[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Tu as vu quand il apprenait aux "élèves" comment s'adresser à une femme?

j'étais morte de rire....

"surtout...ne pas se pencher vers elle, ne pas se mettre à son niveau....il faut garder le pouvoir" :-D
en plus tu as raison... le coach était tout sauf viril.....

oui garder le pouvoir... de la tapette ! :D

oui il y avait comme une "illusion" le mec essaye zaama de les rendre plus raffinés et plus "hommes" en renvoyant lui-même une image... de tapette ! :eek:

Je me demande comment ils seront à la fin du stage ! :langue:
 
ya wahd l'aafrita tu l'as ajouté a lafin ça :-D

wallah tu m'as rapellé un tagine avec des cailles que j'ai mangé samedi :-D, je crois que j'en mangerai plus de ma vie, pauvres petites bebetes avec leurs minuscules cuisses j'avais pitié d'elles et honte de moi :D

Ben euh... j'avais pas envie de me faire engueuler tiens lol et puis, chuis retournée vérifier si l'bola dialek kanet cha3la ! lol

Je parlais de ma Caille de bonne famille ! :D

oh je trouve ça horrible c'est comme ceux qui mangent des poussins.. enfin bref parlons d'autre chose ! :langue:
 
Ben euh... j'avais pas envie de me faire engueuler tiens lol et puis, chuis retournée vérifier si l'bola dialek kanet cha3la ! lol

Je parlais de ma Caille de bonne famille !

oh je trouve ça horrible c'est comme ceux qui mangent des poussins.. enfin bref parlons d'autre chose !

ah ok donc tu parlais pas de moi :rouge:
ok tu me rassures j'veux pas etre une caille de tes les façons et finir dans un tagine :D

ça me fait tout bizzare de te voir cha3la l'bola....

celia: :fou: tu veux que je s'ennerve 3la sbah ???
 
@Yazz et Zaza34
oui bonjour
c vrai que c agréable de se faire manger
mais pas en tagine
donc merci de ne parler de moi qu'en termes agréables
si vous avez faim ===>koulou jnabkoum :eek:
merci
salut
 
@Yazz et Zaza34
oui bonjour
c vrai que c agréable de se faire manger
mais pas en tagine
donc merci de ne parler de moi qu'en termes agréables
si vous avez faim ===>koulou jnabkoum
merci
salut

ahhhhhhhhhh la mauvaise foi
j'ai meme pas pensé a toi , pas une seconde :eek:

moi j'ai pensé qu'a la pauvre caille que j'ai mangé :rouge: et j'en culpabilise encore :(
 
ah ok donc tu parlais pas de moi :rouge :
ok tu me rassures j'veux pas etre une caille de tes les façons et finir dans un tagine :-D

ça me fait tout bizzare de te voir cha3la l'bola....
elle est cha3la mais je n'ai pas le nez figé pour autant sur bladi ! lol
Toi t'es Ma Zaza ou Hbiba Zaza

oui ma Caille c'est Zohra ou Zozo ! :langue:

@Yazz et Zaza34
oui bonjour
c vrai que c agréable de se faire manger
mais pas en tagine
donc merci de ne parler de moi qu'en termes agréables
si vous avez faim ===>koulou jnabkoum :eek:
merci
salut
n'aie crainte ma Caille chérie... chuis semi végétarienne, je ne mange qu'un peu de poissons pas de viande rouge ni blanche :D
 
Envoyé spécial sur France 2 à 20h50

Algérie, sur les traces des kamikazes
Après deux attentats revendiqués par Al-Qaida qui ont fait au moins 26 morts dans les rues d'Alger mardi 11 décembre, «Envoyé spécial» propose une enquête sur le visage du terrorisme de l'autre côté de la Méditerranée.

----------------------------

Prison Break sur M6 à 20h50
 
Envoyé spécial sur France 2 à 20h50

Algérie, sur les traces des kamikazes
Après deux attentats revendiqués par Al-Qaida qui ont fait au moins 26 morts dans les rues d'Alger mardi 11 décembre, «Envoyé spécial» propose une enquête sur le visage du terrorisme de l'autre côté de la Méditerranée.

----------------------------

ah oui ?? :eek:

tu fais bien de me dire

meme si je n'ai aucune preparation psychologique à voir du terrorisme ce soir ...
 
Je l'ai regarder, c'etat tres interessant.
c'est pas souvent qu'on voit des avis differents sur un meme plateau tele, concernant le nucleaire iranien ou plus généralement sur le moyen orient.

Exactement.Sans compte le moment où on a retablit la verité sur la fameuse phrase du president iranien à vouloir rayer israel de la carte.
 
