[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
ce soir sur 2M: moubacharatane maakoum

debat en direct


Nouvelles initiatives de lutte contre le chômage

Quelles sont les nouvelles initiatives du Gouvernement destinées à réduire le taux de chômage, notamment parmi les jeunes diplômés ?


Le Premier ministre Abbas El Fassi, s’engageait récemment à faire tomber le taux de chômage à 7% (il est de 9,9% actuellement)! Il avance aussi un objectif de 250 mille emplois créés en 2008. Quel est le dispositif que compte mettre en œuvre le Gouvernement ? De prime abord, l’actuel département de l’emploi s’inscrit dans la continuité du précédent avec la même Initiative Emploi à savoir : Idmaj, Taâhil et Moukawalati.
etc etc
source 2M

?
 
ce soir sur 2M: moubacharatane maakoum

debat en direct


Nouvelles initiatives de lutte contre le chômage

Quelles sont les nouvelles initiatives du Gouvernement destinées à réduire le taux de chômage, notamment parmi les jeunes diplômés ?


Le Premier ministre Abbas El Fassi, s’engageait récemment à faire tomber le taux de chômage à 7% (il est de 9,9% actuellement)! Il avance aussi un objectif de 250 mille emplois créés en 2008. Quel est le dispositif que compte mettre en œuvre le Gouvernement ? De prime abord, l’actuel département de l’emploi s’inscrit dans la continuité du précédent avec la même Initiative Emploi à savoir : Idmaj, Taâhil et Moukawalati.
etc etc
source 2M

?

T as pas finis de nous raconter des conneries !
Et le tunnel maroc -Espagne , on en est ou ?
 
met une virgule quelque part, j'ai rien compris :ee-k:

j'ai 2 épisodes de My name is Earl sous le coude ( virgule) ca va bienle faire ( virgule) Inch'Allah ;)
Tu pourra m'en prêter un ?? :rolle-yes:

Oula va falloir que jtape dans le "pas 7lal" ? :-D

pas de soucis je te les preterais avec plaisir j'essaie d'en telecharge un max au fur et à mesure elle déchire cette série :D

Je vais me mater un ou deux episodes de dirt moi :-D
j'ai preske fini la premiere saison mais fo avouer ke c une série cheloue, à la gloire de Courtney Cox :rolleyes:
 
SUR TF1 CE SOIR :D

20h50 Joséphine, ange gardien
Trouvez-moi un prince charmant
Téléfilm sentimental (1h40)

22h30 Ugly Betty
Petits désordres en famille. / Week-end de rêve.
Série sentimentale (1h35)


:cool:
 
Retour
Haut