[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
Le dernier est vraiment bien.
Le personnage du Gollum est interessant.
La lutte du bien contre le mal quoi ;)
oui en gros s'est ça
mais moi cke j'ai retenue s'est une épopée, bien filmé, bien menée ,pas de coupure, pas trop de nouveau personnage
vraiment bien agencé
tu les vois les uns apres les autre; tu as une suite logique un début ,une aventure, et une chute
s'est pas toujours le cas de tout les films
 
oui en gros s'est ça
mais moi cke j'ai retenue s'est une épopée, bien filmé, bien menée ,pas de coupure, pas trop de nouveau personnage
vraiment bien agencé
tu les vois les uns apres les autre; tu as une suite logique un début ,une aventure, et une chute
s'est pas toujours le cas de tout les films

Bhein si regarde la série Alien.
Bon t'as des personnages. Y s'font bouffer. Après t'as Ripley qu'arrive et l'alien se fait zigouiller mais y revient quand même.
Si ça c'est pas de la série bien agencée :D
 
Bhein si regarde la série Alien.
Bon t'as des personnages. Y s'font bouffer. Après t'as Ripley qu'arrive et l'alien se fait zigouiller mais y revient quand même.
Si ça c'est pas de la série bien agencée :D
le probleme s'est que alien (que j'ai a peine entrevue s'est vraiment pas mon truc) les décort les lieu change et mm les personnage comme la plupart sont vite zigouillé ben faut en changer
ds le s des a s'est les mm jusqu'au bout ce qui s'en vont sont pas remplacé et qd au lieu tu reviens pas en arriere les personnages vont d'un point a a un point b



oula :eek:
moi "en mode critique de cinéma "
en plus j'y connait queudalle:D
 
le probleme s'est que alien (que j'ai a peine entrevue s'est vraiment pas mon truc) les décort les lieu change et mm les personnage comme la plupart sont vite zigouillé ben faut en changer
ds le s des a s'est les mm jusqu'au bout ce qui s'en vont sont pas remplacé et qd au lieu tu reviens pas en arriere les personnages vont d'un point a a un point b



oula
moi "en mode critique de cinéma "
en plus j'y connait queudalle

:eek:
Me dis pas que quand tu regardes un film tu fais les commentaires en live ? :D

Bonne nuit.
C'est mon heure ;)
 
ce soir j'ai regarde la soiree de nouvelle annee sur 2M.......c'etait pas mal mais je supporte plus la fille je ne sais pas son nom....elle m'enerve.....

Doudiya avec sa kamanja rouge:D
Saber rouba3i:rouge:
abdelhadi bilkhayat....et d'autres lmoihim chta7t m3a rassi:langue:
 
McLeoad de la famille des McLeoad descendants des Highlander's :langue:
sur Fr2

le premier le meilleur de toute la série comme d'hab même si C. Lambert est un piètre acteur, sa voix m'insupporte ! :langue:
 
Retour
Haut