[Vous regardez quoi ce soir]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
vas-y commence--------------->:p
Ne me chauffe pas à khouya sinon je vais te raconter la fin :D
En mode : "telles personnes sont mortes" comme ça, tu pourras directement voir la saison 5 avec nous :p

A l'époque où je regardais "The Walking Dead", comment j'étais trop far7èna de regarder l'épisode avant tout le monde :claque: lol. Je venais leur faire un résumé bien garni pour leur gâcher la surprise :D.

Ne me chauffe pas à khouya sinon je vais te raconter la fin
En mode : "telles personnes sont mortes" comme ça, tu pourras directement voir la saison 5 avec nous

A l'époque où je regardais "The Walking Dead", comment j'étais trop far7èna de regarder l'épisode avant tout le monde lol. Je venais leur faire un résumé bien garni pour leur gâcher la surprise

Il n'y a pas de fin....:D invite moi a voir la saison 5..:defonce:

Coucou ^^

J'ai bien aimé ce film. Par contre, déçue par la fin, je m'attendais à mieux.
Coucou toi :mignon:

Moi aussi j'ai bien aimé ce film : il se laisse regarder tranquillement :cool:.
Concernant la fin : je suis d'accord avec toi. Mais bon, ils ont tellement galérer à les faire arriver à bon port (mssèkène) qu'ils ont vite fait le nécessaire pour réaliser un "the end - et ils vécurent très heureux" :D :p.

Coucou toi :mignon:

Moi aussi j'ai bien aimé ce film : il se laisse regarder tranquillement :cool:.
Concernant la fin : je suis d'accord avec toi. Mais bon, ils ont tellement galérer à les faire arriver à bon port (mssèkène) qu'ils ont vite fait le nécessaire pour réaliser un "the end - et ils vécurent très heureux" :D :p.

Oui mais il y a des questions qui restent sans réponse. J'espère qu'il y aura une suite ^^

Retour