kate tfela aaliya et moi qui était toute fierte
mdrrrrrrrrrrrrr
jamais vu une integriste qui a de l'humour!
yakhlou9ou allahou ma yacha2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kate tfela aaliya et moi qui était toute fierte
Présente succintement la musique susnommé au lieu de baver de craher et de tempêterer d'indignation
La soul musique est une musique qui dérive du Gospel, mais avec plus de rythme, car elle est plus populaire les voix sont sensuelles et chaudes et les plus grands chanteurs de Soul sont James Brown, Marvin Gaye Curtis Mayfield, Aretha Franklin etc
si tu me dis, "c'est qui ces gens??", je venderai ta peau aprés t'avoir tué...
mdrrrrrrrrrrrrr
jamais vu une integriste qui a de l'humour!
yakhlou9ou allahou ma yacha2
y'a le concert d'amy whinehouse à 23h25 sur arte pour celles et ceux que ça intéresse!!!
y'a le concert d'amy whinehouse à 23h25 sur arte pour celles et ceux que ça intéresse!!!
La soul musique est une musique qui dérive du Gospel, mais avec plus de rythme, car elle est plus populaire les voix sont sensuelles et chaudes et les plus grands chanteurs de Soul sont James Brown, Marvin Gaye Curtis Mayfield, Aretha Franklin etc si tu me dis, "c'est qui ces gens??", je venderai ta peau aprés t'avoir tué...
je suis une intégriste pas comme les autres!
la preuve je mets du recils regarde l avatar! hadok l3inine gued lkissane rabbi ça va pas attirer les hommes de petites vertues?
On va vraiment finir par le savoir :
ouawwwwwwwwww tout le gratin de bladi est dans mon salon dyal tilifisioune
quel honneur
Et moi et Illioucha, nous sommes une boite de conserve de chez Lidel, nest ce pas ? pourquoi tu nous cites pas ?
je suis une intégriste pas comme les autres!
la preuve je mets du recils regarde l avatar! hadok l3inine gued lkissane rabbi ça va pas attirer les hommes de petites vertues?
Sans déc t'as reçu combien de mp depuis que t'as cet avatar ? je suis sûr plus qu'avec mariah karré...Tu verras qu'un jour tu me diras merci
c'est justement de ça que nous débattons:-D
sbah lkhir
nss nss walla serré
mdrrrrrrrrrr :-D
toujours 2 siecles en retard rim :-D
non,, ce n'est pas vrai?? dis wellah!!!
Sans déc t'as reçu combien de mp depuis que t'as cet avatar ? je suis sûr plus qu'avec mariah karré...Tu verras qu'un jour tu me diras merci : D
bah voilà le premier ça été toi! donc revois un peu ta vertu veux tu
grâce à toi je vais ENFIN me marier! le truk que j'attends depuis que je suis née
MDRRR
merci pour l'info!!!
Salam
Ouais c'est mm celle qui se balade à poil dehors et elle a signé tellement de lignes de coke kon l'appel Blanche Neige, non....
Et moi et Illioucha, nous sommes une boite de conserve de chez Lidel, nest ce pas ? pourquoi tu nous cites pas ?
mdrrrrrrrrrrrrrrr
je suis pliéeeeeeeeeee : D
malk tu es trop susceptible a sahbi, regarde illioucha il ne s'est pas senti visé du tout , il a pas reagi
ps: detrompes toi, les boites de chez lidl c'est de la marque sauf que c'est pas indiqué...
Le prochain qui cite mon pseudo avec deux ll je l'écorche vif, modo ou pas
C'est difficile de changer de nom khassni ned3i rassi felme7kama, alors un minimum d'effort est requis de chacun if ou please :langue:
tu peux me dire Illoucha comment on fait pour rester non connecté alors qu'on est là ? hein ..
laisse notre ami illllioucha tranquille..sions, il va se facher, je le connais trés bien illlliocha, c'est un taré..
elle se balade en slim taille basse et son string qui ressort (tfou ) elle a plein de tatouages, et une choucroute sur la tête...
sans ça elle a une voix en or
Les kilomètres d'autoroute qui séparent Paris de Lyon voilà ce que je regarde ce soir
Les kilomètres d'autoroute qui séparent Paris de Lyon voilà ce que je regarde ce soir
tu peux me dire Illoucha comment on fait pour rester non connecté alors qu'on est là ? hein ..