[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
exactement! bravo raki mtab3a :D

ça parle de rabat des années 20 mais avant ça va parler de la vallée du ziz, magnifique region au sud du maroc, dans le tafilalet, de tres tres beaux paysages et ces palmeraies qui bordent la vallée, et ces petits villages nichés dedans, tres belle region du maroc authentique !!

bssaha lafraja !!! je fais la promo du maroc comme tu vois :lang ue:


http://www.2m.tv/magazine/article.asp?cat=573

mdrr

au moins je comblerai le vide, puisque je devais m'y rendre la bas apres l'aid, et là c'est pas possible :(

du moins pas avant fevrier =====> meme Misslolly exige que je l'attende :D
 
j'ai raté ça, j'attendais un truc aux info du maroc qui n'est meme pas passé

mais j'ai vu le reportage sur merouane le kamikaze, toujours le meme schema, pauvreté extreme, desespoir extreme, la famille qui doit affronter les autres comme si elle etait coupable, la drogue; l'envie de quitter, la meme phrase qui se repete tout le temps "j'ai plus rien a perdre", bref tjr cette foutue misere derrire le terrorisme, c'est d'autant plus enrageant quand on parle d'un des pays les plus riches d'afrique!

moi oci je l'ai vu: tu as vu au moment de se faire éclater en bombe humaine, il était d'un décontracté hallucinant, très confiant, même souriant......

c'est dommage: des extrémistes profitent de la misère et la pauvreté de ces jeunes pour en faire des kamikazes et tuer des innoncents!! :rolleyes:

lah i 7fed ou safi!! :(




ché pa si ta vu la reportage d'après avec le beau gad!! toujours aussi incomparable!! :langue:
 
moi oci je l'ai vu: tu as vu au moment de se faire éclater en bombe humaine, il était d'un décontracté hallucinant, très confiant, même souriant......

c'est dommage: des extrémistes profitent de la misère et la pauvreté de ces jeunes pour en faire des kamikazes et tuer des innoncents!! :rolleyes:

lah i 7fed ou safi!! :(




ché pa si ta vu la reportage d'après avec le beau gad!! toujours aussi incomparable!! :langue:


oui quand j'ai vu Gad, la peur a disparu pour moi, je l'avoue
 
"florent Pagny raconte Jacques Brel" sur la 2!!!

je regarde surtout les extraits d'interview avec Jacques Brel, parce que florent Pagny chantant Jacques Brel ....c'est :eek:
 
Au taquet pour l'Aïd ? :
Trop mignon ton mouton. Mais j'ai un peu envie de lui faire pouet au popotin :eek:

te genes pas, je t'en prie !! :D
normalement il est animé, il sautille mais l'animation ne marche pas

pauvres betes!! leur heure approche !!

Non je suis trankilou chez moi ce soir. Je profite c'est pas tous les soirs.
Ce soir c'était soupe :D

mdrrrrrrrr
avec du pain emieté dedans ?????
 
.............................c'est rien..................c'est rien...............je ne fais que passer..............

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

toi tu es un sacré numero , i kife you :D

bon c'est pas que tu m'ennuie mais je veux aller voir me film sinon je vais encore dormir dessus heu.. je veux dire je vais pas le finir et je le remettrai plus apres.. :rolleyes:
 
Retour
Haut