[Vous regardez quoi ce soir]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaza
  • Date de début Date de début
MDRRR hahahaha g t mort de rire quand il a dis ca:eek:

g eu une de ces visions dans ma tete :smileyquisegrattelatete:

: D

Et la française qui va se marier avec un algérien en algérie :D

meskina elle s'est fait recoudre parce que le mariage aura lieu au bled et que la bas on va lui faire une visite médical

franchement les musulmans s'en sont pris plein la tronche !
 
MDR ché pas si vous avez remarqué mais le cameraman kiffait filmé les meufs en train de faire les gateaux, jcrois il est resté jusqu'a ke ca cuit ce crevard:D kikhkikhkikhkikh:

biensur ! et toute l'equipe du tournage a evidement été invitée au couscous/merguez :fou:

je vais leur ecrire a envoyé special, qu'ils s'investissent un peu plus dans leur reportanges a deux sous :D
 
Et la française qui va se marier avec un algérien en algérie :-D

meskina elle s'est fait recoudre parce que le mariage aura lieu au bled et que la bas on va lui faire une visite médical

franchement les musulmans s'en sont pris plein la tronche !

D'ailleurs g une blague a ce sujet:

C un couple qui va passer sa nuit de noce. La meuf elle est pas vierge et son mari le sait, pour trafiquer l'histoire du drap, ils décident apres le travail effectué de verser un sorte de liquide rouge pour imiter le sang:D. Donc voila ils préparent le liquide le laisse dans leurs chambre etc et vont manger, la fete etc et entre temp un petit 3afrite a subtilisé le liquide et l'a remplacé par un autre.
De retour dans la chambre, il font cki ont a faire (dans le noir bien sur :-D) et à la fin verse le liquide sur le drap.
Et la ya la daronne qui vient vérifier si tout c bien passer rentre et voit le spectacle sur le drap et dis Nariiiiiiiiiiiiiiii ga3 getta3 li8a lma3da:eek:

kikhkikhikhkikhkikh on mla raconter dans ma langue jté mort de rire :smileyquisegrattelatete:
 
Thalassa sur TV5 monde => ça parlait du maroc ...

Preuve à l'appui sur TMC

La tv pete les plamps sur NT1


et là Nouri Koufi sur 2M MONDE, j'adore ce chanteur :rouge:
 
Soirée Orient extrême

00.25 Two hands
Court métrage. Réalisé par Fabio Wuytack. Scénario de Fabio Wuytack.
Un chirurgien palestinien exilé parle de son métier, de son pays...

00.30 West bankCourt métrage. Réalisé par Ari Sandel (2005). Scénario de Ari Sandel et Kim Ray. Avec : Ben Newmark (David), Noureen Dewulf (Fatima), A.J. Tannen (Ariel), Joey Naber (Ahmed), Haguy Wigdor (Ruvik) et Shareef Abrams (Mahmoud).
Une comédie musicale sur les relations entre Israéliens et Palestiniens qui se déroule entre deux stands de falafel en Cisjordanie. Un soldat israélien tombe amoureux d'une jeune Palestinienne…

00.50 Be quietCourt métrage. Réalisé par Sameh Zoabi. Scénario de Sameh Zoabi.
Alors qu'ils sont en route vers chez eux, à Nazareth, un petit garçon palestinien et son père sont confrontés à la tension politique et à la réalité militaire environnantes...



3 histoires superbement réussies
 
Soirée Orient extrême

00.25 Two hands
Court métrage. Réalisé par Fabio Wuytack. Scénario de Fabio Wuytack.
Un chirurgien palestinien exilé parle de son métier, de son pays...

00.30 West bankCourt métrage. Réalisé par Ari Sandel (2005). Scénario de Ari Sandel et Kim Ray. Avec : Ben Newmark (David), Noureen Dewulf (Fatima), A.J. Tannen (Ariel), Joey Naber (Ahmed), Haguy Wigdor (Ruvik) et Shareef Abrams (Mahmoud).
Une comédie musicale sur les relations entre Israéliens et Palestiniens qui se déroule entre deux stands de falafel en Cisjordanie. Un soldat israélien tombe amoureux d'une jeune Palestinienne…

00.50 Be quietCourt métrage. Réalisé par Sameh Zoabi. Scénario de Sameh Zoabi.
Alors qu'ils sont en route vers chez eux, à Nazareth, un petit garçon palestinien et son père sont confrontés à la tension politique et à la réalité militaire environnantes...



3 histoires superbement réussies




dommaaaaaaaaaaaaaaaaage :(

t'as regardé ça sur quelle chaine
 
pour le 2: West Bank,

http://www.bladi.info/138253-west-bank-story-palestine-israel/

ne fais de l'ombre à Wram et à Fatima, 3andek 7ta n'ti t'za3ti fi 8adak l'jondi sa8yonni :D

j'aimerai surtout savoir s'il ya une redif

avant j'aimais pas les courts metrages ça me laissait trjr un sentiment de frustration, mais j'ai appris a les apprecier, comme tu dis en peu de mots et peu d'actes on dit l'esentiel

(ps: t'inquietes, meme si j'aime les uniformes, un so8iouni jamais ne m'attirera)
 
j'aimerai surtout savoir s'il ya une redif

avant j'aimais pas les courts metrages ça me laissait trjr un sentiment de frustration, mais j'ai appris a les apprecier, comme tu dis en peu de mots et peu d'actes on dit l'esentiel

(ps: t'inquietes, meme si j'aime les uniformes, un so8iouni jamais ne m'attirera)

y a ceux qui se cultivent et d'autres qui mangent :D
 
Je veille à votre transit jeune fille :D

Gallo lik faut manger des fruits ta7ti 3ali8oum

Range le 1/2 kilo qui te reste :

walah je mange jamais des fruits, alors quand je dejeune au bureau, je vais chez moul lhanoute a coté et j'en profite je mange que ça, je rattrape le temps perdu :rouge:

et puis tu le sais, les fruits içi ont une autre saveur!

pas comme les OGM que vous mangez chez toi :langue:
 
Retour
Haut