[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
" Chaos " avec Jason Statham, Wesley Snipe, Ryan Philippe.
" Last Passenger ", puis le replay des épisodes de " L'Arme Fatale ".
Je suis dégouté, ils ont viré à la fin de la saison l'acteur qui fait Riggs, le personnage va disparaitre et ils vont faire apparaitre un nouveau personnage, le cousin de Riggs, j'adore l'acteur qui va faire le cousin mais c'est une idée nulle.

L'acteur Sean William Scott est très bien, ses personnages précédents ont un air du Riggs originel.
On lui doit Stiefler, le stiefmeister de American Pie, et aussi Kar de Bullet Proof Monk………
 
Ce soir c'était " Bandidas " avec les magnifiques Penelope Cruz et Salma Hayek, un duo de choc et de charme.
Là j'attends le début de " Bad Asses on the bayou " avec les 2 séniors casse-cou joués par Danny Glover et Danny Trejo.
 
@etre2en1, je suis choquée pour Lethal Weapon!!!! La série sans le personnage de Riggs n'a aucun sens.

Car c'est lui qui faisait tt le charme de la série.

D'ailleurs Murtaug existe que parce que Riggs lui donne du sens. Sans lui....cette série est sans intérêt.

Et mettre stiffler à sa place??? Mais ils ont craqués??

Je ne regarderai plus!
 
@etre2en1, je suis choquée pour Lethal Weapon!!!! La série sans le personnage de Riggs n'a aucun sens.

Car c'est lui qui faisait tt le charme de la série.

D'ailleurs Murtaug existe que parce que Riggs lui donne du sens. Sans lui....cette série est sans intérêt.

Et mettre stiffler à sa place??? Mais ils ont craqués??

Je ne regarderai plus!
C'est possible que ça soit bien, l'acteur qui fait Stiffler, je l'ai vu dans d'autres films, il a joué des personnages proches de ceux de Mel Gibson et proches du rôle de Riggs.

 
J'ai regardé " Die Hard 2 : 58 minutes……….. " j'ai jamais compris d'où sortait les 58 minutes du titre.:p
J'ai ensuite regardé " Downsizing ", très bien, très surprenant à tous points de vue, le scénario, les effets spéciaux, les personnages…………...
 
Oui c'est vrai. Mais c'est surtout que je trouve que la tv peut facilement devenir un gouffre de temps ...
Donc à moins que j'entende parler de qqch d'intéressant qui y passe, je ne regarde pas. :p
Tu as bien raison, après moi j’aime bien me poser devant un film, sans avoir besoin de réfléchir un truc drôle et léger, surtout le soir après le boulot :p
 
Retour
Haut