[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Hey, coucou mon petit Belgiki ;)

En ce moment, je me suis remise à voir des films de Bollywood :D
Sachant que ça n'est pas ton délire, je ne vais donc pas pouvoir t'être d'une grande aide : désolée :p

PS : Je ne suis plus au programme TV à Roumiyou, on m'a muté à la météo :claque: :p
depuis que t es a la meteo tout est dereglé .
jvais tenter le film upgrade
 
depuis que t es a la meteo tout est dereglé .
jvais tenter le film upgrade

Wakha 3lik à l'mssékhète :D

Pour ta gouverne, sache que depuis que je suis revenue du Bled et qu'on m'est transférée fi la météo : il fait moins chaud à sa7bi :p. Donc à défaut de me pointer du doigt parce que je ne peux plus te tenir informer des films à voir : estimes toi heureux que la canicule s'est vue jmè3 bi noss mdrrrr. Au passage, demain : ça risque d'être un peu nuageux mais gheir koun 8èni : de la sghôniya (chaleur) supportable sera d'actualité :claque:. Iila bgra Allah bien évidemment :cool:.
==> Si tu n'es pas satisfait de ma météo et bien va rdèss rwéssèk 3la l'7èyte :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Très bon choix :cool:. J'étais tentée de le voir en + lol.
Sinon tu as aussi Higher Power qui a l'air d'être un film : comme tu les aimes :p.
 
Wakha 3lik à l'mssékhète :D

Pour ta gouverne, sache que depuis que je suis revenue du Bled et qu'on m'est transférée fi la météo : il fait moins chaud à sa7bi :p. Donc à défaut de me pointer du doigt parce que je ne peux plus te tenir informer des films à voir : estimes toi heureux que la canicule s'est vue jmè3 bi noss mdrrrr. Au passage, demain : ça risque d'être un peu nuageux mais gheir koun 8èni : de la sghôniya (chaleur) supportable sera d'actualité :claque:. Iila bgra Allah bien évidemment :cool:.
==> Si tu n'es pas satisfait de ma météo et bien va rdèss rwéssèk 3la l'7èyte :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Très bon choix :cool:. J'étais tentée de le voir en + lol.
Sinon tu as aussi Higher Power qui a l'air d'être un film : comme tu les aimes :p.
higher power ? connais pas.
tu commences a me sortir des films maintenant bizarre ca t à coup la memoire te reviens :claque:
degages de la météo viiiiiiiiiiiite avant que tu nous congèle.
 
higher power ? connais pas.
tu commences a me sortir des films maintenant bizarre ca t à coup la memoire te reviens :claque:
degages de la météo viiiiiiiiiiiite avant que tu nous congèle.

Ils ont du le rajouter aujourd'hui sur le site ;)
Bien sûr que non patate :claque:, j'ai été voir ce qu'il y avait pour t'en proposer un avant que tu ne pètes un plomb :D

Mé f8èmtch likoum à sa7bi : vous n'êtes jamais content :eek:. Ila mé skétish (si tu ne la mets pas en veilleuse), je programme du tèlj (de la neige) pour demain et ce, wakha t'koun gheir artificielle ou encore pire : je laisse la chaleur et je coupe la clim de ton taf :p.
 
Ils ont du le rajouter aujourd'hui sur le site ;)
Bien sûr que non patate :claque:, j'ai été voir ce qu'il y avait pour t'en proposer un avant que tu ne pètes un plomb :
Mé f8èmtch likoum à sa7bi : vous n'êtes jamais content :eek:. Ila mé skétish (si tu ne la mets pas en veilleuse), je programme du tèlj (de la neige) pour demain et ce, wakha t'koun gheir artificielle ou encore pire : je laisse la chaleur et je coupe la clim de ton taf p.
ces bon t as gagné jme casse :D
 
Hey, mon petit Don Diego (@anonyme321) :p
Dès que la nouvelle saison de Viking sera disponible : je compte sur toi pour me le dire in sha Allah ;)
Et même chose pour GOT stp lol

Quant à TWD ==> tu regardes toujours oula tu as lâché l'affaire comme la plupart d'entre nous ? :D
Si tu as une autre série hella à me proposer : n'hésite surtout pas à m'en faire part :cool:
 
