[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
***** !!! j'veux pas rater ça , ça passe a quelle heure ??:D

tfou il ya trop de culture ce soir a la télé, je suis partagée :D

ben dans ce acs envoyer spécial, puis grand angle!! à 23h heure de paris envoyé spécial sera dejà fini!!! :langue:


en plus tu sauras comment te recoudre si t es partagée!!! crcrcrcrc
 
dekshi dyel lbirjiniti beyne ghadi i da7ak :

mdrrrr j'ai relu 3 fois pour comprendre !!:D

biensur bghaw yda7kou 3lina 3ibad allah , tfou 3la culture dyal lwil :fou:
takhalouf khaybe :D

t'as pas lu le resumé ???:

Aujourd’hui en France, des femmes ont recours à une opération pour recoudre leur hymen. A la demande de leur famille, certaines vont aussi trouver des gynécologues pour obtenir un certificat prouvant leur virginité. Elles sont en majorité musulmanes mais pas toutes. Et elles ne sont pas forcément pratiquantes. Mais elles n’ont qu’une obsession : faire semblant d’être encore vierges pour ne pas être jugées par le regard des autres et ne pas perdre leur famille.
Faut-il blâmer la tradition, la religion, le sexisme ou le qu’en dira-t-on ? Quelle doit être l’attitude des médecins ? Accompagner au risque de cautionner ? Ou interdire au risque d’abandonner ces femmes au jugement familial ? Loin des explications simples, ce reportage, particulièrement difficile à réaliser nous plonge au cœur de l’intime, des tabous et de ce "piège pour filles" que constitue la vérification de la virginité.
 
ne ratez pas Grand Angle ce soir sur 2M


Grand angle : Bâtiment et Football

Enquête exclusive sur le secteur du bâtiment et décryptage de la défaite du onze marocain à l’occasion de la coupe d’Afrique au Ghana: Grand angle, jeudi 28 février à 22h10.

Le visage du Maroc se dessine à coups de bulldozers : Tout le pays est en chantier ! Le bâtiment se porte bien… sauf quand il devient mortel. Dernier exemple en date : un immeuble en construction à Kénitra s’effondre et emporte avec lui 18 personnes !Enquête sur un secteur où les profits sont conséquents, les lobbies puissants et l’informel fréquent.

Football : remise en question
Le football est en deuil. Contre toute attente, les Lions de l’Atlas rentrent bredouilles du Ghana. L’opinion publique est déçue.
Fait rarissime, les députés demandent des comptes. Dans la foulée, la Fédération remercie le sélectionneur.
Retour sur une déroute qui remet en question la politique ou l’absence de politique du sport au Maroc.

http://www.2m.tv/emissions/article.asp?id=19580


quelle horreur... lol mais je respecte!!

je voudrais savoir pk tu veux regarder ca? enfin, qu'est ce qui t'interesse dans ça?? ^^
 
mdrrrr j'ai relu 3 fois pour comprendre !!:D

biensur bghaw yda7kou 3lina 3ibad allah , tfou 3la culture dyal lwil :fou:
takhalouf khaybe : D

t'as pas lu le resumé ???:

Aujourd’hui en France, des femmes ont recours à une opération pour recoudre leur hymen. A la demande de leur famille, certaines vont aussi trouver des gynécologues pour obtenir un certificat prouvant leur virginité. Elles sont en majorité musulmanes mais pas toutes. Et elles ne sont pas forcément pratiquantes. Mais elles n’ont qu’une obsession : faire semblant d’être encore vierges pour ne pas être jugées par le regard des autres et ne pas perdre leur famille.
Faut-il blâmer la tradition, la religion, le sexisme ou le qu’en dira-t-on ? Quelle doit être l’attitude des médecins ? Accompagner au risque de cautionner ? Ou interdire au risque d’abandonner ces femmes au jugement familial ? Loin des explications simples, ce reportage, particulièrement difficile à réaliser nous plonge au cœur de l’intime, des tabous et de ce "piège pour filles" que constitue la vérification de la virginité.
tout est bon pour casser du musulman :D
 
tout est bon pour casser du musulman :D

wallah ils savent plus de quoi parler alors ils font du menage dans les tiroirs ! tous ces sujets, surtout envoyés special, ont été maintes fois traités et retraités :fou:

quelle horreur... lol mais je respecte!!

