190740
Une petite comédie,
Ah mais je l'ai déjà vu !
C'est la nana qui sera renvoyée au pays pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
190740
Une petite comédie,
Oui c’est Ça !Ah mais je l'ai déjà vu !
C'est la nana qui sera renvoyée au pays pas mal
The Originals!!!
Tu as regardé l'épisode 6 de la saison 5 ?
Oui! C'était trop triste
Kel kon ce Elijah
Klaus avait l'air si triste. Je voulais juste le consoler ^^
Qu'est-ce qui arrive aux scénaristes ? Je ne comprends pas pourquoi avoir écrit sa mort, c'est inutile. Vraiment déçue de cet épisode. On voit bien qu'ils sont en panne d'inspiration.
C'est la dernière saison donc je comprends leur logique.
Surtout qu'il va avoir un spin off "legacies" avec la fille de Klaus à mystic falls dans l'école......donc ils vont surement construire son personnage sombre sur base de ce drame.
Entre ns.....j'aurais préférée une suite de The Originals.....mais bon
Killing Eve avec Sandra Oh
Elle est bien cette série ?
Bud Baxter est l'un des milliers d'employés de Consolidated Life, une grande firme d'assurances à New York. Bonne poire, il prête son appartement à ses supérieurs qui y vont en cachette pour retrouver leurs maîtresses. Tout le bureau s'est donné le mot, si bien que Baxter se retrouve régulièrement mis à la porte de chez lui. Un jour, J.D. Sheldrake, le chef du personnel, lui demande les clés de sa garçonnière afin d'y passer quelques heures avec sa nouvelle petite. Mais Baxter ignore que la fille en question n'est autre que Fran Kubelik, la demoiselle d'ascenseur dont il est lui-même secrètement amoureux...
Récompenses:
Oscar du meilleur film (1961) ·
Oscar du meilleur réalisateur (1961) ·
Oscar du meilleur scénario original (1961) ·
Oscar du meilleur montage (1961) ·
British Academy Film Award du meilleur film (1961) ·
Directors Guild of America Award du meilleur réalisateur de film (1961) ·
Golden Globe du meilleur film musical ou de comédie (1961)
Je regarderais bien une pièce de theatre française " La garçonnière ", c'est la reprise du scénario d'un film de Billy Wilder avec Jack Lemmon de 1960 " The apartment ", sur France 2.
La soirée ' Tony Dinozzo " de ' NCIS " avec Michael Weatherly.
Elle commence vendredi prochain sur M6.Il joue dans une nouvelle série Bull qui est pas mal du tt.
Elle commence vendredi prochain sur M6.
Je l'adore depuis " Dark Angel ".Lui, Jensen Ackles et Jessica Alba, ont été les phares de la série " Dark Angel ", Kevin Durand aussi même si il était méconnaissable avec son maquillage canin.
Moi
Moi aussiHier j'ai regardé Argentine Nigéria