à Roumiyo
Je suis une princesse :t:
Je suis choquéeet quend tu manges loubia ca sent la rose
viens on s associe pour vendre ton parfin
j ai du caca dans lecerveauJe suis choquée
==> T'es vraiment mè8boul à sa7bi
Wili wili wili 3la l'khéraï dièl rass et dièl li mé chi mèn rassj ai du caca dans lecerveau
Wili wili wili 3la l'khéraï dièl rass et dièl li mé chi mèn rass :
ces quoi cette diarhéeWili wili wili 3la l'khéraï dièl rass et dièl li mé chi mèn rassD
Thor et James Bond 007, mes 2 héros de la soirée.
Il y a 2 James Bond ce soir, mais je ne vais regarder que le second, celui avec un acteur qui n'a pas fait d'autres films dans ce rôle, le style de Bond est très particulier, le seul film où il se marie, le seul mariage de l'histoire de James Bond, un mariage dont on parle souvent dans les autres films, donc un film à voir.
Celui là ne passe pas souvent, mais c'est un des meilleurs, un vrai méchant avec un plan diabolique pour exterminer le monde entier et le repeupler, un James Bond héroïque, séducteur, drôle et attachant, et en héroïne la meilleure de la série des " Chapeau melon et bottes de cuir " Diana Rigg, une femme moderne qui véhiculait une image positive des femmes.Pourquoi revoir un vieux film ?
C'est l'khariya dièltèk en mode jèriyaces quoi cette diarhée
t es passée ou?C'est l'khariya dièltèk en mode jèriya
Je suis au Maroc à mon Roumiyot es passée ou?
tu ma manqué ma crotte adorée
bessaha le bled .Je suis au Maroc à mon Roumiyo
Oh, coment t'es trop chou : ==> toi aussi tu m'as manqué ya ma petite diarrhée aigu
Allah y htek sa7abessaha le bled .
t avais trop froid en France wala
tu es trop vieilleAllah y htek sa7a :mi
Je suis partie au bled pour me marier car tu ne voulais pas me faire ta demande :
Laisse tomber à sa7bi : tu sais quoi, il pleut :e
Wèsh mchit au Maroc pour avoir du beau temps oula pour qu'il pleuve :cdrrrrr
tu es trop vieille
je cherche une jeune fraiche moi
t as pas choisi le bon pays , fallait aller plus au sud wala au mexique ou je ne sais ou
tu vois pas assez de tronche d'arabe en France pour aller en voir au bled ?
Oh mon gentil et respectueux Belgiki alias Roumiyo@marokaine2frans,
y aquoi ce soir ma vieille adorée.
une vieille comme toi qui regarde un film d'adolescent tu rigoles o u quoiOh mon gentil et respectueux Belgiki alias Roumiyo :
Il y a : "Jumanji : Bienvenue dans la jungle"
==> Les acteurs sont connus à sa7bi :
PS : Arrête de dire que je suis vieille
Bah en fait, je ne l'ai pas vuune vieille comme toi qui regarde un film d'adolescent tu rigoles o u quoi
en plus tu l as pas vu , tu te fou de moi ou quoiBah en fait, je ne l'ai pas vu :
Tu m'as demandé le nom d'un film et bien je t'en ai donné un à sa7bi :timid
Et comme il y a Dwayne Johnson dedans : je me suis dit que tu allais aimer :
PS : A chaque fois tu me dis que je ne sers à rien :fo
==> J'ai voulu servir à quelque chose et voilà le résultat :ek: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dwayne jonson c'est un bon acteur si tu veux te marrer du jeu sans même réfléchiren plus tu l as pas vu , tu te fou de moi ou quoi
dwayne jonson toz ces un acteur ca !
Bah quoi, je ne voulais pas te dire "aucune idée" 3èwd tènien plus tu l as pas vu , tu te fou de moi ou quoi
dwayne jonson toz ces un acteur ca !