Exactement.Sans compte le moment où on a retablit la verité sur la fameuse phrase du president iranien à vouloir rayer israel de la carte.

ce moment la, j'etais en extase :D parce que c'est une bladinette qui me l'avait dit il y a quelque temps. et le fait de le l'entendre a la tele, je me suis senti trompé par elle !! lol ché pas si tu vois ce que je veux dire.

ce qui confirme bien que les medias francais, tout ceux qui ont repris l'info suivante " rayer israel de la carte" n'ont aucune objectivité. Mais cherche intentionnellement a tromper l'opinion public!


@Amel: mdrrr :D
 
ce moment la, j'etais en extase parce que c'est une bladinette qui me l'avait dit il y a quelque temps. et le fait de le l'entendre a la tele, je me suis senti trompé par elle !! lol ché pas si tu vois ce que je veux dire.

ce qui confirme bien que les medias francais, tout ceux qui ont repris l'info suivante " rayer israel de la carte" n'ont aucune objectivité. Mais cherche intentionnellement a tromper l'opinion public!


@Amel: mdrrr

ça meriterait bien un topic:avis lancé;)

@Amel: mdrrr :D Je taquine :langue:
 
Envoyé spécial sur France 2 à 20h50

Algérie, sur les traces des kamikazes
Après deux attentats revendiqués par Al-Qaida qui ont fait au moins 26 morts dans les rues d'Alger mardi 11 décembre, «Envoyé spécial» propose une enquête sur le visage du terrorisme de l'autre côté de la Méditerranée.

----------------------------

Prison Break sur M6 à 20h50

ah oui ?? :eek:

tu fais bien de me dire

meme si je n'ai aucune preparation psychologique à voir du terrorisme ce soir ...


Emission speciale sur les attentats du 11/12/2007 sur canal algerie

http://www.entv.dz/fr/online/index.php
 
Ce soir sur Canal +

Du sang dans nos portables ?

Résumé :

Des enfants meurent dans les mines d'Afrique afin que d'autres, en Occident, puissent s'amuser sur leurs consoles de jeu. Au coeur de ce scandale, un minerai très rare, le coltan, composant désormais indispensable dans la fabrication des appareils électroniques, tels que les consoles ou les téléphones portables. Le coltan ne se trouve qu'en Afrique et en Australie, mais en 2005 l'ONU et plusieurs grandes firmes (Sony, Motorola, Samsung, Nokia...) ont décrété un embargo sur le coltan en provenance d'Afrique, car il est soupçonné d'alimenter des guerres civiles. Les mines de coltan se trouvent en effet dans l'est du Congo, zone très instable contrôlée par des milices rebelles.

@+
 
Et juste avant un reportage sur les urgentistes et les urgences;)

j'ai raté ça, j'attendais un truc aux info du maroc qui n'est meme pas passé

mais j'ai vu le reportage sur merouane le kamikaze, toujours le meme schema, pauvreté extreme, desespoir extreme, la famille qui doit affronter les autres comme si elle etait coupable, la drogue; l'envie de quitter, la meme phrase qui se repete tout le temps "j'ai plus rien a perdre", bref tjr cette foutue misere derrire le terrorisme, c'est d'autant plus enrageant quand on parle d'un des pays les plus riches d'afrique!
 
J'ai vu aussi le reportage hier soir.

Je peux comprendre ce qui mène au terrorisme..: la pauvreté, la misère et un discours qui est tentant.... mais les interviews orientées où le gars répète 4 fois en montrant la photo "il buvait de l'alcool?? _ "ah bon, et il se droguait aussi?"...

j'ai trouvé ça limité... oui ceux qui s'explosent sont souvent perdus mais je doute que ce soit des ivrognes ou des drogués... faut pas non plus abuser.

Justement, ils passent d'une extrême à l'autre.
Alors justifier ça... c'est pas Tf1 ou Fr.2 qu'on le ddera..

j'ai raté ça, j'attendais un truc aux info du maroc qui n'est meme pas passé

mais j'ai vu le reportage sur merouane le kamikaze, toujours le meme schema, pauvreté extreme, desespoir extreme, la famille qui doit affronter les autres comme si elle etait coupable, la drogue; l'envie de quitter, la meme phrase qui se repete tout le temps "j'ai plus rien a perdre", bref tjr cette foutue misere derrire le terrorisme, c'est d'autant plus enrageant quand on parle d'un des pays les plus riches d'afrique!
 
J'ai vu aussi le reportage hier soir.

Je peux comprendre ce qui mène au terrorisme..: la pauvreté, la misère et un discours qui est tentant.... mais les interviews orientées où le gars répète 4 fois en montrant la photo "il buvait de l'alcool?? _ "ah bon, et il se droguait aussi?"...

j'ai trouvé ça limité... oui ceux qui s'explosent sont souvent perdus mais je doute que ce soit des ivrognes ou des drogués... faut pas non plus abuser.

