[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Les derniers épisodes de Bull et Lethal Weapon :wazaa: une fin qui rend malade!!!!! Et dire qu'il faut attendre pour la suite!



The 100......une suite qui s'annonce extra:wazaa:
 
Ah bon :eek: !! Pourquoi !!:(

J'ai regardé le tt premier épisode que j'ai bien aimé car différent de ce qu'on a pu voir.....puis quand j'ai voulus regarder le calendrier des séries....... j'ai vu qu'elle était annulé et finira le 8 juillet. Alors j'ai pas regardé la suite.
 
Elle n'aura pas de suite:desole:
La plupart des séries qui sont devenu cultes sont des séries qui ont été à tort arrêté par les producteurs.

" Amicalement votre " ne compte que 24 épisodes.
" Les envahisseurs " 43 épisodes.
" Le Prisonnier " avec son fameux n°6, n'a eu que 17 épisodes.
" La Planète des singes " 14 épisodes, " Le retour de la Planète des singes " 13 épisodes.
" cosmos 1999 " 43 épisodes.

Les séries sont éphémères.
" Witches of East End " 23 épisodes.
" Dark Angel " 44 épisodes en comptant le pilote.
' Jéricho " 29 épisodes.

 
La plupart des séries qui sont devenu cultes sont des séries qui ont été à tort arrêté par les producteurs.

" Amicalement votre " ne compte que 24 épisodes.
" Les envahisseurs " 43 épisodes.
" Le Prisonnier " avec son fameux n°6, n'a eu que 17 épisodes.
" La Planète des singes " 14 épisodes, " Le retour de la Planète des singes " 13 épisodes.

Les séries sont éphémères.
" Witches of East End " 23 épisodes.
" Dark Angel " 44 épisodes en comptant le pilote.
' Jéricho " 29 épisodes.


Jericho et Revolution est la pire des erreurs qu'ils ont commis en les arrêtant car ces séries avaient du vrai potentiel


Witches of east end c'était sympas mais ça sonnait comme un soap donc mémèrisant lol
 
J'ai regardé le tt premier épisode que j'ai bien aimé car différent de ce qu'on a pu voir.....puis quand j'ai voulus regarder le calendrier des séries....... j'ai vu qu'elle était annulé et finira le 8 juillet. Alors j'ai pas regardé la suite.
Dommage j'ai regarde les 3 episodes hier et j'ai vite accroche :(
 
J'ai regardé le tt premier épisode que j'ai bien aimé car différent de ce qu'on a pu voir.....puis quand j'ai voulus regarder le calendrier des séries....... j'ai vu qu'elle était annulé et finira le 8 juillet. Alors j'ai pas regardé la suite.
Je viens de lire qu'il y aura une 2 eme saison !! :D mab9it fahma walou
 
Jericho et Revolution est la pire des erreurs qu'ils ont commis en les arrêtant car ces séries avaient du vrai potentiel


Witches of east end c'était sympas mais ça sonnait comme un soap donc mémèrisant lol
Les producteurs manquent d'intuition, ils ont voulu arrêter la série " Chuck " dès les premières saisons, c'est les fans qui ont réussi à se mobiliser plusieurs fois pour continuer la série qui a eu un grand succès même si au final la série n'aura pas dépassé les 91 épisodes avec 5 saisons, ce qui est un nombre plus que respectable pour une série qui a failli disparaitre dès le début.
 
Avec des audiences moyennes et certainement insuffisantes pour un prolongement.;)
Quand on voit les navets qu'ils font continuer pendant des décennies alors que je doute qu'il y ait autant de monde qui les regardent, ça fait mal de voir disparaitre de très bonnes séries.
Les " feux de l'amour ", des enfants nés après le début de la série sont déjà grands parents, j'ai à peine 3 ans de plus que la série.:D
 
Quand on voit les navets qu'ils font continuer pendant des décennies alors que je doute qu'il y ait autant de monde qui les regardent, ça fait mal de voir disparaitre de très bonnes séries.
Les " feux de l'amour ", des enfants nés après le début de la série sont déjà grands parents, j'ai à peine 3 ans de plus que la série.:D

:D

Mesure hebdomadaire des audiences des soaps aux USA
(Nielsen ratings)

A noter : Les Feux de l'Amour est numéro 1 depuis la semaine du 26 décembre 1988.
 
Retour
Haut