Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’etait Bien ?Hier soir, j'ai vu : "Coup de foudre à Manhattan"
OuiC’etait Bien ?
Moi aussiOui
Je l'avais déjà vu mais j'avais envie de le revoir lol
==> J'aime bien les films romantiques
Je ne te crois pas petit kdidibMoi aussi
WallahJe ne te crois pas petit kdidib
Tu viens de m'apprendre quelque chose Bouibouichti car je ne m'en serai jamais doutéeWallah
D’ailleurs récemment j’ai revu coups de foudre à Nothing Hill
Nan je suis pas romantique mdr mais j’aime Bien les comédies romantiquesTu viens de m'apprendre quelque chose Bouibouichti car je ne m'en serai jamais doutée
==> C'est bien que tu sois romantique
Tu as tout gâché à sa7biNan je suis pas romantique mdr mais j’aime Bien les comédies romantiques
j’ai revu coups de foudre à Nothing Hill
On dirait un timalJe viens de finir le doc sur R.Kelly c'est archi violent
****** je kiffait cet artiste, et decouvrir qu'il était un gros degueulasse à ce point
Bouibouichti, j'ai essayé de regarder Coup de foudre à Notting Hill mais je le trouve ennuyant de ouf
Je ne sais pas comment tu as fait pour le terminer
==> Il m'a l'air d'être aussi nul que le film qu'a pu me proposer Don Diego (@anonyme321)
Fais pas la tête Zorro
Et le miens même pas t essaie de le voir
Fais pas la tête Zorro
J'ai essayé de voir ton film et ce, même si au bout de 5 minutes j'avais déjà décroché
Bah quoi, c'est vrai en +
Bah quoi, c'est vrai en +
Un peu comme la série Bandshee (je crois que j'ai du faire une erreur sur l'intitulé )
Genre ta regardé banshee personne ne s est plaint bien au contraire
Je ne sais pas moi, propose des films style John Wick à sa7bi
D'ailleurs, j'ai trop hâte de voir la suite
Avec Keanu Reeves jamais vu
@anonyme321
Oui et bien moi je ne suis pas "personne"
==> Èna, je suis la princesse M2F
connais pas
Sérieux ?
==> Tu ne sais pas ce que tu rates
Pffffffffffff regarde les films que je te propose à sa7bi : el hamdoulilah, j'ai de bons gouts tu sais
Mon film d abord
@anonyme321 : Avant toute chose, combien de fois je t'ai dis de ne pas écrire à l’intérieur de mes messages
Je fais ce que je veux Kaporal !
Bien sûr que si tu la connais ; d'ailleurs aux dernières nouvelles : tu es l'un de ses disciples les + fidèles
Du coup, si tu me nkôr je te mets au chômdu et tu iras pointer à pôle emploi
Je veux bien voir le film dont tu m'avais parler avec le mec qui joue dans GOT mais pas le vieux film qui me donne envie d'éteindre la télé
Je vois pas
.
@anonyme321 Cite-moi correctement à sa7bi sinon je t'en mets une
La Kaporal que je suis t'ordonne de suivre mes ordres sinon je te mets au cachot
Ok cachalot
Me regarde pas comme ça : t'es l'un de mes esclaves donc fais ce pourquoi je t'ai engagé mdr
Nananananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je parle de Khal Drogo
A part Aquaman au ciné je vous vous pas
Je viens de finir le doc sur R.Kelly c'est archi violent
****** je kiffait cet artiste, et decouvrir qu'il était un gros degueulasse à ce point
Moi aussi je l'aimais bien, j'écoutais sa musique quand j'étais ado... Il a été violé par sa propre grande sœur pendant des années quand il était enfant. Cela l'a probablement transformé en monstre ^^
Oui il a été abusé de l'âge de 7 ans à 14 ans, et son petit frère aussi par une femme, membre de sa famille.
Mais c'est flou, on parle de sa grande soeur ou de sa tante qui les aurait abusés, étant enfants.
Malheureusement on a tendance à reproduire ce qu'on a nous même vécu...
J' ai pas vu les deux derniers déjàÉpisode 17 de la saison 5 de Vikings
Je vais donc pouvoir te faire du chantageJ' ai pas vu les deux derniers déjà
C bon je l'ai ai achetéJe vais donc pouvoir te faire du chantage
==> Tu m'achètes une glace à l'italienne et je ferme mon petit clapet