Hey, mon petit Don Diego (@anonyme321) :p
Dès que la nouvelle saison de Viking sera disponible : je compte sur toi pour me le dire in sha Allah
Et même chose pour GOT stp lol

Quant à TWD ==> tu regardes toujours oula tu as lâché l'affaire comme la plupart d'entre nous ?
Si tu as une autre série hella à me proposer : n'hésite surtout pas à m'en faire part
Banshee banshee banshee :D
 
Banshee banshee banshee
:eek: Oh non, tu ne vas pas recommencer avec cette série :claque: :D
J'ai précisé le terme "hella" pour m'éviter ce genre de bêtises de ta part :p

Je te le dis tout de suite, si dès le 1er épisode : ça ne me parle pas : et bien ça n'est même pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis :D. Faut qu'il y est de la magie au 1er regard sinon c'est "daï daï" :p.
 
:eek: Oh non, tu ne vas pas recommencer avec cette série
J'ai précisé le terme "hella" pour m'éviter ce genre de bêtises de ta part

Je te le dis tout de suite, si dès le 1er épisode : ça ne me parle pas : et bien ça n'est même pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis :D. Faut qu'il y est de la magie au 1er regard sinon c'est "daï daï" .
Pourquoi tu l as vu le premier épisode ?:prudent:
 
Pourquoi tu l as vu le premier épisode ?

Bah en fait, lorsque tu me l'avais proposé : je pense que j'avais commencé à voir le 1er épisode :D. Ça a du tellement me paraitre "beurk" (zè3ma pas à mon goût) que l'intitulé de cette série me sort par l'3winètes :claque: :p.

Si la chose ne me donne pas envie, c'est vraiment "chaud" pour inverser la tendance :D
==> Je fonctionne au "coup de cœur" car lorsque ça n'est pas le cas : en + d'être "daï", je dis "bye bye" :claque: :p
 
ÇA le clown (nouvelle version.)

Je sais pas comment la critique peu qualifier se film de "terrifiant". C'est plus bon enfant qu'autre chose. Même le clown aurait du gagner à plus de profondeur : sa personnalité est nettement moins bien rendu que le Ça des années 80.

Ceci dit l'ambiance est bien travailler due en grande partie aux décors assez crade et lugubre et le tandem fait de jeune ado fraîchement pubère donne pas mal de fraîcheur au film à l'instar de "goonies" et autres "stranger things"...
 
Y a plus rien, ils ont retiré tous mes feuilletons sur toutes les chaines, un mardi soir sinistré.:(
Un sevrage choc sans prévenir, c'est même pas encore la rentrée, sont méchants.:(

Je fais la grève de la télé ce soir, un spectateur de moins à l'audimat du streaming des directs.
 
quoi t as egorgé et slagh le houli ?
j en ai rien a foutre de ton bolywood :fou:

Tu as crût que j'étais un bonhomme ? :eek: :claque: :D
Il y avait du monde chez moi donc èna : on ne m'a pas mis en cuisine mais plutôt "en salle" :p
J'ai également fait de "la plonge" lol sans compter "le ménage" en règle générale mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Et puis tu me connais mon petit vomito, je me suis ambiancée avec la famille jusqu'à pas d'heure donc rajoute à la liste les nuits blanches pour repartir bosser le lendemain :D. L'mouhim, c'était trop hella el hamdoulilah :cool:.

:eek: :confused: Tu vas te calmer oui :fou:
 
Tu as crût que j'étais un bonhomme ? :e
Il y avait du monde chez moi donc èna : on ne m'a pas mis en cuisine mais plutôt "en salle" :
J'ai également fait de "la plonge" lol sans compter "le ménage" en règle générale mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Et puis tu me connais mon petit vomito, je me suis ambiancée avec la famille jusqu'à pas d'heure donc rajoute à la liste les nuits blanches pour repartir bosser le lendemain :D. L'mouhim, c'était trop hella el hamdoulilah :

:eek: :confused: Tu vas te calmer oui u:

bon ces pas tout ca y a encore des cotelettes pour moi ou pas?
 
Retour
Haut