[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Oui! C'était trop triste :(

Kel kon ce Elijah:claque:


Klaus avait l'air si triste. Je voulais juste le consoler ^^

Qu'est-ce qui arrive aux scénaristes ? Je ne comprends pas pourquoi avoir écrit sa mort, c'est inutile. Vraiment déçue de cet épisode. On voit bien qu'ils sont en panne d'inspiration.
 
Qu'est-ce qui arrive aux scénaristes ? Je ne comprends pas pourquoi avoir écrit sa mort, c'est inutile. Vraiment déçue de cet épisode. On voit bien qu'ils sont en panne d'inspiration.

C'est la dernière saison donc je comprends leur logique.


Surtout qu'il va avoir un spin off "legacies" avec la fille de Klaus à mystic falls dans l'école......donc ils vont surement construire son personnage sombre sur base de ce drame.



Entre ns.....j'aurais préférée une suite de The Originals.....mais bon
 
C'est la dernière saison donc je comprends leur logique.


Surtout qu'il va avoir un spin off "legacies" avec la fille de Klaus à mystic falls dans l'école......donc ils vont surement construire son personnage sombre sur base de ce drame.



Entre ns.....j'aurais préférée une suite de The Originals.....mais bon

Je ne savais pas pour le spin-off.... Maintenant je comprends ^^
 
J'ai regardé, " Sans Identité " un scénario surprenant digne d'un Hitchcock niveau prise de tête, " Star Wars 7 ", et une série érotique genre American Pie en plus chaud tout en étant moins dégueu.
 
J'ai regardé " November Man ", dans le film quelqu'un dit au héros que c'est le surnom qu'on lui donne, à aucun autre moment ce surnom est prononcé et l'explication que son interlocuteur donne pour ce surnom est vaseuse, cette scène est juste là pour expliquer le titre du film, c'est ridicule.
Sinon j'ai adoré le film.

Ce soir, ça sera la fin de la première saison de " L'Arme Fatale " et la disparition de Martin Riggs de cette série, la dernière occasion de le voir, l'acteur s'est fait virer.
 
Découverte d une tte nouvelle série qui dès le premier épisode m'a plu!



Une série sur l'acceptation de soi. Persnnage principale une jolie batata:mignon:


Il s'agit de Dietland! ^^
 
La fin de la première saison de l'Arme Fatale, je suis trop triste, Martin Riggs a disparu pour toujours.:(
Ils avaient annoncé la fin du contrat de l'acteur incarnant Riggs à la fin de la saison, et l'arrivée d'un des parents de Riggs pour le remplacer.
A la fin Riggs repart au Texas s'installer avec sa copine et son fils à elle.
On croit à un happy end, mais alors qu'il va sur la tombe de sa femme avant de partir, il se fait abattre.;
:pleurs:
 
Je regarderais bien une pièce de theatre française " La garçonnière ", c'est la reprise du scénario d'un film de Billy Wilder avec Jack Lemmon de 1960 " The apartment ", sur France 2.
Bud Baxter est l'un des milliers d'employés de Consolidated Life, une grande firme d'assurances à New York. Bonne poire, il prête son appartement à ses supérieurs qui y vont en cachette pour retrouver leurs maîtresses. Tout le bureau s'est donné le mot, si bien que Baxter se retrouve régulièrement mis à la porte de chez lui. Un jour, J.D. Sheldrake, le chef du personnel, lui demande les clés de sa garçonnière afin d'y passer quelques heures avec sa nouvelle petite. Mais Baxter ignore que la fille en question n'est autre que Fran Kubelik, la demoiselle d'ascenseur dont il est lui-même secrètement amoureux...
Récompenses:
Oscar du meilleur film (1961) ·
Oscar du meilleur réalisateur (1961) ·
Oscar du meilleur scénario original (1961) ·
Oscar du meilleur montage (1961) ·
British Academy Film Award du meilleur film (1961) ·
Directors Guild of America Award du meilleur réalisateur de film (1961) ·
Golden Globe du meilleur film musical ou de comédie (1961)
 
Je regarderais bien une pièce de theatre française " La garçonnière ", c'est la reprise du scénario d'un film de Billy Wilder avec Jack Lemmon de 1960 " The apartment ", sur France 2.



Tu as deja vu les series de Hitchcock des annees 60?...Chaque histoire et unique..Il ne se repetait jamais..

https://www.imdb.com/title/tt0047708/

Je les regarde tous les 3/4 ans et je decouvre plus de choses a chaque fois..

Sinon il y a aussi Shadow of a Doubt, Dial M for Murder, Rear Window...qui sont mes favoris..

"Psycho" tout le monde connait deja.

Il y a aussi Gaslight de George Cukor qui est un excellent thriller psychologique
 
" Recherche bad boys désespérément " avec Katherine Heigl en vendeuse de lingerie au chômage qui se reconvertie en chasseuse de prime aux USA, elle troque la lingerie contre des vrais menottes et un flingue.:p
 
Il joue dans une nouvelle série Bull qui est pas mal du tt.
Elle commence vendredi prochain sur M6.:)

Je l'adore depuis " Dark Angel ".:love:
Lui, Jensen Ackles et Jessica Alba, ont été les phares de la série " Dark Angel ", Kevin Durand aussi même si il était méconnaissable avec son maquillage canin.
 
Elle commence vendredi prochain sur M6.:)

Je l'adore depuis " Dark Angel ".:love:
Lui, Jensen Ackles et Jessica Alba, ont été les phares de la série " Dark Angel ", Kevin Durand aussi même si il était méconnaissable avec son maquillage canin.


J aimais trop Dark Angel!


En tt cas dans Bull il est différent mais super!
 
Ce soir c'est les inédits de " Elementary ", j'avais commencé à regarder uniquement à cause de Lucy Liu mais je suis devenu accro au personnage " Sherlock Holmes " même si ça ne disait pas de voir une nouvelle adaptation.
 
" Lucifer " la série, je suis accro à ce justicier héroïque qui découvre son humanité, la mortalité, ange désigné par dieu pour s'occuper de punir les méchants en enfer, il s'est évadé de son poste pour arrêter les méchants et sauver des innocents, amoureux d'une policière.
Un ange à ses trousses pour le renvoyer à son poste, mais Lucifer préfère la vie ici.:p
 
Retour
Haut