[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
une émission bidon sur france deux sur les femmes...même si cette béatrice shonberg est décidement decevante et que l'émission est tjrs aussi "leg'" je regarde qd même, par solidarité...


dieu, que c'est bien d'être une femme!!!! vous avez beau dire les hommes, les femmes (TOUTES...même rachida dati ds le reportage...loool) ont un truc indéfinissable qu'on appelle la grâce...vous avez beau dire, les femmes, meme les plus ordinaires sont tjrs un cran au dessus des hommes...:D
 
une émission bidon sur france deux sur les femmes...même si cette béatrice shonberg est décidement decevante et que l'émission est tjrs aussi "leg'" je regarde qd même, par solidarité...


dieu, que c'est bien d'être une femme!!!! vous avez beau dire les hommes, les femmes (TOUTES...même rachida dati ds le reportage...loool) ont un truc indéfinissable qu'on appelle la grâce...vous avez beau dire, les femmes, meme les plus ordinaires sont tjrs un cran au dessus des hommes...:D

J ai pas de mot assez dur contre ce genre d émission ridicule
 
une émission bidon sur france deux sur les femmes...même si cette béatrice shonberg est décidement decevante et que l'émission est tjrs aussi "leg'" je regarde qd même, par solidarité...


dieu, que c'est bien d'être une femme!!!! vous avez beau dire les hommes, les femmes (TOUTES...même rachida dati ds le reportage...loool) ont un truc indéfinissable qu'on appelle la grâce...vous avez beau dire, les femmes, meme les plus ordinaires sont tjrs un cran au dessus des hommes...:D

mais dans une cuisine la femme est encore plus belle, je sais que c'est ordinaire et banal mais j'avoue qu'elle devient irresistible surtout quand le repas est ratée :D.

on a arrête pas de les qualifier de femmes modernes moi je les appelles des fommes, c'est plus sympa lol

PS: là il parle des femmes et du net
 
mais dans une cuisine la femme est encore plus belle, je sais que c'est ordinaire et banal mais j'avoue qu'elle devient irresistible surtout quand le repas est ratée

on a arrête pas de les qualifier de femmes modernes moi je les appelles des fommes, c'est plus sympa lol

PS: là il parle des femmes et du net

ok...j'arrete de défendre TOUTES les nanas..celles qui passent en ce moment me laissent...:rolleyes: mais bon il faut leur pardonner "ouaiiiiiaaannns", elles ont 25ans et pensent avoir des idées "reçues" sur tout...:langue:


t'a raison, les femmes c'est à la cuisine et c'est tout...aprés elles deviennent concons...lool
 
ok...j'arrete de défendre TOUTES les nanas..celles qui passent en ce moment me laissent...:rolleyes: mais bon il faut leur pardonner "ouaiiiiiaaannns", elles ont 25ans et pensent avoir des idées "reçues" sur tout...:langue:


t'a raison, les femmes c'est à la cuisine et c'est tout...aprés elles deviennent concons...lool

là, il passe le mec qui fait un stage pour devenir virile:D

le coach est plus efféminé que le stagiaire lol

mais que font les femmes?
 
elles sont sorties avec des vrais mecs virils qui ne sont pas habillés en gris perle...:D

al motawakil, MDR....

vas-y toi, elle est ou ta femme???:D

je la laisse se reposer, je lui ai donné un RTT cette nuit de minuit à 6H car demain c'est une journée chargée, j'ai invité mon copain moulud et les chats du quartier , on va fêter l'anniversaire de mon chat. ma femme doit rouler des croquettes au lieu de couscous:D
 
bon ok
donne moi ton soutien gorge et on en parle plus

comment il me parle lui !!!!!:eek:

il m'a pris pour madeleine chapsal ou quoi (le spectre le plus traumatisant de la bétise féministe pr moi..lool)???


je donne pas ma lingerie fine à tous vents sur bladi moi...je suis une fille sérieuse moi...je ne fraie que dans le forum culturel moi...et elle est signée qui plus est, marquée même au fer rouge....:rolleyes::D
 
je la laisse se reposer, je lui ai donné un RTT cette nuit de minuit à 6H car demain c'est une journée chargée, j'ai invité mon copain moulud et les chats du quartier , on va fêter l'anniversaire de mon chat. ma femme doit rouler des croquettes au lieu de couscous:D

Salut les tits loups ! Zinah, Al, Tiz, Soumi...

Al tu es intarissable avec les histoire de ton chat ! :D
 
Salut les tits loups ! Zinah, Al, Tiz, Soumi...

