[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Présente succintement la musique susnommé au lieu de baver de craher et de tempêterer d'indignation :fou:

La soul musique est une musique qui dérive du Gospel, mais avec plus de rythme, car elle est plus populaire…les voix sont sensuelles et chaudes et les plus grands chanteurs de Soul sont James Brown, Marvin Gaye Curtis Mayfield, Aretha Franklin…etc…si tu me dis, "c'est qui ces gens??", je venderai ta peau aprés t'avoir tué...:fou::D
 
La soul musique est une musique qui dérive du Gospel, mais avec plus de rythme, car elle est plus populaire…les voix sont sensuelles et chaudes et les plus grands chanteurs de Soul sont James Brown, Marvin Gaye Curtis Mayfield, Aretha Franklin…etc…
si tu me dis, "c'est qui ces gens??", je venderai ta peau aprés t'avoir tué...:fou:

XPTDRRRRRRRRRRRRRR :D

wa ra8 il se paie ta tete et toi ( "innocent" comme tu es... :D ) tu lui repond serieusement .....
 
mdrrrrrrrrrrrrr :D
jamais vu une integriste qui a de l'humour!
yakhlou9ou allahou ma yacha2 :D

je suis une intégriste pas comme les autres!
la preuve je mets du recils regarde l avatar! hadok l3inine gued lkissane rabbi ça va pas attirer les hommes de petites vertues? :D
 
La soul musique est une musique qui dérive du Gospel, mais avec plus de rythme, car elle est plus populaire…les voix sont sensuelles et chaudes et les plus grands chanteurs de Soul sont James Brown, Marvin Gaye Curtis Mayfield, Aretha Franklin…etc…si tu me dis, "c'est qui ces gens??", je venderai ta peau aprés t'avoir tué...:fou::D

Non ça me dit des trucs je commence à m'ouvrir aux influences afro-américaines...:cool:

Je viens de découvrir il y a quelques temps que ces gens là avait un sens extraordinaire du rythme (au contraire des occidentaux qui privilégient l'harmonie).
 
je suis une intégriste pas comme les autres!
la preuve je mets du recils regarde l avatar! hadok l3inine gued lkissane rabbi ça va pas attirer les hommes de petites vertues? :D

Sans déc t'as reçu combien de mp depuis que t'as cet avatar ? je suis sûr plus qu'avec mariah karré...Tu verras qu'un jour tu me diras merci :D
 
Sans déc t'as reçu combien de mp depuis que t'as cet avatar ? je suis sûr plus qu'avec mariah karré...Tu verras qu'un jour tu me diras merci :D

bah voilà le premier ça été toi! donc revois un peu ta vertu veux tu:rolleyes:

grâce à toi je vais ENFIN me marier! le truk que j'attends depuis que je suis née :D

MDRRR
 
Sans déc t'as reçu combien de mp depuis que t'as cet avatar ? je suis sûr plus qu'avec mariah karré...Tu verras qu'un jour tu me diras merci : D

je viens de voir son avatar ( c'est normal, c'est hram de regarder les femmes:D)...mais, il est ultra sexy, ton avatar nwidya...:eek: ( je peux t'envoyer un MP ma soeur, pas pour te draguer, mais pour te demander un truc machallah, trés bien:D)
 
bah voilà le premier ça été toi! donc revois un peu ta vertu veux tu:rolleyes:

grâce à toi je vais ENFIN me marier! le truk que j'attends depuis que je suis née :D

MDRRR

Ne pollue pas ma réputation starfoullah...je t'ai proposé cet avatar à la demande des frères mashallah...

D'ailleurs je vais te proposer un autre où les yeux aussi sont voilées pour plus d'ajr walaho akbar :D
 
Et moi et Illioucha, nous sommes une boite de conserve de chez Lidel, n’est ce pas ? pourquoi tu nous cites pas ? :fou:

mdrrrrrrrrrrrrrrr
je suis pliéeeeeeeeeee :D

malk tu es trop susceptible a sahbi, regarde illioucha il ne s'est pas senti visé du tout , il a pas reagi :rolleyes:

ps: detrompes toi, les boites de chez lidl c'est de la marque sauf que c'est pas indiqué...
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr
je suis pliéeeeeeeeeee : D

malk tu es trop susceptible a sahbi, regarde illioucha il ne s'est pas senti visé du tout , il a pas reagi :rolleyes:

ps: detrompes toi, les boites de chez lidl c'est de la marque sauf que c'est pas indiqué...

Le prochain qui cite mon pseudo avec deux ll je l'écorche vif, modo ou pas :eek:

C'est difficile de changer de nom khassni ned3i rassi felme7kama, alors un minimum d'effort est requis de chacun if ou please :langue:
 
Le prochain qui cite mon pseudo avec deux ll je l'écorche vif, modo ou pas :eek:

C'est difficile de changer de nom khassni ned3i rassi felme7kama, alors un minimum d'effort est requis de chacun if ou please :langue:

Ô ilioucha, ô maître inconstesté... toutes les fourmis s'inclinent derière l'indiscible grandeur de ton postérieur :D.
 
elle se balade en slim taille basse et son string qui ressort (tfou :fou:) elle a plein de tatouages, et une choucroute sur la tête...

sans ça elle a une voix en or

bon je sais pas si je pourrais la voir ce soir, et si je la vois pas j'ai pas raté grand-chose alors, je deteste voir un string qui depasse...

le plus important j'ai appris grace a vous qu'il ya une super nana qui chante de la soul music qui s'apelle amy quelquechose et je dormirai moins bete ce soir, comme apres chaque journée d'ailleurs quand je me connecte sur bladi :cool:
 
Les kilomètres d'autoroute qui séparent Paris de Lyon voilà ce que je regarde ce soir :D :D

oui mais c top car tu as des écrans larges ... tu peux regarder celui du côté aussi ...
et changer de son par rapport à l'image ... prendre des acteurs en route, tu as un choix d'acteurs et actrices si tu commence le film à porte d'orléans ... il ne demandent que cela jouer dans ton film jusqu'au mot fin à la tête d'or
 
Retour
Haut