[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
moi aussi je pense l'avoir deja vu.....


finalement jregarde itélé en boucle, a devenir fou..........

g pleins de films, mais j'arrive plus a me concentrer dessus......qui a vu je suis une legende

vous me le conseillez?

c clair surtout en ce moment tu attends pas que du bon a itélé ...

je suis une légende c pas avec Will Smith ?? il vient de sortir ia pas longtps au cinéma il me semble??? mais je me trompe peut etre de film ....
 
c clair surtout en ce moment tu attends pas que du bon a itélé ...

je suis une légende c pas avec Will Smith ?? il vient de sortir ia pas longtps au cinéma il me semble??? mais je me trompe peut etre de film ....

non tu ne te trompes pas, jme tate pr le regarder, mais bon je vais pas commencer un film a cet heure ci....demain boulot.

bonne fin de soirée a toi et fait de beaux reves
 
c clair la beuze c pire :D
J'ai pas vu mais j'imagine oui :D


lolll

encor la beuze c loufoque, moi j'avais bien aimé a l'époque............sous beuze justement.

et apres la beuze y a encooooooor un best of du morning live...........

courage

A non Mickaël Youn c'est juste pas possible...faudrait peut être que je fume des substances pour pouvoir le supporter, mais comme c'est pas le cas je vais plutôt zapper, c'est mieux :D
 
Je viens de regarder Faut pas rêver c'etait sur le Sahara ma-gni-fique!
Mauritanie, Mali, Niger ah le reve! j'etais jalouse de leurs vies!

Trop zen trop beau et en plus l'islam bien comme il faut ds certains endroits waw le rêve... :rouge:
 
je vais pas tardé a aller regarder sex the city

idem .................;enfin je regarde sans regarder

Je viens de regarder Faut pas rêver c'etait sur le Sahara ma-gni-fique!
Mauritanie, Mali, Niger ah le reve! j'etais jalouse de leurs vies!
Trop zen trop beau et en plus l'islam bien comme il faut ds certains endroits waw le rêve... :rouge:
J'ai regardé la partie Tombouctou...pas mal du tout...mais bon "Mondialisation, mondialisation...."
 
idem .................;enfin je regarde sans regarder


J'ai regardé la partie Tombouctou...pas mal du tout...mais bon "Mondialisation, mondialisation...."
Ouais Tombouctou ah le kiff serieux j'aimerais trop y aller dans ces ptits bleds tranquils, les mosquées datent du 16° magnifique j'aime trop ce naturel :rouge:
Oui après faut bien commercer par endroits ;)
 
Ouais Tombouctou ah le kiff serieux j'aimerais trop y aller dans ces ptits bleds tranquils, les mosquées datent du 16° magnifique j'aime trop ce naturel :rouge:
Oui après faut bien commercer par endroits ;)

Perso je suis prête à voyager partout
sauf en Alaska (là où fait froid) et certains pays en guerre et pays instable en général...Tombouctou, Zanzibar...tous ces coins d'afrique ca donne envie
 
on est pas couché sur la deux

en plus il y a ecrit e direct (d'habitude c enregistré)

je l'ai jamais regardé car ruquier bof bof! ardisson meme s'il est *** il avait son charisme..

sinon ce soir "trouble jeu" avec robert de niro

me demandez pas quelle chaine, je capte toujours aucune chaine a part 2M :(
(j'ai pas essayé ton lien :langue:)
 
qu'est ce qu'il devient ce brave baffi il avait un humour extrement fin et extrement intelligent que j'adoooooooooooooooore :cool:

baffie? lol j'adorais aussi,,je viens de voir sur wikipedia,ils disent ça:

En 2006 il présente Ding Dong sur Paris Première. Il s'invite chez monsieur tout le monde en compagnie d'un invité célèbre, et organise un talk show impromptu.

là en 2007,je sais pas ce qu il fout lol
 
y a les tontons flingueurs sur la 2

si vous l'avez jamais vu, je vous encourage a le faire.

moi ce soir je regarde skins la serie d'ado qui me fait delirer............en dvd
 
Retour
Haut