Al tu es intarissable avec les histoire de ton chat ! :D

c'est normal que je parle de lui, il n'est jamais loin, il a l'impression qu'il est utile à la société, que c'est lui qui fait fonctionner le ventilo de mon ordi. :D

aujourd'hui, il va être déçu du voyage, car il fait des heures sup. le peu de fois qu'il a écouté Sarko il croie que je vais lui augmenter sa ration de croquettes. je vais l'envoyer se plaindre à Rachida:D
 
c'est normal que je parle de lui, il n'est jamais loin, il a l'impression qu'il est utile à la société, que c'est lui qui fait fonctionner le ventilo de mon ordi. :-D

aujourd'hui, il va être déçu du voyage, car il fait des heures sup. le peu de fois qu'il a écouté Sarko il croie que je vais lui augmenter sa ration de croquettes. je vais l'envoyer se plaindre à Rachida:-D

mddrrr :D

y a Raymond Devos qui avait un sketch où il disait que c'est "quelqu'un mon chien" et qui finalement prenait chaque jour un peu plus d'espace et a fini par prendre la place du "maitre", toi tu pourras dire c'est quelqu'un mon chat ! :D


Mais je te comprends... les chats sont fascinants ! ;)
 
Hier je suis tombée sur l'émission ridicule "les 100 qui font bouger la France"
C'était le passage où on voit une "école de la virilité pour hommes"
qui l'a vue?

C'était à mourir de rire...
 
Hier je suis tombée sur l'émission ridicule "les 100 qui font bouger la France"
C'était le passage où on voit une "école de la virilité pour hommes"
qui l'a vue?

C'était à mourir de rire...
je te soutiens parce que je t'aime dans ce grand moment de solitude
il est encore temps d'éditer
je ferais de même.....oullah
reviens a la raison je te prie
 
je te soutiens parce que je t'aime dans ce grand moment de solitude
il est encore temps d'éditer
je ferais de même.....oullah
reviens a la raison je te prie

J'm'en fous...
je suis une solitaire de toute façon... personne ne m'aime (mais c'est bien normal me faisait gentiment remarquer Frisquette)....

Sinon.. personne n'a vu le "coach virilité"?
Il apprenait aux hommes.... à être des hommes! :D
 
une émission bidon sur france deux sur les femmes...même si cette béatrice shonberg est décidement decevante et que l'émission est tjrs aussi "leg'" je regarde qd même, par solidarité...


dieu, que c'est bien d'être une femme!!!! vous avez beau dire les hommes, les femmes (TOUTES...même rachida dati ds le reportage...loool) ont un truc indéfinissable qu'on appelle la grâce...vous avez beau dire, les femmes, meme les plus ordinaires sont tjrs un cran au dessus des hommes...:D

je la laisse se reposer, je lui ai donné un RTT cette nuit de minuit à 6H car demain c'est une journée chargée, j'ai invité mon copain moulud et les chats du quartier , on va fêter l'anniversaire de mon chat. ma femme doit rouler des croquettes au lieu de couscous:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous deux :D
 
J'm'en fous...
je suis une solitaire de toute façon... personne ne m'aime (mais c'est bien normal me faisait gentiment remarquer Frisquette)....

Sinon.. personne n'a vu le "coach virilité"?
Il apprenait aux hommes.... à être des hommes! :D

ohh cosette moi je t'aime :rouge:

sinon tu parles de l'emission dont parlait zinah et al ??? ben il faut lire ma grande un peu ce que les autres postent au lieu de poster a tout va :D
 
Hier je suis tombée sur l'émission ridicule "les 100 qui font bouger la France"
C'était le passage où on voit une "école de la virilité pour hommes"
qui l'a vue?

C'était à mourir de rire...

Salut ma Soeur !

Je vais te soutenir machallah ma soeur que j'aime en dieu (enfin...chai pas si c'est vrmt un soutien finalement ! lol) en zappant chuis tombée dessus ! lol

non le coach demandait aux hommes de se conduire comme des... tapettes ! lol

parce que tu sais bien l'homme viril se situe entre l'homme de Cro Magnon et (de ?? euh... trouvons un exemple moderne avec celui-là) et Chabal :langue: ce 7mar de Zeymour ne me contredira pas !

J'ai pas tt vu à vrai dire... juste que la "tapette" de coach était mignonne à croquer ! lol


ps : t'as vu cmt Chonberg l'a remballé qd il l'ouvrait trop sur les femmes et lui a dit tout net :"vous ! arrêtez avec les femmes !" et il y a "ramassé sa bouche" ! :eek: il est d'habitude plus loquace ! Je crois qu'il a eu peur car il n'y avait que des femmes autour au cas où une "catcher" sorte du public ou même que Chonberg lui colle un crochet droit ! :D

Kikou Zaza, ma Caille

mouaaaa7777
 
Je vais te soutenir machallah ma soeur que j'aime en dieu (enfin...chai pas si c'est vrmt un soutien finalement ! lol) en zappant chuis tombée dessus ! lol

non le coach demandait aux hommes de se conduire comme des... tapettes ! lol

parce que tu sais bien l'homme viril se situe entre l'homme de Cro Magnon et (de ?? euh... trouvons un exemple moderne avec celui-là) et Chabal ce 7mar de Zeymour ne me contredira pas !

