Coucou khouya Reeacherj'ai réussi a voir 2épisodes,de la série 1.... très très mauvais
Je ne me souviens plus trop des 2 premiers épisodes mais sache que + tu vas avancer dans les épisodes et mieux ça sera . Quoi qu'il en soit, tu m'as tué .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou khouya Reeacherj'ai réussi a voir 2épisodes,de la série 1.... très très mauvais
Coucou khouya Reeacher
Je ne me souviens plus trop des 2 premiers épisodes mais sache que + tu vas avancer dans les épisodes et mieux ça sera . Quoi qu'il en soit, tu m'as tué .
Tant mieux car + vous serez nombreux à voir cette série et + je prendrai du plaisir à venir vous spoiler comme jajaJe vais surement me laisser tenter....
Tant mieux car + vous serez nombreux à voir cette série et + je prendrai du plaisir à venir vous spoiler comme jaja
Ne me chauffe pas à khouya sinon je vais te raconter la finvas-y commence--------------->
Ne me chauffe pas à khouya sinon je vais te raconter la fin
En mode : "telles personnes sont mortes" comme ça, tu pourras directement voir la saison 5 avec nous
A l'époque où je regardais "The Walking Dead", comment j'étais trop far7èna de regarder l'épisode avant tout le monde lol. Je venais leur faire un résumé bien garni pour leur gâcher la surprise
C'est pas fauxIl n'y a pas de fin.... invite moi a voir la saison 5..
C'est pas faux
Depuis la mort d'un des "héros" de cette série ==> koulchi est partie en sucette
Tu veux que je t'envoi un faire part ?
OuiLa mort de l'acteur préfère de @EvilCow ...
C'est un bon acteur ? Important pour la série ?
Oui
C'est un très bon acteur
Et oui, il est très important dans la série
Cesse de me poser des questions sinon tu ne vas pas avoir envie de regarder toutes les saisons de cette série dans la mesure où tu connaitras la "fin" .
Ok ça marche mais je t'assure à khouya que tu vas bien aimer in sha AllahSi je regarde, Je te dis quoi - - - - - - - ->
Ok ça marche mais je t'assure à khouya que tu vas bien aimer in sha Allah
==> Garde en tête que j'ai de très bons goûts el hamdoulilah
T'inquiètes, ça se regarde bien et tu peux les enchainer très vite.C'est pas vraiment une question de goûts..plutot une question de saison , j'ai un peu de retard
T'inquiètes, ça se regarde bien et tu peux les enchainer très vite.
Koul n8ar chouf lik 2 épisodes voir 3 et dariya dariya tu vas nous rattraper
Pour les beaux yeux de qui au juste ?j'ai hâte de commencer pour des beaux yeux....
Pour les beaux yeux de qui au juste ?
Oh t'es mimi comme tout
une petite faute d'orthographe.............
J'ai regardé Bird Box
Coucou toiCoucou ^^
J'ai bien aimé ce film. Par contre, déçue par la fin, je m'attendais à mieux.
Coucou toi
Moi aussi j'ai bien aimé ce film : il se laisse regarder tranquillement .
Concernant la fin : je suis d'accord avec toi. Mais bon, ils ont tellement galérer à les faire arriver à bon port (mssèkène) qu'ils ont vite fait le nécessaire pour réaliser un "the end - et ils vécurent très heureux" .
Oui mais il y a des questions qui restent sans réponse. J'espère qu'il y aura une suite ^^
Le scénariste n'a pas encore trouvé la réponse.
Donc pas de suite..............
Je ne pense pas qu'il va y avoir une suite mais bon si c'est le cas : ça serait bienOui mais il y a des questions qui restent sans réponse. J'espère qu'il y aura une suite ^^
Comment tu le sais ?
Oui mon film de 365 joursTon film ?
Oh mon dieu Rick astley..lolCe soir, rien ne me disait de bien à la télé, alors c'est soirée clips sur YouTube.