[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
accouche :fou:
sinon jtfais un high kik
Voilà mon adresse :timide: :
L'as de pic qui piqueuuuu piqueuuuuu ton cœur
Département de la sincérité et de la justice mais que, si tu joues ton "chaud" je te claque :fou:
France mais up ézènte la mif du Bled
:claque: :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si tu me fais ça, j'esquiverai à la matrix et je t'enchainerai avec ma technique dièl les wè3rines : des guillis :p
 
Je me regarderais bien la soirée " l'Arme Fatale : 2, et 1 " sur TF1s..f.., ou les inédits de la série " Scorpion " sur M6.

" Soleil Levant " c'est pas mal sur Cherie25, ou " Daredevil " sur Cstar, ou " Air Force One " sur W9.

Y a que l'embarras du choix, des jours y a rien et là ils nous mettent que des bons films.:rolleyes:

Peut être regarder un des films et regarder " Scorpion " en replay après.
 
Voilà mon adresse :timide: :
L'as de pic qui piqueuuuu piqueuuuuu ton cœur
Département de la sincérité et de la justice mais que, si tu joues ton "chaud" je te claque :fou:
France mais up ézènte la mif du Bled
:claque: :p
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si tu me fais ça, j'esquiverai à la matrix et je t'enchainerai avec ma technique dièl les wè3rines : des guillis :p
up ezente mif ... ca veut dire quoi?

continue et jte fais une manchette jtattrape ta grosse tete et jl a coince entre mes mollets tout en fumant un clope :p
 
up ezente mif ... ca veut dire quoi?

continue et jte fais une manchette jtattrape ta grosse tete et jl a coince entre mes mollets tout en fumant un clope :p
"up ézènte" ==> zè3ma représente
mif ==> La mifa == la famille quoi
Mets toi à la page à sa7bi, je suis + vieille que toi ( :D ) et je gère mieux que toi :p

:eek: Seriously ? :confus:
==> Tu me fais parler en anglais tellement je suis choquée :p
 
Retour
Haut