Justement, ils passent d'une extrême à l'autre.
Alors justifier ça... c'est pas Tf1 ou Fr.2 qu'on le ddera..

kikou toi, ça va ???

je n'ai a aucun moment senti que c'est orienté, c'est la stricte realité chere amie, je connais un cas tres concret au maroc, mais dans l'autre sens et ça ne m'etonne absolument pas, car ces des jeunes qui se cherchent et si tu ajoutes a ça la misere, ils sont extremement vulnerables et manipulables!! oui il buvait avant et se droguait pour etre tjr "out" car sa realité et son quotidien sont tristes, on est venu le chercher a ce moment de grand egarement, 6 mois de lavage de cerveau et d'entrainement, et la suite tu la connais,..

au maroc je pense pas qu'ils operent exactement de la meme maniere, ils ne les delogent pas de leur famille, (en algerie ils ne peuvent pas faire autrement, le FIS c'est loin...), j'ai été aussi surprise de la facilité dont parlent ces jeunes de la drogue, a visages decouverts, a montrer meme leur "rouina" locale, comme si les autorités c'etait le cadet de leurs soucis ou avaient plus importants a traquer, au maroc tu vois pas facilement ce genre de temoignage..

ps: t'as vu alors lefilm ou pas ??? :langue:
 
Salut toi:)
Ca va hamodolélah, ...ce reportage moi m'a déçue, je te l'avoue.
On sait tous, ou pour la plupart, que ces jeunes passent d'une exttreme à une autre mais à regarder ce reportage, c'est pas ce qu'on se dit, on se dit "tiens..:rolleyes: c'étaient des drogués, des alcooliques, etc..etc.."

D'un côté on présente l'Islam comme la religion de ttes les restrictions et de l'autre comme celle de ts les abus. En aucun cas, ils ne font qql transitions.

(j'ai loué le film, et je me le vois ce soir incha3Allah, au calme, parce qu'hier soir, c'était pas possible...;))

kikou toi, ça va ???

je n'ai a aucun moment senti que c'est orienté, c'est la stricte realité chere amie, je connais un cas tres concret au maroc, mais dans l'autre sens et ça ne m'etonne absolument pas, car ces des jeunes qui se cherchent et si tu ajoutes a ça la misere, ils sont extremement vulnerables et manipulables!! oui il buvait avant et se droguait pour etre tjr "out" car sa realité et son quotidien sont tristes, on est venu le chercher a ce moment de grand egarement, 6 mois de lavage de cerveau et d'entrainement, et la suite tu la connais,..

au maroc je pense pas qu'ils operent exactement de la meme maniere, ils ne les delogent pas de leur famille, (en algerie ils ne peuvent pas faire autrement, le FIS c'est loin...), j'ai été aussi surprise de la facilité dont parlent ces jeunes de la drogue, a visages decouverts, a montrer meme leur "rouina" locale, comme si les autorités c'etait le cadet de leurs soucis ou avaient plus importants a traquer, au maroc tu vois pas facilement ce genre de temoignage..

ps: t'as vu alors lefilm ou pas ???
 
tfou pourquoi ils passent de bons films super tard !!!!!!!!!!

sur 2M a 01h55 : New york - Miami avec Clark Gable

New York-Miami est l'unique film de l'histoire à avoir obtenu les cinq principaux Oscars : le meilleur film, le meilleur réalisateur (Frank Capra), le meilleur scénario (Robert Riskin), la meilleure actrice (Claudette Colbert) et le meilleur acteur (Clark Gable). Il faudra attendre 1976 et Vol au-dessus d'un nid de coucou pour que l'exploit soit renouvelé. En 1992, Le Silence des agneaux égalera le record.
http://www.2m.tv/cinema/article.asp?id=18518
 
tfou pourquoi ils passent de bons films super tard !!!!!!!!!!

sur 2M a 01h55 : New york - Miami avec Clark Gable

New York-Miami est l'unique film de l'histoire à avoir obtenu les cinq principaux Oscars : le meilleur film, le meilleur réalisateur (Frank Capra), le meilleur scénario (Robert Riskin), la meilleure actrice (Claudette Colbert) et le meilleur acteur (Clark Gable). Il faudra attendre 1976 et Vol au-dessus d'un nid de coucou pour que l'exploit soit renouvelé. En 1992, Le Silence des agneaux égalera le record.
http://www.2m.tv/cinema/article.asp?id=18518

avant ya Tukbal sur 2M non?

ça parle de Rabat je crois
 
avant ya Tukbal sur 2M non?

ça parle de Rabat je crois

exactement! bravo raki mtab3a :D

ça parle de rabat des années 20 mais avant ça va parler de la vallée du ziz, magnifique region au sud du maroc, dans le tafilalet, de tres tres beaux paysages et ces palmeraies qui bordent la vallée, et ces petits villages nichés dedans, tres belle region du maroc authentique !!

bssaha lafraja !!! je fais la promo du maroc comme tu vois :langue:


http://www.2m.tv/magazine/article.asp?cat=573
 
Retour
Haut