je voudrais savoir pk tu veux regarder ca? enfin, qu'est ce qui t'interesse dans ça?? ^^

et moi je voudrais savoir pourquoi tu veux regarder comment on refait les hymens ?? :D

ta question est tres tres bizare mais je vais te repondre:

je vais regarder parceque:
1: je suis marocaine, et tout ce qui se passe au maroc m'interesse
2: je veux savoir pourquoi 18 personnes sont mortes sous un batiment en construction (enfin je le sais mais je veux voir coment ça va etre dit)
3: je veux voir comment va etre "expliqué" la defaite de NOTRE equipe nationale

ça va ou tu trouves tjr que c'est une horreur les emissions du bled????
 
wallah ils savent plus de quoi parler alors ils font du menage dans les tiroirs ! tous ces sujets, surtout envoyés special, ont été maintes fois traités et retraités :fou:



et moi je voudrais savoir pourquoi tu veux regarder comment on refait les hymens ?? :D

ta question est tres tres bizare mais je vais te repondre:

je vais regarder parceque:
1: je suis marocaine, et tout ce qui se passe au maroc m'interesse
2: je veux savoir pourquoi 18 personnes sont mortes sous un batiment en construction (enfin je le sais mais je veux voir coment ça va etre dit)
3: je veux voir comment va etre "expliqué" la defaite de NOTRE equipe nationale

ça va ou tu trouves tjr que c'est une horreur les emissions du bled????

noooon, je ne pense pas que les emissions du bled soient une horreur!!!!!

mais en fait je me demandais pourquoi, c'est tout, et c'est bien que tu sois interessée par ce qui se passe dans notre pays!

et puis pk je veux regarder lemission de la 2??? parce que y'a trop de bladinette qui en parle et que ca me semble etre d'un autre monde.

pour ton cas, rien de bizarre mais ca me semble different!!

au fait, rah hta nti tu veux regarder l'emission sur lhymen!!! :D
 
j'ai pas tout vu non plus c'est tout ca m'enerve vite ce genre de reportages !

ca frise le ridicule vraiment :rolleyes-:

De cke j'ai pu voir, sté vraiment super bien fé avec des experts en islam et tout:eek::D

franchement sté un truk ki servait à rien du tout
rester à la surface ça a bien cassé du musulman mais ça a fait l'apologie des vierges chrétiens forcément:rolleyes-:

Nan ca sté juste pour nous dire vous voyez on s'en prend pas qu'a vous les musulmans, on est gentil quand meme, on a aussi parler des chrétiens.:rolleyes:
 
D


Nan ca sté juste pour nous dire vous voyez on s'en prend pas qu'a vous les musulmans, on est gentil quand meme, on a aussi parler des chrétiens.:rolleyes:

oui mais les vierges chretiens ils font du karting mais les vierges ou les gars ki veulent des vierges dans les cité, c des racailles ki vont les ramener sdu bled:D
 
franchement sté un truk ki servait à rien du tout
rester à la surface ça a bien cassé du musulman mais ça a fait l'apologie des vierges chrétiens forcément:rolleyes:


exact

De cke j'ai pu voir, sté vraiment super bien fé avec des experts en islam et tout:eek:: D



Nan ca sté juste pour nous dire vous voyez on s'en prend pas qu'a vous les musulmans, on est gentil quand meme, on a aussi parler des chrétiens.:rolleyes :


oui
les chrétiens sont super pas comme les musulmans
ce reportage m'a dégouté
 
Ceux dla cité i font du CR 125 ou du YZ 250:eek :: D

Nan mais laisse tomber, c meme pas la meme tranche d'age qu'ils ont interrogé.:rolleyes :

Dla demer en barquette ce reportage!

il va chercher une fille du bled
au moins elle s'est pas fait déchiré dans des caves :D

et la fille lui répond
pourquoi tu dis déchiré?
c'est pas du papier

:D :D

A la jeunesse !!!!
 
Retour
Haut