g zappé sur nrj 12 a un film avec martin laurence, j'aime bien ce psychoupate......
reste pas sur la 6, ca va endomager ton cerveau lol
pkoi tu me dis ca je t fais koi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
g zappé sur nrj 12 a un film avec martin laurence, j'aime bien ce psychoupate......
pkoi tu me dis ca je t fais koi
jparle po de toi, mais du film pourri qui pourait faire du mal a tes neurones.....
Lol et après sur la 6 c'est "la beuze" ...le coup de grâce
Lol et après sur la 6 c'est "la beuze" ...le coup de grâce
non tinkiete jai zappé et le film a nrj 12 je l'ai deja vu
moi aussi je pense l'avoir deja vu.....
finalement jregarde itélé en boucle, a devenir fou..........
g pleins de films, mais j'arrive plus a me concentrer dessus......qui a vu je suis une legende
vous me le conseillez?
c clair surtout en ce moment tu attends pas que du bon a itélé ...
je suis une légende c pas avec Will Smith ?? il vient de sortir ia pas longtps au cinéma il me semble??? mais je me trompe peut etre de film ....
J'ai pas vu mais j'imagine ouic clair la beuze c pire
lolll
encor la beuze c loufoque, moi j'avais bien aimé a l'époque............sous beuze justement.
et apres la beuze y a encooooooor un best of du morning live...........
courage
non tu ne te trompes pas, jme tate pr le regarder, mais bon je vais pas commencer un film a cet heure ci....demain boulot.
bonne fin de soirée a toi et fait de beaux reves
g commencer iznogood sur la 6, mais c trop merdique, moi qui ai kiffé la bd durant toute mon enfance, c trop affreux de voir cette daube.........
je vais pas tardé a aller regarder sex the city
J'ai regardé la partie Tombouctou...pas mal du tout...mais bon "Mondialisation, mondialisation...."Je viens de regarder Faut pas rêver c'etait sur le Sahara ma-gni-fique!
Mauritanie, Mali, Niger ah le reve! j'etais jalouse de leurs vies!
Trop zen trop beau et en plus l'islam bien comme il faut ds certains endroits waw le rêve...
Ouais Tombouctou ah le kiff serieux j'aimerais trop y aller dans ces ptits bleds tranquils, les mosquées datent du 16° magnifique j'aime trop ce naturelidem .................;enfin je regarde sans regarder
J'ai regardé la partie Tombouctou...pas mal du tout...mais bon "Mondialisation, mondialisation...."
Ouais Tombouctou ah le kiff serieux j'aimerais trop y aller dans ces ptits bleds tranquils, les mosquées datent du 16° magnifique j'aime trop ce naturel
Oui après faut bien commercer par endroits
Y'a des coins magnifiques partoutPerso je suis prête à voyager partout
sauf en Alaska (là où fait froid) et certains pays en guerre et pays instable en général...Tombouctou, Zanzibar...tous ces coins d'afrique ca donne envie
en DVD ou à la TV?
sur quelle chaine?
on est pas couché sur la deux
en plus il y a ecrit e direct (d'habitude c enregistré)
c'est clair,,je préfèrais 'tout le monde en parle' ,baffie et ses vannes alallalala
qu'est ce qu'il devient ce brave baffi il avait un humour extrement fin et extrement intelligent que j'adoooooooooooooooore