A
AncienMembre
Non connecté
The Handmaid's Tale is back
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La série Vikings est trop hella
J'ai hâte de voir la 6ème saison in sha Allah
@anonyme321 ==> Je suis "à jour" maintenant donc tu ne pourras pas me spoiler nananananèreuuuuu
La suite c'est saison 5 part 2 lol
Me raconte pas. J ai tjs pas vu
Sérieux ?
Et comment se fait-il que j'ai regardé les 10 épisodes de la saison 5 ?
Donc au final, c'est moi qui vous bat ?
Promis que pour toi Khdidij, je ne raconterai pas mais il ne faudra pas que Roumiyou alias @Vomito ou @anonyme321 me cherchent sinon je ne répondrai + de rien
PS : Je ne te raconterai pas mais c'est trop hella à sa7ébti lol
==> Il nous faut un Viking musulman : balaise et qui sait se battre comme un vrai rajel
Tu déchires parce que j'allais te dire exactement la même choseDepuis que Ragnar n'est plus là.....je n'ose plus regarder lol. Surtout que Ivar est canon ce monstre. Mais je suis fidèle à ragnar lol
Tu déchires parce que j'allais te dire exactement la même chose
==> Ivar est un pur bogoss
Il est sublime ce jeune homme. Son regard. Son sourire. Son jeu d'acteur. En plus il a l'air d'un fou fou
Toi tu préfères les blonds donc tu me laisses Ivar à sa7ébti
Blague à part, je te confirme qu'en + d'être un très bel homme tbarkellah : c'est un très bon acteur
Même s'il est foufou dans la série et bien moi : je l'aime bien
Oui et bien pour le coup : on dira que l'amour n'a pas d'âgeIl est bcp trop jeune. Je ne fais que baver dessus
Oui et bien pour le coup : on dira que l'amour n'a pas d'âge
D'ailleurs, on ne fait pas nos âges hamdoulilah donc ça passera crème
PS ==> Quoi que 23 ans c'est trop jeune : dommage
Donc contente-toi de son padreIl pourrait être mon neveu lol
Donc contente-toi de son padre
Quant à moi, je vais aller me chercher quelqu'un d'autre
A ton avis, qui est convenable et bogoss dans la série ?
Ragnar était bogoss lorsqu'il était jeune car lorsqu'il a vieillit (dans la série) : il ne m'intéressait plusEn dehors de Ragnar?? Personne
Ragnar était bogoss lorsqu'il était jeune car lorsqu'il a vieillit (dans la série) : il ne m'intéressait plus
Ivar kèn 3èjébni wallèyni trop jeune pour moi
Il y en a un autre qui a du potentiel mais zinou bèssèl (parfois ki bèn zwine et parfois mé chi tèl l'8i8)
==> Jonathan Rhys Meyers
Sur la photo bèyne liya "il passe crème" mdrrrrrrrrrrr
Ragnar était parfait du début à la fin. Même sale, couvert de sang, cicatrice....il était magnifique.
Travis Fimmel est un homme magnifique
Par contre celui dont tu parles......j'aime pas du tt. Il a zéro charisme.
La saleté mé m3ènèsh à khti
+ on avançait dans la série et + Ragnar avait besoin d'un relooking
Celui dont je parle mé 3zizsh 3liya : il fallait juste que je trouve chi wè7èd pour remplacer Ivar qui est trop jeune pour moi
Shhhh ragnar un jour! Ragnar tjs! C'est lui et personne d'autre. Il m'a fait oublier Brad Pitt!!! Tu te rends compte??? Je l'épouse tt de suite si il veut
Shhhh ragnar un jour! Ragnar tjs! C'est lui et personne d'autre. Il m'a fait oublier Brad Pitt!!! Tu te rends compte??? Je l'épouse tt de suite si il veut
Je connais ryanair la compagnie.
Ragnar ??? C est qui ?
Bien sûr qu'il est 1000 fois mieux que Brady
J'ai jamais compris pourquoi Brad Pitt, Georges Clooney et Richard Gere étaient compter parmi les bogoss
==> Personnellement mé ki 3éjbounish èna à khti
Mssékhéta vaBradi est le premier homme a avoir fait boom dans mon coeur
Mssékhéta va
Oui et bien hamdoulilah que ton petit cœur a refait "boom boom" pour Ragnar
Oui mais non : c'est pas mon styleBradi était canon avant. Il l'est tjs mais moins mdr.
Oui mais non : c'est pas mon style
Pas grave. C'est le mien lol
Mon fond d'écran c'est Travis fimmel
J'ai tjs peur de débloquer mon tel devant mon père mdr
Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire Khdidij
Au moins, on ne risque pas de se battre pour gagner le cœur de nos futurs rôjèla
Sérieux ?
T'inquiètes, ton père ne dira rien : ça ne reste qu'un acteur
MsikinaQu'un acteur??? Le futur homme de ma vie?? Car oui! Lui et moi allons ns marier! On vivra dans une belle ferme en australie. On élèvera des chèvres et on cultivera notre propre potager et verger
Msikina
==> Allah y jib lik chi Ragnar Lothbrok y koun y chbè8 li8 tèmèmèn : comme 2 petites gouttes d'eau
Ou ila kèn 3èndou khou8, dwi li8 3liya wallèyni èna à khti mèn skounsh fi l'3robiya