[Vous regardez quoi ce soir]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
@anonyme321
Oui et bien moi je ne suis pas "personne" :fou:
==> Èna, je suis la princesse M2F :timide: :p

:eek: Sérieux ? :confus:
==> Tu ne sais pas ce que tu rates :claque:
Pffffffffffff regarde les films que je te propose à sa7bi : el hamdoulilah, j'ai de bons gouts tu sais :p

@anonyme321 : Avant toute chose, combien de fois je t'ai dis de ne pas écrire à l’intérieur de mes messages :fou: :D

Bien sûr que si tu la connais ; d'ailleurs aux dernières nouvelles : tu es l'un de ses disciples les + fidèles :p
Du coup, si tu me nkôr :fou:, je te mets au chômdu et tu iras pointer à pôle emploi :D

Je veux bien voir le film dont tu m'avais parler avec le mec qui joue dans GOT mais pas le vieux film qui me donne envie d'éteindre la télé :p.

@anonyme321 : Avant toute chose, combien de fois je t'ai dis de ne pas écrire à l’intérieur de mes messages
Je fais ce que je veux Kaporal !
Bien sûr que si tu la connais ; d'ailleurs aux dernières nouvelles : tu es l'un de ses disciples les + fidèles
:prudent:
Du coup, si tu me nkôr je te mets au chômdu et tu iras pointer à pôle emploi
:claque:
Je veux bien voir le film dont tu m'avais parler avec le mec qui joue dans GOT mais pas le vieux film qui me donne envie d'éteindre la télé
Je vois pas :prudent:
.

@anonyme321 Cite-moi correctement à sa7bi :fou: sinon je t'en mets une :p

La Kaporal que je suis t'ordonne de suivre mes ordres sinon je te mets au cachot :D

Me regarde pas comme ça : t'es l'un de mes esclaves donc fais ce pourquoi je t'ai engagé mdr
Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p

Je parle de Khal Drogo :p

Je viens de finir le doc sur R.Kelly c'est archi violent
****** je kiffait cet artiste, et decouvrir qu'il était un gros degueulasse à ce point :malade:

Moi aussi je l'aimais bien, j'écoutais sa musique quand j'étais ado... Il a été violé par sa propre grande sœur pendant des années quand il était enfant. Cela l'a probablement transformé en monstre ^^

Moi aussi je l'aimais bien, j'écoutais sa musique quand j'étais ado... Il a été violé par sa propre grande sœur pendant des années quand il était enfant. Cela l'a probablement transformé en monstre ^^

Oui il a été abusé de l'âge de 7 ans à 14 ans, et son petit frère aussi par une femme, membre de sa famille.
Mais c'est flou, on parle de sa grande soeur ou de sa tante qui les aurait abusés, étant enfants.
Malheureusement on a tendance à reproduire ce qu'on a nous même vécu...

Oui il a été abusé de l'âge de 7 ans à 14 ans, et son petit frère aussi par une femme, membre de sa famille.
Mais c'est flou, on parle de sa grande soeur ou de sa tante qui les aurait abusés, étant enfants.
Malheureusement on a tendance à reproduire ce qu'on a nous même vécu...

J'ai vu une vidéo sur YouTube dans laquelle le petit frère de R. Kelly racontait ce qu'ils avaient enduré quand ils étaient petits. Il décrivait en détails, et dit que c'est bien leur grande sœur qui les violait... Il racontait ça avec les larmes aux yeux, il m'a vraiment fait de la peine le pauvre :(.

Retour