Tu aurais du au moins continuer pendant une petite demie heurej ai essayé mais seulement 5 min
les films musicaux cest pour toi
C'est vrai que j'aime bien les films de danse
Je vais postuler pour danser dans un film, qu'est ce que tu en penses ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais du au moins continuer pendant une petite demie heurej ai essayé mais seulement 5 min
les films musicaux cest pour toi
Tu aurais du au moins continuer pendant une petite demie heure :
C'est vrai que j'aime bien les films de danse :Je vais postuler pour danser dans un film, qu'est ce que tu en penses ? :/QUOTE]
/QUOTE]
fait pas sérieux de passer de Logan à ce rôle là
j en pcaense que ca le fait, tu minivteras à lmia preere
C'est cool la figuration dans un film de danse, il y en a qui vont jusqu'à Bollywood pour faire de la figuration, juste pour le fun.Tu aurais du au moins continuer pendant une petite demie heure
C'est vrai que j'aime bien les films de danse
Je vais postuler pour danser dans un film, qu'est ce que tu en penses ?
C'est cool la figuration dans un film de danse, il y en a qui vont jusqu'à Bollywood pour faire de la figuration, juste pour le fun.
En 1986, j'ai fait un remplacement dans un spectacle de Jean Butler, pas payée, mais c'était cool, elle était là jeune pro, la vedette, elle faisait une princesse, de la danse celtique.
En ce moment, je regarde Vikings
Merci qui ?c'est original je connaissais pas .
j ai deja vu les 4 saisons patate j'ai abandonné l'acteur principal n'etant plus làMerci qui ? :
Sérieux tu vas aimer : en tout cas, moi : j'aime bien :
PS : coucou
j ai deja vu les 4 saisons patate j'ai abandonné l'acteur principal n'etant plus là
coucou la vieille
qui ca Floki ?Et moi qui pensais que t'étais sérieux : méchant va
Tu sais quoi, il y a un acteur dans cette série qui ressemble à l'un de mes cousins du Bled :
Wakha 3lik à l'm8ibilqui ca Floki ?
un mois d 'attente pour une proposition de série pareille
il est blond aussi? tu as des ancetres viking la vieille ?Wakha 3lik à l'm8ibil :
Non pas à Floki mais au fils de Ragnar : Bjorn :
Sur la photo en pièce jointe : il lui ressemble ;
Mdrrrrrrrrrrrrr ça m'apprendra à te donner de l'intérêt ==> sguouiyè3 va :fp
Non, il n'est pas blond mais il est châtain lolil est blond aussi? tu as des ancetres viking la vieille ?
tu n'as montré aucun intéret vu que tu l'as posté en douce
ca confirme que je dois compter sur toi, tu sers à rien.
jvais me tourner vers etre2en1, elle/il a l'air d'etre calé en cinema.Non, il n'est pas blond mais il est châtain lol
Tu me brises le cœur ya Roméo
Je me sens trahis et salis par de telles accusations : comme quoi je ne sers à rienjvais me tourner vers etre2en1, elle/il a l'air d'etre calé en cinema.
Wakha 3lik à l'8ibil
Non pas à Floki mais au fils de Ragnar : Bjorn
Sur la photo en pièce jointe : il lui ressemble
Mdrrrrrrrrrrrrr ça m'apprendra à te donner de l'intérêt ==> sguouiyè3 va
Il a quel âge ton cousin? Il est célibataire?
Je veux un rapport détaillé demain matin à la première heure merci
Saba7 noor ya Khdidij
Il n'est pas encore marié mais je crois qu'aux dernières nouvelles : il a quelqu'un ==> désolée
Il a 34 ou 35 ans je crois
Tu veux rentrer dans la famille ?
L'âge parfait!
Je peux me débarrasser de ce quelqu'un sans problème.
J'avoue que c'est un très bel âge
Et lorsque tu t'en débarrasseras, je dirai à mon oncle : "Wallah à khèli que Khdidij ra t'8alla fi wlidèk"
Ne me déçois surtout pas, hein et laves lui les pieds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Tu vas me tuer avec ce que je viens d'écrire
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es une dingueIl est riche? Si oui, je lui laverai même le derrière
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es une dingue
J'ai une requête pour toi : vous vivrez en France et non en BelgiqueNan je suis juste une personne dévouée à la beauté et l'argent
J'ai une requête pour toi : vous vivrez en France et non en Belgique
Qu'est ce que tu en penses : toujours aussi dévouée ?
Oh hell no!!!!
Ça va pas! Mon amour de l'argent a ses limites
C'est bien ce qui me semblait
Mais non à Khdidij, tu vivras à Paname et tu chanteras la Marseillaise avec ton accent BelcheJe veux garder ma joie de vivre!!! La france est un puit sans fond!
Mais non à Khdidij, tu vivras à Paname et tu chanteras la Marseillaise avec ton accent Belche
==> Tu seras la + heureuse du monde
Que Dieu m'en préserve!
Je préfère mille fois partir vivre dans un.village perdu au bled que d'aller vivre en france.
A ce point ?
Moi à khti, je n'aimerai pas vivre dans la campagne : ça n'est absolument pas mon délire
Pour moi la france c'est comme le gouffre du Mordor!