[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
moi j'ai regardé l'emission sur France2 avec Frederic Lopez et Bruno Solo partit pendant plus de 15 jours en Mongolie dans les steppes chez une famille c'était très beau, j'ai pleuré 3 fois :rouge: et j'ai pas mal ris j'aime beaucoup cette émission elle est très enrichissante je trouves.
 
salam, bonsoir,

Les lumières de la ville avec Charlie Chaplin ... il vient de finir :(

Ils sont très triste ses films ... dans celui ci il essaye de trouver une certaines sommes d'argent pour pouvoir payer une opération pour rendre la vue à une jeune aveugle ...

tawmat
 
salam, bonsoir,

Les lumières de la ville avec Charlie Chaplin ... il vient de finir :(

Ils sont très triste ses films ... dans celui ci il essaye de trouver une certaines sommes d'argent pour pouvoir payer une opération pour rendre la vue à une jeune aveugle ...

tawmat
bonsoir !
c'est dommage je l'ai raté j'aurais bien aimé le voir ! c'était sur quelle chaîne? il y a une rediffusion ?
 

romantic songs ?????? :rouge:
tu veux me deprimer ma mata ?????

la je regarde sur 2M "le concert pour la tolerance a agadir" avec:

Khaled, Amel Bent, Chimène Badi, Faudel, David Hallyday, Najat Atabou, Julie Zenatti, Joudia, Kenza Farah, Jenifer, Mokobé, Rose, IAM, Magic System, le groupe de rap marrakchi «Fnaïre»

la c'est khaled , il chante trop bien ce *** :cool:
 
romantic songs ??????
tu veux me deprimer ma mata ?????

la je regarde sur 2M "le concert pour la tolerance a agadir" avec:

Khaled, Amel Bent, Chimène Badi, Faudel, David Hallyday, Najat Atabou, Julie Zenatti, Joudia, Kenza Farah, Jenifer, Mokobé, Rose, IAM, Magic System, le groupe de rap marrakchi «Fnaïre»

la c'est khaled , il chante trop bien ce *** :cool:

Bhein non c'est pour embaumer ton coeur :rouge:
Enfin pas embaumer comme les egyptiens hein :eek:
 
Bhein non je capte pas.
Je voulais dire embaumer dans le sens odeur et pas dans le sens mortuaire quoi :D

mais il faut capter 2M ma soeur!! sinon comment veux tu ameliorer ton arabien!! lahchouma sur toi !! :langue:

ah la poisse

en plus ce soir sur bladi y a rien à part le post des chansosns romantiques mais je suis pas sûre que ça te remontrait le moral !!!

mais qui a dit didonc doudou que j'ai pas le moral ?????
j'ai dit ça va me deprimer..... nuance :rolleyes:
 
Retour
Haut