ces plus un catcheur qu un acteurDwayne jonson c'est un bon acteur si tu veux te marrer du jeu sans même réfléchir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ces plus un catcheur qu un acteurDwayne jonson c'est un bon acteur si tu veux te marrer du jeu sans même réfléchir
vas y jte laisse regarder tu me diras aprèsBah quoi, je ne voulais pas te dire "aucune idée" 3èwd tèni
Arrête tes bêtises, c'est un très bon acteur en +, il se bat bien
Non, toi regardes-le et après tu me dis si ça vaut le coup que je le vois ou pasvas y jte laisse regarder tu me diras après
dwayne ces ta tasse pas la mienneNon, toi regardes-le et après tu me dis si ça vaut le coup que je le vois ou pas
Grave, mais au moins il est marrantces plus un catcheur qu un acteur
Sérieux, tu as des goûts de khra à sa7bidwayne ces ta tasse pas la mienne
borg mac enroe ten pense quoi ?
:ee Sérieux, tu as des goûts de khra à sa7bi :
==> J'ai vu la BA, ça ne me donne pas envie de le voir p
Arrête tes bêtises : moi je l'aime biences mieux que dwayne c'est dire le niveau de dwayne
quand on me conseil un film comme excalibur ... on devrait s 'empecher de l'ouvrir
Petite questionces mieux que dwayne c'est dire le niveau de dwayne
quand on me conseil un film comme excalibur ... on devrait s 'empecher de l'ouvrir
oui une vraie daube contrairement a
Mdrrr, il est clairement pas "hella" comme dirait quelqu'un, mais il est regardable quoioui une vraie daube contrairement a
le roi arthur le pouvoir d'excalibur
Arrête avec ce filmoui une vraie daube contrairement a
le roi arthur le pouvoir d'excalibur
Ne regarde surtout pas le film qu'il vient de te proposer, heinMdrrr, il est clairement pas "hella" comme dirait quelqu'un, mais il est regardable quoi
Celui que tu cites je ne l'ai pas encore vu
jte le conseille les effetes speciaux sont revolutionnaires par rapport au film avec jude lawMdrrr, il est clairement pas "hella" comme dirait quelqu'un, mais il est regardable quoi
Celui que tu cites je ne l'ai pas encore vu
J'en peux plus bi da7k à l'm8ibiljte le conseille les effetes speciaux sont revolutionnaires par rapport au film avec jude law
y a meme l'acteur du seigneur des anneaux le vieux magicien
arrete t u connais rien en cinocheJ'en peux plus bi da7k à l'm8ibil
Oui et bien si c'est pour avoir les mêmes goûts que toi, je te confirme que je ne m'y connais pasarrete t u connais rien en cinoche
jvais aller voir star warsOui et bien si c'est pour avoir les mêmes goûts que toi, je te confirme que je ne m'y connais pas
Bon visionnage ya Roumiyojvais aller voir star wars
a.
plus
Je le verrais à l'occasion alors et je te dirais si c'est du niveau de l'autre ou bien mieux !jte le conseille les effetes speciaux sont revolutionnaires par rapport au film avec jude law
y a meme l'acteur du seigneur des anneaux le vieux magicien
Bon film !jvais aller voir star wars
a.
plus
Il n'y a que moi à Roumiyo
Il n'y a que moi à Roumiyo
==> Bah quoi, c'est déjà pas mal, non ?
PS : Coucou mon petit Belge
Petit déglingo va, 7èchémtinioui ces pas mal t as pas fait une video de tes vacances là ,
comme ca jpourrais t admirer, y en a marre des fictions de films ou séries
vas y envoie la sauce et si elle est bonne on fera un platPetit déglingo va, 7èchémtini
Non, je n'ai pas de vidéo sous le coude
Enfin si lol mais fait comme si je n'en avais pas
PS : J'ai été embauchée dans la série "Un, dos, tres", on m'a donné un rôle de danseuse
La saison sortira bientôt in sha Allah ==> j'ai dansé avec Pedro et Alberto
vas y envoie la sauce et si elle est bonne on fera un plat
et jte produirais pour un long metrage
ouiVoilà :timi
C'est bon, tu me produis alors ?
Je savais bien que tu signerais avec moi ==>
evidemmentJe savais bien que tu signerais avec moi ==>
T'es pas mon petit Roumiyo pour rienevidemment