[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
la je suis sur bladi en mm temps je vois que ya " ca se discute " qui viens de commencer sur France 2 .

le sujet " les Fantasmes"


peut etre je vais regarder.....surtout ils vont parler de ceux qui font l'amour a 3, 4 ...10.

d'autres qui font des films X avec leurs femmes, leurs copines.

d'autres " hommes " qui aiment voir leur femme se fait......par d'autres.


bref un monde bien.......Tres bien même.
 
la je suis sur bladi en mm temps je vois que ya " ca se discute " qui viens de commencer sur France 2 .

le sujet " les Fantasmes"


peut etre je vais regarder.....surtout ils vont parler de ceux qui font l'amour a 3, 4 ...10.

d'autres qui font des films X avec leurs femmes, leurs copines.

d'autres " hommes " qui aiment voir leurs femmes se fait......par d'autres.


bref un monde bien.......Tres bien même.

oui le meilleur des mondes :rolleyes:
 
oui le meilleur des mondes :rolleyes:



qd j'etais encore petit......ils m'ont toujours dit.

ya que le " porc" ....." Halouf" je voulais dire n'est pas jaloux de sa femme ...même si elle se fait ......devant lui.


et la puisque je ne suis plus " petit" je vois même des "hommes " aiment cela.....si on peut toujours les appeles des " hommes "


pourquoi ils m ont tous menti ? :( :( qd j'etais petit
 
qd j'etais encore petit......ils m'ont toujours dit.

ya que le " porc" ....." Halouf" je voulais dire n'est pas jaloux de sa femme ...même si elle se fait ......devant lui.


et la puisque je ne suis plus " petit" je vois même des "hommes " aiment cela.....si on peut toujours les appeles des " hommes "


pourquoi ils m ont tous menti ? qd j'etais petit

peut être que certains hommes sont reduit a l'etat de (gros) porc :rolleyes:

jte jure c'est le debut de la fin....
 
la je suis sur bladi en mm temps je vois que ya " ca se discute " qui viens de commencer sur France 2 .

le sujet " les Fantasmes"


peut etre je vais regarder.....surtout ils vont parler de ceux qui font l'amour a 3, 4 ...10.

d'autres qui font des films X avec leurs femmes, leurs copines.

d'autres " hommes " qui aiment voir leur femme se fait......par d'autres.


bref un monde bien.......Tres bien même.

ia na serieu ils sont grave:rolleyes:
 
tu la connais pas.? :eek: la chanteuse anglaise..mais c'est la révélation de 2006 quand même avec son album Back to Black...c'est la nouvelle diva de la Soul...

ben j'ai regardé sur youtube apres, wallah que je la connais pas :rouge:

c'est tres grave ????????? :eek:

ps: tout ce qui est venu apres le 31 decembre 1999 je ne l'ai pas enregistré, plus de place, il faut d'ailleurs que je me defragmente ...
 
comme tous les grands artistes....c'est le prix à payer. un artiste sans drogue est comme une maison marocaine sans berrad...( waw, la formule de *****:D)

MDR ça me rappelle un adage que j'aiinventé sur bladi en l'honneur de difkoum!

Se ressembler comme deux gouttes de thé de signifie pas forcément boire dans le même verre

ni queue ni tête :D (la 9eziba la rass LOOOOL)
 
Salam
Ouais c'est mm celle qui se balade à poil dehors et elle a signé tellement de lignes de coke kon l'appel Blanche Neige, non....

haaaaaaaaaaaaaaaa vous voyez
c'est pour ça que je la connaissais pas
je connais pas moi les exibisionistes et les alcoolo :cool:
et ne parlez pas de ça devant nwidiya la future kamikaze de bladi :rolleyes:

@nancy: choukrane pour la video mais j'arrive pas a ecouter, je crois qu'au boulot on m'a censuré youtube :fou:
 
Retour
Haut