[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
La suite c'est saison 5 part 2 lol

Me raconte pas. J ai tjs pas vu:p

Sérieux ? :eek:
Et comment se fait-il que j'ai regardé les 10 épisodes de la saison 5 ? :claque: :D
Donc au final, c'est moi qui vous bat ? :p

Promis que pour toi Khdidij, je ne raconterai pas mais il ne faudra pas que Roumiyou alias @Vomito ou @anonyme321 me cherchent sinon je ne répondrai + de rien :fou: :p

PS : Je ne te raconterai pas mais c'est trop hella à sa7ébti lol
==> Il nous faut un Viking musulman : balaise et qui sait se battre comme un vrai rajel :love:
 
Sérieux ? :eek:
Et comment se fait-il que j'ai regardé les 10 épisodes de la saison 5 ? :claque: :D
Donc au final, c'est moi qui vous bat ? :p

Promis que pour toi Khdidij, je ne raconterai pas mais il ne faudra pas que Roumiyou alias @Vomito ou @anonyme321 me cherchent sinon je ne répondrai + de rien :fou: :p

PS : Je ne te raconterai pas mais c'est trop hella à sa7ébti lol
==> Il nous faut un Viking musulman : balaise et qui sait se battre comme un vrai rajel :love:

Depuis que Ragnar n'est plus là.....je n'ose plus regarder lol. Surtout que Ivar est canon ce monstre. Mais je suis fidèle à ragnar lol
 
En dehors de Ragnar?? Personne :p
Ragnar était bogoss lorsqu'il était jeune car lorsqu'il a vieillit (dans la série) : il ne m'intéressait plus :p
Ivar kèn 3èjébni wallèyni trop jeune pour moi :D

Il y en a un autre qui a du potentiel mais zinou bèssèl (parfois ki bèn zwine et parfois mé chi tèl l'8i8) :D
==> Jonathan Rhys Meyers :p

Sur la photo bèyne liya "il passe crème" :claque: mdrrrrrrrrrrr :p
 

Pièces jointes

  • Jonathan-Rhys-Meyers.jpg
    Jonathan-Rhys-Meyers.jpg
    51.1 KB · Affichages: 4
Ragnar était bogoss lorsqu'il était jeune car lorsqu'il a vieillit (dans la série) : il ne m'intéressait plus
Ivar kèn 3èjébni wallèyni trop jeune pour moi

Il y en a un autre qui a du potentiel mais zinou bèssèl (parfois ki bèn zwine et parfois mé chi tèl l'8i8)
==> Jonathan Rhys Meyers

Sur la photo bèyne liya "il passe crème" mdrrrrrrrrrrr


Ragnar était parfait du début à la fin. Même sale, couvert de sang, cicatrice....il était magnifique.


Travis Fimmel est un homme magnifique:love:



Par contre celui dont tu parles......j'aime pas du tt. Il a zéro charisme.
 
Ragnar était parfait du début à la fin. Même sale, couvert de sang, cicatrice....il était magnifique.

Travis Fimmel est un homme magnifique

Par contre celui dont tu parles......j'aime pas du tt. Il a zéro charisme.

La saleté mé m3ènèsh à khti :D
+ on avançait dans la série et + Ragnar avait besoin d'un relooking :p

Celui dont je parle mé 3zizsh 3liya : il fallait juste que je trouve chi wè7èd pour remplacer Ivar qui est trop jeune pour moi :( :p
 
La saleté mé m3ènèsh à khti
+ on avançait dans la série et + Ragnar avait besoin d'un relooking

Celui dont je parle mé 3zizsh 3liya : il fallait juste que je trouve chi wè7èd pour remplacer Ivar qui est trop jeune pour moi :( :p


Shhhh ragnar un jour! Ragnar tjs! C'est lui et personne d'autre. Il m'a fait oublier Brad Pitt!!! Tu te rends compte??? Je l'épouse tt de suite si il veut:love:
 
Shhhh ragnar un jour! Ragnar tjs! C'est lui et personne d'autre. Il m'a fait oublier Brad Pitt!!! Tu te rends compte??? Je l'épouse tt de suite si il veut:love:

Bien sûr qu'il est 1000 fois mieux que Brady :D
J'ai jamais compris pourquoi Brad Pitt, Georges Clooney et Richard Gere étaient compter parmi les bogoss :eek:
==> Personnellement mé ki 3éjbounish èna à khti :p
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire Khdidij
Au moins, on ne risque pas de se battre pour gagner le cœur de nos futurs rôjèla

Sérieux ?
T'inquiètes, ton père ne dira rien : ça ne reste qu'un acteur :p

Qu'un acteur??? Le futur homme de ma vie?? Car oui! Lui et moi allons ns marier! On vivra dans une belle ferme en australie. On élèvera des chèvres et on cultivera notre propre potager et verger:love:
 
Qu'un acteur??? Le futur homme de ma vie?? Car oui! Lui et moi allons ns marier! On vivra dans une belle ferme en australie. On élèvera des chèvres et on cultivera notre propre potager et verger
:eek: Msikina :(
==> Allah y jib lik chi Ragnar Lothbrok y koun y chbè8 li8 tèmèmèn : comme 2 petites gouttes d'eau :D
Ou ila kèn 3èndou khou8, dwi li8 3liya wallèyni èna à khti mèn skounsh fi l'3robiya :p
 
Retour
Haut