[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
mais il me semble que "la nuit nous appartient" vient de sortir en salle, comment ça tu l'as en dvd :eek:




a la meme heure moi j'ai regardé "envoyé special" sur fr2, comment cela se fait il???
d'ailleurs tres interessant, le reportage sur le kidnapping des femmes en turkmenistan pour les marier ,..

les femmes de ses reves aussi vient de sortir, je l'ai depuis une semaine
( tu connais le tilichargement)

finalement hier en zappant jsuis tomber sur jungle fever de et avec spike lee, et g bloker dessus, ca m'a fait plisiiiiir....
 
J'ai regardé TF1 Marie Humbert, l'amour d'une mère et j'ai pleuré comme une madeleine :(
Trop de souvenirs qui sont remontés à la surface...
spourça que j'ai pas voulu le regarder suis trop sensible :eek:

Ohhh c'est vrai ça c'était ce soir !!!!!!!!!!!!!! Moi qui voulais le voir ! : (

http://www.bladi.info/120812-rater/index5.html#post3501945
msg 43

venant de toi, ça m'etonne pas du tout, toujours en retard sur tout les plans :D
 
VU DU CIEL

http://programmes.france2.fr/vu-du-ciel/

Excellente emission sur france 2, sur l'agriculture, l'agriculture industrielle, sur l'environnement, sur ce que va devenir la terre, sur ce que mangez, risquez a cause des pestcides, sur les ogm, sur la deforestation, sur l'encouragement de la france a raser l'indonesie pour satisafaire les industriels, etc etc..

vive la mondialisation!

inquietant!
 
A voir:

l'enlevement de Patty Hearst sur arte
de robert stone

histoire de l'enlevement de patricia hearst, la fille d'un magna de la presse, qui s'est rallié a la cause de ses ravisseurs
 
laisse tomber la politique franco algerienne c nul, regarde la guerilla americaine sur arte, c dans une demi heure

tfou je crois que j'ai brulé ma loubya :fou: ça sent le cramé a + :langue:

ok je vais mettre arte, maykoun ghir khatrek a lella

si t'as pas de quoi diner, dis moi, parce que moi j'ai plus quoi te donner :eek:
 
ce soir je vais faire comme hier, aller sur dailymotion et me mater une bonne dizaine d'épisodes de south park....

j'en ai vu un hier sur l'histoire des carivatures du prophete de l'islam, a mourrir de rire...

ils sont fous
 
ce soir je vais faire comme hier, aller sur dailymotion et me mater une bonne dizaine d'épisodes de south park....

j'en ai vu un hier sur l'histoire des carivatures du prophete de l'islam, a mourrir de rire...

ils sont fous

:fou: tu es la ???? 8abbalni ton truc c hyper lent!!

si apres tout cette tammara le film me plait pas, je te maudit :D
 
Retour
Haut