Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
m intersse pas ce film pour ados@Vomito, j'ai regardé "Le labyrinthe : le remède mortel" ==> j'ai bien aimé
Je t'incite donc à le regarder si ce n'est pas déjà fait ya Roumiyou l'bougouss
Ba9i n'proposé lik l'-è-flèm à l'sguouiyè3m intersse pas ce film pour ados
2 mois pour me pondre caBa9i n'proposé lik l'-è-flèm à l'sguouiyè3
"Va dormir va" c'est Amine Radi qui dit ça ==> copieur sur lui, va2 mois pour me pondre ca
va dormir
jconnais pas ce radis"Va dormir va" c'est Amine Radi qui dit ça ==> copieur sur lui, va
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué à l'm8ibilejconnais pas ce radis
en plus j ai failli mettre le va a la fin
bon va chercher et reviens qd t auras qqchose de solideMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué à l'm8ibile
Je ne chercherai plus pour toi car quoi que je te trouve, ça ne te convient pasbon va chercher et reviens qd t auras qqchose de solide
va chercher jte disJe ne chercherai plus pour toi car quoi que je te trouve, ça ne te convient pas :
Méchant petite pomme de terre sautée
Tu veux un film romantique ?va chercher jte dis
banane va
Je viens de m'enfiler les 4 premiers épisodes à la suite là j'entame le 5emeLost in space c'est pas si mal. J'ai bien aimé le premier épisode.
non merci le romantique on le fera ensemble la vieilleTu veux un film romantique ?
Bènèna toi même
Mdrrrrrrrrrrr mssékhète vanon merci le romantique on le fera ensemble la vieille
tu me donnes combien pour la dotMdrrrrrrrrrrr mssékhète va
Bon et bien alors, jé8dèk tu viens da9 da9 à la maison
Tu as crût que j'étais Indienne ?tu me donnes combien pour la dot
J'ai commencé j'espère que cela ne sera pas un terra nova bis.Lost in space c'est pas si mal. J'ai bien aimé le premier épisode.
ah non désolé pour les vieilles c 'est elles qui donnent la dot et une mercedesTu as crût que j'étais Indienne ?
C'est à toi de me la donner ou n'zidèk chi 7èja : prépares l'dfou3 (les cadeaux) dièl la mariée
Wakha 3lik à Roumiyou : rajé3tini chèrfaah non désolé pour les vieilles c 'est elles qui donnent la dot et une mercedes
c 'est deja une bone base de négociationWakha 3lik à Roumiyou : rajé3tini chèrfa (
==> Ça passe si je te donne 5 € et que je te file une Twingo ?
Mais à une seule condition : tu viens vivre en Francec 'est deja une bone base de négociation
ca peut se négocier si t as une villa en plein ParisMais à une seule condition : tu viens vivre en France
Et la petite cerise sur le gâteau : tu chantes la Marseillaise
Tu n'es qu'un petit matérialiste sans cœur : je suis déçuca peut se négocier si t as une villa en plein Paris
je chanterais la marseillaise la marocaine et ferais le chant du coq
J'ai commencé j'espère que cela ne sera pas un terra nova bis.
Et de expanse la reprise était bien?
alors tu décides quoiTu n'es qu'un petit matérialiste sans cœur : je suis déçu
Je vais te mettre en condition ya l'm8ibile :
Pas de problème, vu que tu veux une mercedes , je te prendrai celle des grands taxi du bled ==> une 9èrchèchaalors tu décides quoi
la date de ma mort oui pas de bleme, autant mourir dans tes brasPas de problème, vu que tu veux une mercedes :, je te prendrai celle des grands taxi du bled ==> une 9èrchècha :
Bon alors, on peut fixer la date ou pas ? D
Je ne veux pas que tu clam's dans mes brasla date de ma mort oui pas de bleme, autant mourir dans tes bras
ces ton padre qui va me clamserJe ne veux pas que tu clam's dans mes bras :
==> Allah y 7afdèk ou y njik à l'sguouiyè3 ==> 3amrèk twil in sha Allah n:
Mon padre va me dire : c'est qui ce 3jiyèl ?ces ton padre qui va me clamser