c'est c lui de l'année derniere
en attendant celui de cette année sur TF1 lundi
ques tu racontes toi ??? c'est celui de cette année 27 octobre 2007 a agadir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est c lui de l'année derniere
en attendant celui de cette année sur TF1 lundi
ques tu racontes toi ??? c'est celui de cette année 27 octobre 2007 a agadir
Ahhhhhhhhhh comme même :langue:
ben non
MT me l'a confirmé
celui de cette année passera sur TF1
pffff meme pas tu causes le français comme il faut tu veux apprendre le narabien????
-------------------
je sais plus
tfouuuuuuuuu un film de harry potter ce soir sur 2M
et je ne capte depuis 3 jours que 2M
et je hai harry machin
Le seigneur des anneaux n°3.
Comment ça fait trop peur
tfouuuuuuuuu un film de harry potter ce soir sur 2M
et je ne capte depuis 3 jours que 2M
et je hai harry machin
j'ai regardé les trois et g adoré les trois et je m'en lasse pas s'est trop bien fait!!moi j'ai arrêté au 1 , il y a quelques années déjà
j'ai regardé les trois et g adoré les trois et je m'en lasse pas s'est trop bien fait!!
j'ai regardé les trois et g adoré les trois et je m'en lasse pas s'est trop bien fait!!
oui en gros s'est çaLe dernier est vraiment bien.
Le personnage du Gollum est interessant.
La lutte du bien contre le mal quoi
oui en gros s'est ça
mais moi cke j'ai retenue s'est une épopée, bien filmé, bien menée ,pas de coupure, pas trop de nouveau personnage
vraiment bien agencé
tu les vois les uns apres les autre; tu as une suite logique un début ,une aventure, et une chute
s'est pas toujours le cas de tout les films
le probleme s'est que alien (que j'ai a peine entrevue s'est vraiment pas mon truc) les décort les lieu change et mm les personnage comme la plupart sont vite zigouillé ben faut en changerBhein si regarde la série Alien.
Bon t'as des personnages. Y s'font bouffer. Après t'as Ripley qu'arrive et l'alien se fait zigouiller mais y revient quand même.
Si ça c'est pas de la série bien agencée
le probleme s'est que alien (que j'ai a peine entrevue s'est vraiment pas mon truc) les décort les lieu change et mm les personnage comme la plupart sont vite zigouillé ben faut en changer
ds le s des a s'est les mm jusqu'au bout ce qui s'en vont sont pas remplacé et qd au lieu tu reviens pas en arriere les personnages vont d'un point a a un point b
oula
moi "en mode critique de cinéma "
en plus j'y connait queudalle
naaaan j'y réléchie apres :langue::eek
Me dis pas que quand tu regardes un film tu fais les commentaires en live ? D
Bonne nuit.
C'est mon heure )
McLeoad de la famille des McLeoad descendants des Highlander's :langue:
sur Fr2
le premier le meilleur de toute la série comme d'hab même si C. Lambert est un piètre acteur, sa voix m'insupporte ! :langue:
Merci du tuyau Que de souvenirs...
Elle est la speakrine officielle de Bladi pour annoncer les programmes?
qui "elle" ?????????????
g commencer iznogood sur la 6, mais c trop merdique, moi qui ai kiffé la bd durant toute mon enfance, c trop affreux de voir cette daube.........
je regarde ossi
je m'entend a mieu c nul