J'ai pas tt vu à vrai... juste que la "tapette" de coach était mignonne à croquer ! lol


ps : t'as vu cmt Chonberg l'a remballé qd il l'ouvrait trop sur les femmes et lui a dit tout net :"vous ! arrêtez avec les femmes !" et il y a "ramassé sa bouche" ! il est d'habitude plus loquace ! Je crois qu'il a eu peur car il n'y avait que des femmes autour au cas où une "catcher" sorte du public ou même que Chonberg lui colle un crochet droit ! :

bijor ma yazounete

tout d'abord n'ecorche pas les nom stp :D, c'est Shonberg machi chonberg!!

elle a l'air bizzare votre emission :eek: on apprend aux hommes daba a ce conduire comme des tapettes (j'ai tjr pensé que c'etait acquis a la naissance :D )

moi j'ai mis "la vie des autres" pour la2eme nuit successivement je crois que j'ai meme pas terminé le generique du debut..

aslaoui: devant mon pc, pourquoi???
 
ohh cosette moi je t'aime :rouge:

sinon tu parles de l'emission dont parlait zinah et al ??? ben il faut lire ma grande un peu ce que les autres postent au lieu de poster a tout va :

Je sens que c'est hypocrite... essaye d'être plus convaincante dans tes déclarations stp... :)

ps: je vous *****..j'avais juste envie de parler de ce passage et pas envie de remonter le post! je te louperais pas sur mon topic des films si tu parles d'un film dont on a déjà parlé au cours des 180 pages....:fou:
 
Salut ma Soeur !

Je vais te soutenir machallah ma soeur que j'aime en dieu (enfin...chai pas si c'est vrmt un soutien finalement ! lol) en zappant chuis tombée dessus ! lol

non le coach demandait aux hommes de se conduire comme des... tapettes ! lol

parce que tu sais bien l'homme viril se situe entre l'homme de Cro Magnon et (de ?? euh... trouvons un exemple moderne avec celui-là) et Chabal : ce 7mar de Zeymour ne me contredira pas !

J'ai pas tt vu à vrai... juste que la "tapette" de coach était mignonne à croquer ! lol

ps : t'as vu cmt Chonberg l'a remballé qd il l'ouvrait trop sur les femmes et lui a dit tout net :"vous ! arrêtez avec les femmes !" et il y a "ramassé sa bouche" ! :eek: il est d'habitude plus loquace ! Je crois qu'il a eu peur car il n'y avait que des femmes autour au cas où une "catcher" sorte du public ou même que Chonberg lui colle un crochet droit ! :D

Kikou Zaza, ma Caille

mouaaaa7777

Tu as vu quand il apprenait aux "élèves" comment s'adresser à une femme?

j'étais morte de rire....

"surtout...ne pas se pencher vers elle, ne pas se mettre à son niveau....il faut garder le pouvoir" :D
en plus tu as raison... le coach était tout sauf viril.....
 
Je sens que c'est hypocrite... essaye d'être plus convaincante dans tes déclarations stp...

ps: je vous *****..j'avais juste envie de parler de ce passage et pas envie de remonter le post! je te louperais pas sur mon topic des films si tu parles d'un film dont on a déjà parlé au cours des 180 pages....:fou:

je te hais celia je te deteste j'ai une poussée d'urticaire des que je te vois poster qq chose surtout si c'est MON post :fou:

est ce que daba je suis plus convaincante :eek:
 
bijor ma yazounete

tout d'abord n'ecorche pas les nom stp :-D, c'est Shonberg machi chonberg!!

elle a l'air bizzare votre emission :eek: on apprend aux hommes daba a ce conduire comme des tapettes (j'ai tjr pensé que c'etait acquis a la naissance :-D )

moi j'ai mis "la vie des autres" pour la2eme nuit successivement je crois que j'ai meme pas terminé le generique du debut..

aslaoui: devant mon pc, pourquoi???

Il n'y a pas vrmt de fautes d'orth dans les noms propres Zaza hbiba ! ;-)

g pas dit que g tt vu... mais que g zappé comme d'hab... :D

ps : au fait je dirais plutôt Schönberg ça me semblait bizarre le "S" tout seul pour un nom à consonance germanique ! :D
 
Retour
Haut