[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
euuuuuuh jviens de voir les 8 premiers épisode de la saison 4 :ro lleyes:

Jte raconte ?? : D


(N.B : Jlé zé eu la semaine dernière)

Si tu me racontes sur la tete de ton ampoule de salle de bain, que je vais te faire pire que j'ai fais à Cindy et Sarah au ciné la dernière fois :fou:


PS : heureusement que j'arrives encore à "voir" certaines groooooosses fautes de frappes que j'fais depuis tt à l'heure, parce que sinon wallah tu apprendrais le roumain pour me lire :eek: :D
 
Si tu me racontes sur la tete de ton ampoule de salle de bain, que je vais te faire pire que j'ai fais à Cindy et Sarah au ciné la dernière fois

PS : heureusement que j'arrives encore à "voir" certaines groooooosses fautes de frappes que j'fais depuis tt à l'heure, parce que sinon wallah tu apprendrais le roumain pour me lire

ben jcomprend mieux kan ya des groooooosses fôtes :D


(laisse mes ampoules cronkil :fou: )

ba tout le monde l'a ...tu l'as pas toi???

Ta juske kel épisode ?? :rolleyes:
 
ta mis des choussettes a tes mains ?? : D

Ché pas faire les résumés !! j'aime bien tout donné en détail :e ek:

(je sais ske tu va écrire !! tente même pas :e ek: )

Nan aujourd'hui on m'a fourgué deux mains gauches sérieu laisse tomber aujourd'hui j'étais naaaaaaaaaze y'avais qu'à voir mes messages privés ou public je disais n'imp' bah comme quand je suis fatiguée quoi :eek: :oD

Pour les résumés ouhai j'préfère rien dire parce que sinon... :rolleyes::D
 
10 épisodes sont passés aux USA :roleyes:

La suite dépend des grèves :roleyes:

jé le 8 et le 10 !! mais pas le 9 !! :(

Nan aujourd'hui on m'a fourgué deux mains gauches sérieu laisse tomber aujourd'hui j'étais naaaaaaaaaze y'avais qu'à voir mes messages privés ou public je disais n'imp' bah comme quand je suis fatiguée quoi :ek: D

Pour les résumés ouhai j'préfère rien dire parce que sinon... :rolleys

Té sur ke ta les deux bras gauches aujourd'hui seulement ?? :eek:
 
a kelle heure???? a pa rt tarik kels sont les autres invités?? ca fini a kelle heure??? y'as des redifs de prévues?????
et comme t'as l'air super bien informé, est ce ke tu sais a kelle heure ouvre le carrefour de Bercy :D

mdr !

T’es jaloux de ma super culture générale
Les autres invités je les connais pas , toute façon c’est toujours les mêmes
Faut avoir la cinquantaine des cheveux blancs avoir au moins écris un livre dans sa vie et tu peux être invité pour donner ton avis sur tout et n’importe quoi

Toujours dans le domaine culturel , y a deux filles vachement bonne dans le public une blonde et une brune , tu m’en dira des nouvelles
 
mdr !

T’es jaloux de ma super culture générale
Les autres invités je les connais pas , toute façon c’est toujours les mêmes
Faut avoir la cinquantaine des cheveux blancs avoir au moins écris un livre dans sa vie et tu peux être invité pour donner ton avis sur tout et n’importe quoi

Toujours dans le domaine culturel , y a deux filles vachement bonne dans le public une blonde et une brune , tu m’en dira des nouvelles

ouai super jaloux, et crois moi pas ke de ta culture génerale légendaire ki a fait ta renommée aux 4 koins du forum :rouge:
bon bin j'attake de suite l'écriture de mon premier roman pour avoir une chance d'etre invité à l'emission de la semaine prochaine, tu m'as trop donné envie de faire la connaissance des...........ptis vieux aux cheveux blancs :D
 
ah ***** j'ai fait du zappage, j'ai pas trouvé...et jme suis dit vazi il raconte n'importe quoi cuila :D

c'est fini le soir 3 ou pas encore :rolleyes:

Je m appel pas télé z bon sang de bonsoir
Déjà que greg me demande a quel heure ouvre carrefour
Tu fais le 118218 et tu leur demande
Tu regarde sur le net
Tu sonne chez ta voisine et tu lui demande
Tu appel France 3 directement
Bref tu fais comme tu veux
 
ouai super jaloux, et crois moi pas ke de ta culture génerale légendaire ki a fait ta renommée aux 4 koins du forum :rouge:
bon bin j'attake de suite l'écriture de mon premier roman pour avoir une chance d'etre invité à l'emission de la semaine prochaine, tu m'as trop donné envie de faire la connaissance des...........ptis vieux aux cheveux blancs :D

et ça se trouve y aura la blonde et la brune de ce soir , et tu pourra faire d'une pierre deux coups (enfin même plus j espère )


ps si tu mets des photos dans ton livre , peut etre je l acheterai
 
Oui mais bon attention quand même c’est le service public , c’est pas cauet
Faut mettre quelques phrases avec des mots compliqués pour faire intelligent
merci du conseil, pour les phrases intelligente je ferais des copier-coller de tes posts, et comme tout bon plagiat je ferais genre C moi k'a tout inventé de mon imagination incroyablement fertiles :cool: :D
 
Retour
Haut