[Vous regardez quoi ce soir]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Lethal Weapon! Je suis digouti. Il vire Riggs et le charme de la série est perdu.

Tout ça à cause de l'acteur qui joue Murtaug!! :(

Lethal Weapon! Je suis digouti. Il vire Riggs et le charme de la série est perdu.

Tout ça à cause de l'acteur qui joue Murtaug!! :(
C'est comme Laurel sans Hardy, Starsky sans Hutch, Holms sans Watson, Astérix sans Obélix……… ou inversement, c'est nul.
Moi j'ai toujours préféré Riggs, sans lui la série n'a plus aucun intérêt.

J'ai regardé la fin de la seconde saison de Lucifer, fin surprenante et un brin décevante, pas au niveau de la fin annoncée selon les bandes annonces.
j'ai enchainé avec un téléfilm érotique " Première fois ", sur la première fois, quand un puceau et une vierge se rencontrent, tous 2 ont attendu pour trouver l'amour de leur vie.
J'ai ensuite regardé 3 heures de I-Zombie.

Expendables 3 et 2, quelle belle brochette d'acteurs et d'actrices.
J'adore les références à leurs personnages récurrents, leurs films.

Hey Zorro ==> @anonyme321

J'ai rencontré le producteur ainsi que le scénariste dièl la série Viking :D.
Guélouliya qu'ils allaient ressusciter Ragnar et qu'ils allaient faire un épisode en commun m3a GOT :p.
==> Ils m'ont demandé de faire de la figuration en mode "Maroc up'ézènte" :claque: mais j'ai du décliner leur offre car tu me connais : ki n'7chèm à sa7bi :timide:.

L'mouhim, mets une alerte sur ton téléphone :p comme ça dès que la série reprend : tu me tiendras au jus in sha Allah :cool:.

Hey Zorro ==> @anonyme321

J'ai rencontré le producteur ainsi que le scénariste dièl la série Viking
Guélouliya qu'ils allaient ressusciter Ragnar et qu'ils allaient faire un épisode en commun m3a GOT
==> Ils m'ont demandé de faire de la figuration en mode "Maroc up'ézènte" mais j'ai du décliner leur offre car tu me connais : ki n'7chèm à sa7bi

L'mouhim, mets une alerte sur ton téléphone comme ça dès que la série reprend : tu me tiendras au jus in sha Allah
A quel moment tu t réveillée?:D
Va voir un jour sans fin :sournois:

Retour