@marokaine2frans,
tjrs rien poulette ?
tjrs rien poulette ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey, coucou mon petit Belgiki@marokaine2frans,
tjrs rien poulette ?
depuis que t es a la meteo tout est dereglé .Hey, coucou mon petit Belgiki
En ce moment, je me suis remise à voir des films de Bollywood
Sachant que ça n'est pas ton délire, je ne vais donc pas pouvoir t'être d'une grande aide : désolée
PS : Je ne suis plus au programme TV à Roumiyou, on m'a muté à la météo
depuis que t es a la meteo tout est dereglé .
jvais tenter le film upgrade
higher power ? connais pas.Wakha 3lik à l'mssékhète
Pour ta gouverne, sache que depuis que je suis revenue du Bled et qu'on m'est transférée fi la météo : il fait moins chaud à sa7bi . Donc à défaut de me pointer du doigt parce que je ne peux plus te tenir informer des films à voir : estimes toi heureux que la canicule s'est vue jmè3 bi noss mdrrrr. Au passage, demain : ça risque d'être un peu nuageux mais gheir koun 8èni : de la sghôniya (chaleur) supportable sera d'actualité . Iila bgra Allah bien évidemment .
==> Si tu n'es pas satisfait de ma météo et bien va rdèss rwéssèk 3la l'7èyte mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Très bon choix . J'étais tentée de le voir en + lol.
Sinon tu as aussi Higher Power qui a l'air d'être un film : comme tu les aimes .
higher power ? connais pas.
tu commences a me sortir des films maintenant bizarre ca t à coup la memoire te reviens
degages de la météo viiiiiiiiiiiite avant que tu nous congèle.
ces bon t as gagné jme casseIls ont du le rajouter aujourd'hui sur le site
Bien sûr que non patate , j'ai été voir ce qu'il y avait pour t'en proposer un avant que tu ne pètes un plomb :
Mé f8èmtch likoum à sa7bi : vous n'êtes jamais content . Ila mé skétish (si tu ne la mets pas en veilleuse), je programme du tèlj (de la neige) pour demain et ce, wakha t'koun gheir artificielle ou encore pire : je laisse la chaleur et je coupe la clim de ton taf p.
Tu en as mis du temps à sa7bices bon t as gagné jme casse
Banshee banshee bansheeHey, mon petit Don Diego (@anonyme321)
Dès que la nouvelle saison de Viking sera disponible : je compte sur toi pour me le dire in sha Allah
Et même chose pour GOT stp lol
Quant à TWD ==> tu regardes toujours oula tu as lâché l'affaire comme la plupart d'entre nous ?
Si tu as une autre série hella à me proposer : n'hésite surtout pas à m'en faire part
Oh non, tu ne vas pas recommencer avec cette sérieBanshee banshee banshee
Pourquoi tu l as vu le premier épisode ?Oh non, tu ne vas pas recommencer avec cette série
J'ai précisé le terme "hella" pour m'éviter ce genre de bêtises de ta part
Je te le dis tout de suite, si dès le 1er épisode : ça ne me parle pas : et bien ça n'est même pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis . Faut qu'il y est de la magie au 1er regard sinon c'est "daï daï" .
Pourquoi tu l as vu le premier épisode ?
Dilwale : très bon film avec Shahrukh Khan et Kajol
t'a vue happy new year? om shanti om? RAees ....Dilwale : très bon film avec Shahrukh Khan et Kajol
t'a vue happy new year? om shanti om? RAees ....
Bollywood sharuhkhanFilm français ?
Salam Mystica,t'a vue happy new year? om shanti om? RAees ....
Salam Mystica,
Concernant ces 3 films, je n'ai vu que "Om shanti om"
La je regarde la saison 4 de "how To get away from murder"
Il jouer trop bien la plus part des film bollywood sont magnifique à voir.
@marokaine2frans,
yo la vieille y a quoi ce soir ?
quoi t as egorgé et slagh le houli ?T'es là mon Roumiyou :lov
Wèsh à sa7bi, avec la fête dièl l'aïd je n'ai pas chômé et tu me demandes ce qu'il y a à regarder :eaque:
==> J'en ai aucune idée et non je ne sers pas à rien car si tu veux, on regarde un film de Bollywoodp
quoi t as egorgé et slagh le houli ?
j en ai rien a foutre de ton bolywood
Tu as crût que j'étais un bonhomme ? :e
Il y avait du monde chez moi donc èna : on ne m'a pas mis en cuisine mais plutôt "en salle" :
J'ai également fait de "la plonge" lol sans compter "le ménage" en règle générale mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Et puis tu me connais mon petit vomito, je me suis ambiancée avec la famille jusqu'à pas d'heure donc rajoute à la liste les nuits blanches pour repartir bosser le lendemain . L'mouhim, c'était trop hella el hamdoulilah :
Tu vas te calmer oui u:
Il n'y en a plus mais ne sois pas triste car dès demain je pars chez le boucher t'en prendrebon ces pas tout ca y a encore des cotelettes pour moi ou pas?
Il n'y en a plus mais ne sois pas triste car dès demain je pars chez le boucher t'en prendre
Ça ne sera pas des côtelettes dièl l'dbi7a de l'aïd mais au moins je ne vais pas te 8èwèch
T'es invité pour l'rda (le déjeuner) ==> à midi quoisympa je passe a quel heure?