[Vous regardez quoi ce soir]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Y'a pas de saison 3
Le casse est fait fuite de la casa en mode nimportnawak c comme vouloir un Titanic 2:claque:

204119
:claque::claque::claque:
Toi et tes exemples :claque: :D
Non mais je pense qu'ils vont faire une 3ème saison :p
Et si ça n'est pas le cas, je vais m'entretenir avec eux afin qu'il puisse y avoir une suite : je me ferai appeler Zmigriya :D
Bah oui ya Zorro, je compte intégrer la team lol

@anonyme321 ==> Allah y r7âm Lagherta
Lagherta est immortelle c est une valkhyrie ...c comme la vache qui rit mais elle elle fait pas de fromage :p:D
Quant à Ivar : il a tué celle qui a voulu lui faire une doublette
On peut donc dire qu il lui a fait une triplette?:D
Je ne te parle même pas de Floki ==> il a rejoint le val8ala tout en étant vivant
Ouais bon débarras floki de neige : D
Je ne peux pas en dire +
Chalgoumi sort de ce corps m2fien :eek:
Moi j ai vu Aquaman

Tell me a story

Alors c'est pas ce que j'imaginais. Pour le moment les deux premiers épisodes se regardent.....

à voir :ange:

@anonyme321 ==> Cite-moi correctement à sa7bi sinon je te casse les dents :fou: :D

Mais non, tu te trompes :eek: ==> c'est une : "Kiri, kiri, kirrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :claque: :p

On va plutôt dire qu'en l'ayant bastonné : il lui a sortie les trippes mdrrrrrrrrrrrr

:eek: Toi et tes blagues à sa7bi :confus: mdrrrrrrrrrrrr

Mésskhôte va lol : comment je ne peux pas le blairer celui-là :D

Il est bien Aquaman ou pas ?
A ton avis, je vais aimé ?

Et le problème autour des WC!! Pinaiz cela m'a rendu verte de rage de savoir qu'on leur faisait subir ça

Oui ! Et la scène du café... Quand Katherine s'en est servi, tout le monde l'a mal regardée. Puis le lendemain, ils lui ont déposé un appareil avec l'étiquette "coloured" lui faisant ainsi dire de ne pas toucher au leur... :(

" Explosion solaire ", j'ai laissé tomber au début de la partie 2, c'est un navet.
Le scénario, les personnages, mais pourquoi j'ai commencé à regarder ça ? pourquoi j'ai insisté ?
Un film catastrophe absurde, des personnages pas sympa, franchement stupides et malintentionnés, on a qu'une envie les voir disparaitre, d'habitude on nous met des personnages qu'on a envie de voir survivre, mais là, tu as envie de voir la fin de leur monde tellement ils sont nuls et méchants.:npq:

Y a rien qui m'intéresse ce soir, hormis Supernatural vers 1h, alors ça sera DVD et ou un vieux PVR de mon disque dur.
J'hésite, j'ai les dvd de Mamma Mia 2, les 3 premiers de American Nightmare, Le Raid, Supercondriaque, j'ai jamais regardé aucun, j'hésite, quelqu'un les a vu ? encore des achats compulsifs.:p
A moins que je regarde Rabbi Jacob, je l'ai depuis un coffret De Funès.

Retour