[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Tu as crût qu'on était au Maroc ? :
Il n'y a pas de chwa possible chez le boucher où je vais lol
Tu devras te contenter de la viande crût :f
Même guèbèl (surveiller) un barbecue : tu ne peux pas oula chno zè3ma ? :e:
L'mouhim : ramène tes cliques et si tu n'es pas content et bien je te claque p
si je viens ces pour boire et manger pas pour travailler désolé ma soeur :D
 
Petit gratteur va :fou:lais te demander de me gratter le dos mais comme le dis le dicton "mé y 7ôk lik gheir sob3èk" :> Je sais rien à voir avec ce qu'on se dit : mais j'avais envie de sortir cette bêtise :claque: :
hahahaha autrement dis on est mieux servi que par soi meme :D
mohim si tu proposes qqchose fait le bien et completement sinon ca vaut pas la peine :D
 
Good doctor, même si ça sent la copie, la bande annonce me fait rigoler; le truc que tout le monde connait, le gamin docteur sauve un autre qui a un poumon noyé dans son propre sang, il faut pratiquer une opération pour aspirer le sang, l'astuce a été vue dans quasi tous les feuilletons, à ne pas confondre avec la situation où de l'air arrive entre le poumon et la plèvre en comprimant le poumon car dans ce cas c'est l'air dans cette zone qu'il faut évacuer.
J'espère que ça ne sera pas une copie des autres feuilletons comme Dr House ou autres.
 
Salam Zeytouna! ça va?
J'ai regardé ça moi aussi... Ça m'a dégoûté de la justice en France. Les mecs commencent par te mettre en prison puis ensuite ils réfléchissent ! Et encore, s'ils t'oublient pas une fois que t'es au trou! :fou:

3laykoum salam! ça va et toi?

Ah cool! J'étais déjà au courant que la justice a mis des innocents en prison par erreur (Omar Raddad? Et bien d'autres qui ont fini par être indemnisés) sauf que là c'était soi-disant par précaution parce que c'était de la détention provisoire. Bref c'est pas ça le pire...pour moi c'est de les faire courir pour obtenir une reconnaissance de l'erreur de l'administration française (la justice reste avant tout une administration avec ses travers) après tout ce qu'on leur a fait subir à tort.
T'as vu le cas du prof des écoles ?? Il y avait la preuve scientifique que c'est pas lui qui a agressé sexuellement la petite et pourtant il court toujours pour avoir son non-lieu. :eek:
 
3laykoum salam! ça va et toi?

Ah cool! J'étais déjà au courant que la justice a mis des innocents en prison par erreur (Omar Raddad? Et bien d'autres qui ont fini par être indemnisés) sauf que là c'était soi-disant par précaution parce que c'était de la détention provisoire. Bref c'est pas ça le pire...pour moi c'est de les faire courir pour obtenir une reconnaissance de l'erreur de l'administration française (la justice reste avant tout une administration avec ses travers) après tout ce qu'on leur a fait subir à tort.
T'as vu le cas du prof des écoles ?? Il y avait la preuve scientifique que c'est pas lui qui a agressé sexuellement la petite et pourtant il court toujours pour avoir son non-lieu. :eek:

Oui c'est ce qui m'a le plus dégouté aussi!! Les faire poireauter des mois voir des années avant que justice soit faite justement...

Oui c'est vrai que c'est révoltant mais jusqu'à ce que l'émission parle de cette nouvelle preuve montrant l'innocence du gars j'étais plutôt d'accord avec la décision de justice. Parc que c'est quand même une histoire de pédophilie et on prend jamais assez de précautions dans ces histoires la...
 
Oui c'est ce qui m'a le plus dégouté aussi!! Les faire poireauter des mois voir des années avant que justice soit faite justement...

Oui c'est vrai que c'est révoltant mais jusqu'à ce que l'émission parle de cette nouvelle preuve montrant l'innocence du gars j'étais plutôt d'accord avec la décision de justice. Parc que c'est quand même une histoire de pédophilie et on prend jamais assez de précautions dans ces histoires la...

J'imagine la vie du mec après cette accusation très grave! Sa femme aurait pu la quitter en plus qu'on lui a interdit d'exercer sa profession :claque:
 
J'imagine la vie du mec après cette accusation très grave! Sa femme aurait pu la quitter en plus qu'on lui a interdit d'exercer sa profession :claque:

Oui c'est vrai que c'est très dur comme accusation!! Mais a la place du juge j'aurai fait la même chose. Tout en demandant de mettre le paquet pour faire avancer l'enquête !!
 
Retour
Haut