[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Tu as dit que je ne servais à rien donc je ne te proposes rien : voilààààààààà :fou: :
On a pas les mêmes goûts sinon je t'aurai proposé un film romantique dièl les 8noud :/QUOTE]
Tu as dit que je ne servais à rien donc je ne te proposes rien : voilààààààààà :fou: :
On a pas les mêmes goûts sinon je t'aurai proposé un film romantique dièl les 8noud :
arrete avec tes hnoud :fou
et va dormir :love:
arrete avec tes hnoud :fou:
et va dormir :love:
 
Je viens de m'enfiler les 4 premiers épisodes à la suite là j'entame le 5eme:cool:

J'ai super bien accroché avec cette série.


Dès que les personnages suscitent en moi de vives émotions...c'est gagné.

Dr. Smith m'énerve à un point!!!!! Elle incarne tt ce que je hais :D



Et le robot....il est si touchant lol
 
J'ai super bien accroché avec cette série.


Dès que les personnages suscitent en moi de vives émotions...c'est gagné.

Dr. Smith m'énerve à un point!!!!! Elle incarne tt ce que je hais :D



Et le robot....il est si touchant lol

Note 5/10
En bref, un premier épisode qui vaut surtout le détour pour les moyens que Netflix a mis dans la série, permettant de passer un bon moment visuellement

Source : la critique.:timide:
 
Note 5/10
En bref, un premier épisode qui vaut surtout le détour pour les moyens que Netflix a mis dans la série, permettant de passer un bon moment visuellement

Source : la critique.:timide:

Je ne lis aucun avis ou critique sur les films ou séries :p

Car un avis ou une critique n'est jamais objective et dépend de l'impression d'une tierce personne!

Un exemple, bcp de gens ont adoré Breaking Bad! Parlant d'une série hors du commun bla bla bla ou encore Walking Dead

Pourtant ces deux séries ont fait chou blanc chez moi! Je n'ai pas du tout aimé


Un film ou une série c'est une affaire de goût perso et d'affinité :p
 
Je ne lis aucun avis ou critique sur les films ou séries :p

Car un avis ou une critique n'est jamais objective et dépend de l'impression d'une tierce personne!

Un exemple, bcp de gens ont adoré Breaking Bad! Parlant d'une série hors du commun bla bla bla ou encore Walking Dead

Pourtant ces deux séries ont fait chou blanc chez moi! Je n'ai pas du tout aimé


Un film ou une série c'est une affaire de goût perso et d'affinité :p


Je voulais juste te taquiner.:D
 
Mis à part " E.T " je ne vois rien qui me tente, alors je crois que je vais m'acheter un DVD dans les DVD en solde en faisant mes courses alimentaires.
Donc un film, mais ça va être la surprise.:p
 
Retour
Haut